>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Alfray

Nouveau membre
Salut,

Ancien joueur de diablo2 comme beaucoup

Je joue surtout des perso CAC mais si à la fin j'aurai tous les persos. Je suis principalement sur console mais pour D2R un retour sur PC est obligatoire :)

Bon jeu à tous
 

The_Killeuse

Nouveau membre
Bonjour tlm,

The_Killeuse, ancien joueur de D2 également (dès sa sortie), j'ai repris le pseudo que j'avais sur le jeu et sur JH quand j'y jouais à l'époque ^^'
J'ai activement participé à la communauté PVP de JH avant la v1.10 (quand l'arcazone était toute puissante x)), et je reprend bcp de plaisir à y rejouer aujourd'hui, surtout que je n'ai pas connu la 1.10 (j'avais fini par arrêter le jeu à cause des hacks trop présents).

J'ai maintenant 34 ans, ingénieur en cyber-sécurité, une famille, et je crains de ne pas avoir le même temps qu'avant pour farmer ^^ (enfin on retombe vite dedans quand même xD)

Si jamais certains se reconnaissent, je met les pseudos dont je me souviens, je serai ravi de retrouver de vieilles connaissances :) (et tant pis si ça fait vieux schnock comme le disent certains :p)
Apo, Erazer, Tron, Septen, Xorezz, Arca, DarkAngel (j'en oublie mais ce sont les seuls qui me reviennent en tête actuellement ^^)

Si certains aiment le PVP faites signe, je reste preneur malgré le nerf de l'amazone x)

Bon jeu à tous !
 

Thyrus

Membre
Salut à tous!

Tim, 34 ans, ancien joueur de D2 et trader occasionnel sur les anciens forums de JH (j'ai arrêté avant l'introduction de la torche infernale avec le patch 1.11 de 2005, ça nous rajeunit pas tout ça... 😁).

De retour sur D2R pour profiter de cette nouvelle version et le plaisir de rejouer mes persos favoris, à savoir la sorc (blizz/lightning) et le barb (frenzy).

Au plaisir de vous lire sur les forums ou vous croiser IG!

Thyrus#2887
 

Cochaunou

Membre
Salutations :)

Cochaunou, 33 ans dont 5 ans de D2 à mon actif. Je traine sur le fofo depuis longtemps, mais n'ai jamais pris le temps de venir discuter ou trader. Comme mes coffres commencent à être encombrés, je viens solder un peu tout ça !
Je n'ai pas commencé D2R il y a longtemps et comme beaucoup je ne suis plus tout seul à la maison, je n'ai plus 2H par jours pour farmer. Ne vous attendez pas à trouver des perles dans ma TL :p, néanmoins j'aurais quelques babioles qui peuvent toujours servir.

Au plaisir !
 

HeerO

Nouveau membre
Hello,

J'ai honteusement oublié de me présenter ici (enfin de me représenter du coup),
HeerO, 33 ans, pompier, ancien joueur de D2 comme 95% des gens ici je dirais :D
Membre de l'ancien forum (la perte de mes 34k de messages me chagrine je l'avoue) je viens ici pour retrouver la bonne ambiance de l'époque, je vois des connaissances de la belle époque des études, ça fait bizarre mais plaisir :D

Petit faible pour la javazone, cette sensation de tout coucher en 1 javelot même 20 ans après ça me file une gouache moi :ack:

A plus tard ingame j'espère :D
 

ath-na

Nouveau membre
Bon bah, je suis probablement plus vieux que le gentil modérateur qui m'a demandé de venir me présenter vu que j'avais un compte avec plusieurs miliers de posts sur l'ancien forum avant le gel et la supression de celui ci, mais vu qu'il ne semble que ce ne soit pas négociable,

Ath-na, la trentaine bien passée, ronchon et fier de l'etre, vieux qui a connu l'époque ou tetlis était encore modo, joue principalement sorc
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bon bah, je suis probablement plus vieux que le gentil modérateur
Depuis 2003... Mais bon, un petit détail :jap:
J'ai honteusement oublié de me présenter ici
Tout à fait !!!
la perte de mes 34k de messages me chagrine je l'avoue
Osef... Tu en as maintenant 11 (au moment d'écrire ces lignes)... Alors au boulot, y'a du rattrapage à faire :sneaky:

Sinon, un simple petit rappel pour tout ces vieux nouveaux... Je comprend la frustration de certains de devoir revenir par la "case de départ"... mais il y a plusieurs nouveaux qui ne vous connaissent pas encore, et la plupart d'entre vous n'ont pas nécessairement été présent à chaque nouvelle version du forum... depuis la mort du vrai de vrai forum (avant le prix astronomique pour le renouvellement de la licence)... Même @Myrdinn a fait une petite présentation... mais, je lui ai rien demandé... lui, tout le monde a une idée de qui il est.

