>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Amazoo

Nouveau membre
Bonjour à tous

Vincent ,j'ai 29 ans, je suis du sud ouest et je suis tres content d'enfin prendre part à ce forum.
Pour moi Judgehype est un pilier de mon Internet , depuis que je suis gosse.Ca a commencé avec WoW si je dis pas de bétises .
Quand j'étais jeune j'entendais mes ainés discuter de Diablo 2 ,et aujourd'hui je me lance dedans avec bcp de plaisir jusqu'a mnt.
Je joue un druide ,niveau ~62 atm. voila voila :D
 

Crazy

Nouveau membre
petit coucou.
Moi c'est Crazy, alias Florent 39ans. sur judgehype depuis longtemps en temps que lecteur. Ma bible pour les jeux blizzard :)
 

Azbrouf

Membre
Allez j'en profite que je sois en liste d'attente :ack:

Moi c'est Azbrouf 34 ans, anciennement Darkvip, mais pour des raisons plutôt évidente j'ai changé de pseudo :sneaky:
Actif sur le forum entre 2005 et 2009 je dirais pour du d2LOD pendant ma période lycée/études et juste avant de m'engager dans l'armée :gun:

Très actif à cette période entre TL en solo et même commune avec, si mes souvenirs sont bons, des gens comme "lelahel", "nevad", "darkangel" et autres mais je commence à revoir des pseudo qui m'interpelle et ca fait plaisir :D. Mais je vais pas tous les citer parce que ca fait vieux shnock apparemment ^^

Sinon j'ai complétement décroché de didi pendant mes 9 ans à l'armée pour POE depuis le lancement jusque maintenant. Mais l'occasion était trop bonne de rejouer à didi et surtout de retrouver le bon vieux forum.

Pas encore eu le temps de ma lancer dans ma TL parce que le seul temps que j'arrive à trouver (femme, enfants toussa toussa :D ) j'essai de le passer à lvl ma sorcière orbe glace/feu mais ça va viendre :ack:

Allez à bientôt in game, sur le forum :jap:
 

Skalopard

Nouveau membre
Salut à tous ici le Skalopard,

Du haut des mes 36 ans je reviens aussi sur ce bijoux qui à bercer tout comme vous ma jeunesse.

Merci à JudgeHype et aux modos de continuer à faire vivre cette flamme depuis tant d'années.

Au plaisir de vous croiser in game !
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pas encore eu le temps de ma lancer dans ma TL parce que le seul temps que j'arrive à trouver (femme, enfants toussa toussa :D ) j'essai de le passer à lvl ma sorcière orbe glace/feu mais ça va viendre
Nous les p'tits vieux, on comprned bien la situation désastreuse dans lequel tu es... Il manque des heures dans une journée, c'est fou !!! :sneaky:
Au plaisir de vous croiser in game !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot... Bon jeu à toi !!! ;)
 

Airblood

Membre
Bonjour,
Ancien joueur diablo 2 2000-2005, j'ai fréquenté ce forum il y a maintenant 20 ans :o:o:o, je me relance à 35 ans dans D2R :)
J'ai déjà quasi tout joué et cette fois je me suis lancé dans un barbare crieur fou.
Actuellement level 91, je suis dispo pour jouer ou aider des mates du forum si besoin

a + en jeu
 

Muglok

Membre
Bonjour à tous moi cest Muglok ( Charles 30 ans )
Joueur de diablo 2 depuis 15/20 ans à l'époque ou l'ADSL était le saint graal.

je m'y suis remis en voulant me faire une météorbe mais j'ai vite bifurquer sur une soso foudre même si j'ai hâte de rejouer javazone un peu quand même pour voir ce que ça fait de spam le click droit sans faire crash le jeux.

Si jamais je suis dispo et que vous avez besoin d'un coup de main pour un rush je me suis inscrit sur le topic pour donc hésitez pas à poster.

A la revoyure !
 

Démonarque

Nouveau membre
Bonsoir,

Démonarque, 29 ans, joueur de D2 depuis la 1.10 avec une connexion wanadoo 50 heures/mois à l'époque...
J'ai fait une excursion de quelques années en dilettante sur le troisième opus, sans retrouver le plaisir de jeu de LOD, je me suis même dit que le problème venait de moi et du filtre rose de la nostalgie...
Puis D2R est arrivé, et j'ai vite compris que c'était autre chose. Ce jeu, c'est un monument incontournable, et le fait que ce fut le premier jeu en ligne auquel j'ai joué n'ait pas la seule raison de mon amour pour lui. Il a quelque chose de bien particulier.

In game, j'ai commencé ce remaster avec une sorcière blizzard, qui est depuis passée en foudre depuis l'obtention d'Infinity. Elle passe l'essentiel de ses journées entre le Pit et le sanctuaire du Chaos, ce qui l'a amené au niveau 93.

À bientôt en jeu ou sur le forum :)
 

Judass

Membre
Hello tout le monde,

Judass 34 ans de vieux os.... j'ai stoppé D2 il y a + de 15 ans et me revoilà nostalgique a enchainer la comtesse, mefisto, andy etc...

Je joue actuellement une meteorb MF ( rien de très excitant je sais... ) juste le temps d'histoire de stuffer l'amour de ma vie : une javazone pure foudre 😍

A bientôt in game !
 

Kernoz

Membre
Salut le forum,

Kernoz, bientôt 40 ans et ancien membre actif du forum ( y'a 15 / 20 ans :o )
Je reprend du service comme beaucoup d'autres vieux sacs !

Pour le moment ma soso froid/MF est lvl 89, elle passera foudre dès que j'aurais eu mes runes BER et infinity :love:
 

Vilou

Nouveau membre
Bonjour,


Ancien (33 déjà aie) aficionado de D2 Lod , de retour sur D2R après des moments (long) d’égarements sur D3 et PoE (en pause pour le moment). Quel plaisir de retrouver ces classes, ces items et ces boss !

Je faisais pas mal de PVM puis du PvP avant de stop pour wow et autre.

A bientôt IG !
 

Nevad

Membre
Pwet/Plop, ancien membre JH depuis le Ladder et la 1.10, 40000 (oui quarante mille) messages posté sur l'ancien forum, principalement sur la partie trading (95%). Comme beaucoup j'ai stop un jour :ack:

Mais comme on stop jamais vraiment, un ptit lifting de jeu et me re-voilla.

Fan de D2 parce que complètement addict au drop et craft j'ai jamais vraiment réussi a trouver aussi bien ailleurs (même le 3) (Ptêtre le 4)

Je me découvre une passion pour les files d'attente :ack:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Salut le forum,

Kernoz, bientôt 40 ans et ancien membre actif du forum ( y'a 15 / 20 ans :o )
Je reprend du service comme beaucoup d'autres vieux sacs !

Pour le moment ma soso froid/MF est lvl 89, elle passera foudre dès que j'aurais eu mes runes BER et infinity :love:

Bienvenue à toi !
Un lien de parenté avec Keenoz ? 2 quebecois ça commencerait à faire...

:jesors:
 

Ambre

Nouveau membre
Oups Pardon je ne me suis pas présenté...
Je suis un vieux joueur, voir très vieux pour certain(ne)s
J'ai 49 ans... Je joue à Diablo ( I, Helfire, II, LoD, III, RoS ) depuis le début de la franchise....
J'ai passé un temps fou sur WoW.... j'ai arrété...
Bref j'aime surtout D2... j'attend D4..... et

Je m'excuses encore de ne pas avoir suivit les regles du Forum...

Ludiquement votre,

Krazz, Ambre...

Mon BattleTag Krazz#1867
 
Haut