>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Jerec

Membre
Bonjour à tous :)

Moi c'est Jerec, un vieux de la vieille de Judgehype, je sévissais avec Lolis, Thanos, Lapalisse, Mortadelle, Kaliss, Magnarock, Iskor... des noms semblant revenir d'outre-tombe (20 ans, purée ça passe vite ! o_O).

J'ai 45 ans, et j'ai replongé dans Diablo 2, autant addict qu'à l'époque ! Et pour avoir joué au troisième opus, ce dernier me semble bien fade en comparaison de son aîné.
A l'époque je jouais en hardcore, mais aujourd'hui, j'ai préféré plutôt jouer en mode soft, mes réflexes s'étant pas mal émoussés avec le temps.

Rejouer à ce jeu, c'est un peu comme si vous revoyiez un vieux pote perdu de vue depuis 20 ans, et que rien n'a bougé, vous prenez le même plaisir à le côtoyer :)

J'ai toujours été critique envers Blizzard, mais là, en remettant Diablo 2 au goût du jour, ils m'ont fait un cadeau inestimable.

Voilà, pas grand chose à ajouter. J'espère sincèrement que les plus jeunes, qui découvrent ce jeu aujourd'hui prennent autant de plaisir de la découverte qui fut le mien à l'époque.

Bon jeu à tous et que RNGésus vous soit favorable ;)
 

KaiN34

Membre
Hello,

Je me présente donc: KaiN 39 ans, un vieux de la vieille sur ce jeu, j'ai replongé Day 1 avec D2R. (probablement le meilleur jeu Blizzard depuis D2 LOD 🙄).

Certains se rappellent peut être de moi ici, je faisais beaucoup de craft et j'avais un petit service de Forge Runs. Je joue exclusivement en Softcore et plutôt solo mais là j'ai presque atteint la limite des 20 persos (1 main et 17 mules 😅), j'aurai donc besoin de faire de la place et équiper ma sorc un peu mieux.

A bientôt sur les topics de trade. 👍
 

peterfatson

Nouveau membre
Salut à tous,

Encore un ancien ici (doit y avoir presque rien que ça ;) ), Pierre, aka Peterfatson/Piet (tu sors...), 39 ans et de retour sur D2 avec autant de plaisir qu'à l'époque.
Bon le forum n'a plus la même vocation je pense, mais j'ai toujours du mal à jouer en vocal et donc me mettre sur Discord ^^
Moi c'est Jerec, un vieux de la vieille de Judgehype, je sévissais avec Lolis, Thanos, Lapalisse, Mortadelle, Kaliss, Magnarock, Iskor... des noms semblant revenir d'outre-tombe (20 ans, purée ça passe vite ! o_O).

Je me souviens de toi et de la plupart de ceux que tu cites, je suis de cette époque du forum aussi 😁
Mais je floodais squattais surtout la partie druide avec Tublefou, Galaad, Kaskouka, Korus, Heim, SLFC, Polka et toute la team Gaia. Je me souviens aussi des gars super sympas de la Team palouf!
Une sacrée époque, c'était encore assez confidentiel tout ça finalement (Ok boomer 😆).

Bref, au plaisir de jouer avec vous un de ces 4, si besoin n'hésitez pas.
 

Roy

Membre
Petite question (vu que je vois que la taverne est morte depuis le temps) : où est-ce qu'on peut trouver des copains de baalrun/cow/farming? Il y a un post dédié? On a le droit d'écrire notre Battletag dans les messages?

Merci d'avance :)
 

JJD

Nouveau membre
bonjour,
joueur régulier de d3 depuis plus de 9 ans j'en suis un peu las et j'ai cherché un jeu qui me permettrai d'attendre d4, d'où mon achat de d2r.
j'ai joué à d2 il y a bien longtemps en solo hors ligne ( donc sans maj) et je me retrouve avec d2r dans un jeu très différent. je me pose en permanence de nombreuses questions et, pour certaines, je compte sur l'aide de la communauté pour trouver des réponses.
pour l'instant juste une me revient à l'esprit : j'ai une ceinture qui donne + 100% à la défense, et quand je l'équipe mon perso passe de 214 à 226, ce qui me laisse songeur, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je lui en serais très reconnaissant... Bon jeu à tous
 

Meddle

Membre
Bonjour à tous,

Je suis pas tout jeune (38 ans) mais mon premier contact avec diablo date de moins de qques mois avec la version resurrected forcément.
Un peu rebuté par la maniabilité au premier abord, je me suis laissé prendre par le démon du loot en jouant à la manette (beaucoup plus confortable pour moi, mais bcp plus difficile pour chopper les loots malheureusement ^^ ).

Je me suis inscris ici principalement pour trade mais à voir pour la suite !

A bientôt in game.
 

BlackyFR

Membre
Hello !

Je fais un petit retour aux sources en me réinscrivant ici, j'ai fréquenté le forum pendant mes années d'adolescence sur la période 2005-2012, je m'y remets avec plaisir à 30 balais :)

Je suis passé par les pseudos Blackwarrior78/Blacky et maintenant BlackyFR, j'ai eu pas mal d'activité à l'époque sur les forums de trading, la taverne (et la taverne des metalleux :) ), avec Mektoubero, Golgho, Makouzine, Papanoel, Ehful et d'autres que j'oublie...

