>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Mydouds

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Fred, Brestois de 34ans toujours pas lassé des jeux de BliZZard. Joueur de Diablo 2 depuis la sortie du jeu, j'ai migré sur Diablo3 par dépit, et lors de l'annonce de D2R, j'étais heureux comme pas possible. Ayant fait quelques trades à l'époque sur le forum de JH, et comme ça s'est toujours bien passé; Autant retourner aux sources.
Bon dimanche à vous tous :)
 

zedemimon

Membre
Comme beaucoup j'ai stop un jour :ack:

Mais comme on stop jamais vraiment, un ptit lifting de jeu et me re-voilla.

Fan de D2 parce que complètement addict au drop et craft j'ai jamais vraiment réussi a trouver aussi bien ailleurs (même le 3) (Ptêtre le 4)
Pas mieux :ack:

ZdM, Simon de son prénom, level 43 IRL, j'ai beaucoup joué (lol) à d2 et lod, d'abord en solo puis en ladder à partir du lad 2 ou 3, jusqu'au lad (euh, 6 ? avec pause en 5 je crois)
La plupart du temps j'ai fait parti de différentes trade liste commune, je doit avoir environ 1000 trades sur les différents ladder.
Je ne vais pas lister tous mes partenaires, ils sont trops nombreux et je ne voudrais oublier personne :bisou:
Il y a aussi toutes les personnes avec qui j'ai joué comme l'uluberlu juste au dessus, hein Nev' ?! :bisou:

Ca fait plaisir de retrouver cette bonne ambiance. :jap:

Dommage pour l'instant que ce soit gâché par les files d'attentes, mais ça me permet de faire un message de présentation :lol:

EDIT : je viens de retrouver ça :
Koko mon dieu à moi ! (il faut lire tous les postes de koko sur ce fil, les messages sont disséminés tout du long)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
il y avait un word qui synthétisait de mémoire tous ses messages. mais dieu que c'était bon ! (le coup du post it ):ROFLMAO:
 

Agueu

Membre
Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai 39 ans et je suis un très gros ancien fan de D2L (je ne crois pas avoir un jour retrouvé autant de plaisir à jouer à un jeu qu'avec celui-là). Je suis aujourd'hui de retour sur D2R avec tout autant d'enthousiasme et de plaisir à jouer !

J'ai toujours aussi été fan du site JudgeHype que j'ai trèèèès longtemps suivi en "simple" lecteur". Mais aujourd'hui, avec la sortie de D2R, je passe le cap de la plume. 🧐

Je vous dis tous à très ++ IG (passé la files d'attente....) !
 

Croky

Membre
Hello,
Alors, je me représente.
Cédric, 40 ans, habitans en belgique

Je suis un ancien de D2 de la 1ere heure (joué de 1999 à 2007 et ensuite de 2009 à 2012).
J'ai arreté la 1ere fois pour passer sur WOW (j'en pouvait plus des graphisme de D2); J'y suis revenu car wow bof bof quoi...
J'ai ensuite réarreté pour D3 car les graphisme de D2 me faisait saigné. Mais D3 vraiment bof bof aussi...

Donc me revoila.

Je suis principalement un joueur de Soso mais j'adore également le druide Meta loup.

Mon BT: croky#2469
 

Elfman

Nouveau membre
Okay.

...

Hype un jour Hype toujours.

Comme beaucoup, je reviens vers Didi. D'abord par curiosité au début, genre "Késako ? o_O , Blizzard nous fait un reloaded ?"
Et puis, ... Bon sang, quel put*** de jeu ! Tellement plus riche que D3.

Joueur Hype en 2003 en HC avec un palouf.
Tous de grands malades ! Avec des moments inoubliables, avec mon copain Woodo et cette team dont j'ai oublié le nom. Intense et démesuré avec un panthéon grand comme le cimetière du Père Lachaise.
Alors je remet le couvert ... mais en Sc.... :mad: . Ouais je sais, c'est pas bien, mais le rip fait partie des mes sorts favoris. Donc, une reprise en douceur, façon Le Juste.

J'ai essayé presque tous les persos avant de trouver mon bonheur avec une assassin piège 80 acte 3 enfer actuellement, et plutôt sur une période de farm présentement.

Alors, à bientôt :ninja:
 

Belzéba

Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Pascal (50 ans) de Liège. Je joue à Diablo 2 depuis sa sortie et je me suis inscrit assez rapidement sur JH à l'époque. Je suis surtout actif sur les forums de trade. J'ai recommencé à D2R il y a une semaine (sorcière level 50 et nécro invoc level 58). A bientôt et bon jeu :).
 

Storm

Nouveau membre
Bonjour!
Quentin 31 ans, comme beaucoup ici j’ai commencé diablo 2 dans les années 2000.
À l’époque je jouais barbare avec le set roi immortel mais sans jamais réussi à avoir l’armure et je me faisais couper les oreilles en pvp 😅
J’ai testé diablo 3 sans retrouver les éléments qui faisaient tout le charme de diablo 2
Donc je suis enchanté de retrouver mon premier amour.
Je joue maintenant un paladin du nom de storm et j’attaque l’optimisation de son équipement.
À bientôt
 

toupoilu

Membre
Bonjour!

Benoit 41 ans, alias Toupoilu. J'étais actif il y a plus de 15 ans sur le forum, où j'organisais notamment des forges run pour la communauté JH.
Je viens de recréer mon compte avec le même pseudo. Me revoilà prêt à replonger dans D2R.

à bientôt
 

Ondskapt

Nouveau membre
Salut,

Necro ou Ondskapt selon les forums/gens que je fréquente. J'ai énormément joué à Diablo 2 à sa sortie et jusqu'en 2002 ou 2003 peut-être, j'ai découvert la possibilité de changer ses stats auprès de Akara lorsque j'ai repris le jeu sur PS5 récemment, ça donne une idée du retard accumulé. J'ai toujours adoré le Barbare Frenzy et le Nécromancien, ça a systématiquement été mes personnages favoris de l'univers de Diablo. J'ai joué à Diablo 3 à sa sortie mais j'ai été déçu et j'ai lâché l'affaire arrivé en mode Cauchemar avec la difficulté hallucinante de l'époque. Et je n'ai plus remis les pieds dans l'univers depuis, jusqu'à la sortie de D2R.

A+
 

Helldiablo

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Helldiablo (mon vrai prénom c'est Mikaël).

J'ai 33 ans je suis développeur web dans le sud de la France.
Comme beaucoup ici j'ai joué assidument à diablo 2 il y a 20 ans de ça, et l'envie de m'améliorer et de mieux comprendre le jeu mon amener sur judgehype que je suis depuis maintenant 20 ans au moins une fois par semaine (plus ces derniers temps).
Je fais partie de la majorité silencieuse je dois bien l'avouer mais je suis la depuis toujours ! Merci pour toutes ses années :)

Force et honneur à tous et bon jeu !
Nous avons un monde à sauver !
 
Haut