Bon jeu / trade / retour à vous @HeerO et @ath-na !!!
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
"Bon bah, je suis probablement plus vieux que le gentil [...]"
Je me méfierai, parce que c'est un très ᐯ丨乇ㄩ乂 丂卄几ㄖ匚Ҝ. :whistle:

[...] mais vu qu'il ne semble que ce ne soit pas négociable,
Et oui, ancien ou nouveau, pas d'exceptions sur les règles. (Re)Bienvenue à toi et merci pour ta coopération !

@The_Killeuse : tiens... de la chair fraîche ! Ca ne parle pas beaucoup pvp en ce moment... mais je monte une sorc spécialement pour. Je suis plutôt friand donc hésites pas à me mp si tu t'ennuies. A bientôt !
 

^CK^

Membre actif
Bonjour à tous,

Je me présente : ^CK^, 41 ans. Ancien joueur de D2, j'avais un compte sur l'ancien forum mais impossible de remettre la main dessus et j'ai lu que de toute façon l'ancien forum aurait été supprimé donc tant pis. Tabula Rasa (ah mince non, ça c'est Path of Exile).
Bref je me souviens que pour trade sans se faire arnaquer, c'était ici qu'il fallait venir et qui sait, je retrouverai peut-être quelques anciens aussi d'il y a 20 ans (arf, ça tabasse rien que de l'écrire).

@HeerO toi, je crois qu'on s'est croisés sur Ogame Uni 17 ;)
 

Kyleen

Nouveau membre
Bonsoir a tous, je me présente : Kyleen, bientôt les 30 piges. Ancien joueur de D2, j'ai profité du Ressurected pour récup mes vieux persos sur mes anciens disques dur et j'ai finalement terminé le jeu sachant que même à l'époque je n'ai jamais joué autrement qu'en soloplayer offline.

J'ai récemment commencé à joué online une amazone vu que c'est une des seules personnage que j'ai jamais pex depuis la sortie du jeu.
Je joue principalement seul ou avec mon frangin (qui passe son temps a rush/speedrun. (Je maudirais presque MrLamaSC pour l'avoir corrompu aux arcanes du speedrun ^^).
Perso j'adore collectionner les objets uniques et les objets de set mais surtout clean les maps de fond en comble :) .

Au plaisir
 
Dernière édition:

HeerO

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me présente : ^CK^, 41 ans. Ancien joueur de D2, j'avais un compte sur l'ancien forum mais impossible de remettre la main dessus et j'ai lu que de toute façon l'ancien forum aurait été supprimé donc tant pis. Tabula Rasa (ah mince non, ça c'est Path of Exile).
Bref je me souviens que pour trade sans se faire arnaquer, c'était ici qu'il fallait venir et qui sait, je retrouverai peut-être quelques anciens aussi d'il y a 20 ans (arf, ça tabasse rien que de l'écrire).

@HeerO toi, je crois qu'on s'est croisés sur Ogame Uni 17 ;)
@^CK^ ça me dit bien quelque chose, leader Nemesis à un moment ?
Je crois que c'était Uni 34, si c'est le cas on était dans la même team en fait :D
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Et me voilà inscrit après plus de 20 ans à mettre la page des runes et du cube de JH en favori sur ma barre firefox. DII, c'est comme une vague qui revient chez moi tous les 4-5 ans pour refaire une sorcière et démarrer un palouf pour faire les ubers, et finalement laisser tomber faute de temps. Ce coup-ci avec D2R, je compte bien y arriver !
Et encore merci au créateur du site de l'avoir maintenu en vie pendant si longtemps. Ca reste une référence.
 

^CK^

Membre actif
@^CK^ ça me dit bien quelque chose, leader Nemesis à un moment ?
Je crois que c'était Uni 34, si c'est le cas on était dans la même team en fait :D
Ah ouais, Uni 34, y'a plus de doute :D
Faut absolument qu'on se capte sur Discord du coup :)
 
Dernière édition:

Arlensoul

Membre
Bonjour,

Arlensoul, je joue une sorcière tri élément et un pala hammer sur d2r online (principalement en solo). Je joue également un peu aux saisons de d3 (principalement sorcier ou dh). Sinon je joue un peu à LoL (s2 actuellement).

Je suis judgehype depuis longtemps, et je me suis inscrit pour trade sur le forum.

A bientôt :)
 
Haut