Au plaisir de vous revoir / vous découvrir !
 

Jerec

Membre
bonjour,
joueur régulier de d3 depuis plus de 9 ans j'en suis un peu las et j'ai cherché un jeu qui me permettrai d'attendre d4, d'où mon achat de d2r.
j'ai joué à d2 il y a bien longtemps en solo hors ligne ( donc sans maj) et je me retrouve avec d2r dans un jeu très différent. je me pose en permanence de nombreuses questions et, pour certaines, je compte sur l'aide de la communauté pour trouver des réponses.
pour l'instant juste une me revient à l'esprit : j'ai une ceinture qui donne + 100% à la défense, et quand je l'équipe mon perso passe de 214 à 226, ce qui me laisse songeur, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je lui en serais très reconnaissant... Bon jeu à tous
Bonjour à toi JJD,

Le 100% de défense que tu évoques s'applique uniquement au score de défense de la ceinture elle même. Exemple, si la ceinture à un score de défense de base de 30 et que tu 'as l'affixe "+100% défense", alors son score de défense passera à 60, et donc tu n'auras gagné que 30 au niveau de ta défense globale ;)
 

nevrose

Nouveau membre
bonjours a tous et a toutes .

comme beaucoup de monde que je viens de lire je joue depuis une paye si je peux dire (diablo 1 ) et aussi j ai passer pas mal de nuits blanche dessus j ai un peut bifurquer sur world of warkraft que j ai bien aimer ce petit monde ouvert mais un peut trot de chaos dans ce monde de brutes alors me voila de retour seul regret sur ce nouvel opus le drop en ouvert pour tout le monde et c a celui qui seras le plus rapide lol , avec mes 53 ans je commence a avoir la frénésie de la souris qui danse toute seul sous ma main qui tremble de vieillesse ;D
enfin je sais que le premier perso sa doit etre une soso mais j aime trot le palouf hamer bien-sure me suis retourner sur une soso mais bon pas trot mon truc prefere assa ibrid mon idole et le drood elem mais sa coute chere ses bébettes d'office il faut enigma et un ifinity donc sa vas attendre bien que mon drood à déjas bien évoluer level 86 je crois mon hamer 89 .
enfin vous dit a tres bientot car j ai bien l'intention de faire ma petite place dans ce monde de brute
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
seul regret sur ce nouvel opus le drop en ouvert pour tout le monde et c a celui qui seras le plus rapide lol , avec mes 53 ans je commence a avoir la frénésie de la souris qui danse toute seul sous ma main qui tremble de vieillesse ;D
C'est quand même comme autrefois, en ouvert... @nevrose

Sinon, fais comme moi, trouve des amis sympas via la liste de joueurs avec qui jouer... et partager les loots équitablement... et selon les besoins du moment.

@JJD @BlackyFR @Meddle @Jerec et @nevrose Bienvenue à vous tous !!! (ou Re-Bienvenue pour les anciens) 🤟
 

JJD

Nouveau membre
Bonjour à toi JJD,

Le 100% de défense que tu évoques s'applique uniquement au score de défense de la ceinture elle même. Exemple, si la ceinture à un score de défense de base de 30 et que tu 'as l'affixe "+100% défense", alors son score de défense passera à 60, et donc tu n'auras gagné que 30 au niveau de ta défense globale ;)
Merci de ta réponse ,ça peut beaucoup m'aider dans mes choix d'équipement .
 

-Gotik-

Nouveau membre
bonjour
ancien joueur de diablo 2 dans les année 2000 et plus tout jeune maintenant 53 ans
je me suis remis a diablo 2 r suite a la demande de mon fils qui avait de trop bon souvenir de nos parti
je joue un pala hammer comme premier perso et je monte derrière d'autre classe

je joue pas beaucoup a mon gout mais peut être un peu trop quand même lol
je me suis inscrit pour ici pour partage ma passion de ce jeu et de faire également quelque échange

Étant lvl 89 je commence a avoir des équipements sympa et d'autre qui me faut cruellement défaut

-gotik- palal hammer lvl 89

bon jeu a tous
 

nevrose

Nouveau membre
C'est quand même comme autrefois, en ouvert... @nevrose

Sinon, fais comme moi, trouve des amis sympas via la liste de joueurs avec qui jouer... et partager les loots équitablement... et selon les besoins du moment.

@JJD @BlackyFR @Meddle @Jerec et @nevrose Bienvenue à vous tous !!! (ou Re-Bienvenue pour les anciens) 🤟
Moué plus facile a dire qu a faire surtout dans mon métier qui veux que je travail pas comme les autres (serveur en restauration et suis pas de repos le samedi et dimanche ou samedi et lundi ) enfin ....... (y) et surtout que je viens de déménager et vue les travaux que j ai a faire chez moi je n ai pas trot de temps de libre en ce moment .
Heureusement ou malheureusement tout dépend du point de vue suis célibataire sans enfants depuis ma naissance :ROFLMAO::ROFLMAO: bien que j ai eu le droit a la femme avec des enfants qui me rappelais ca
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
En tout cas, je suis là de temps en temps... quand je suis pas trop occupé avec les "chialeux" du forum. :rolleyes:

Mon battletag est dans la liste si jamais tu veux faire une petite session de jeu :welldone:

@-Gotik- Bienvenue à toi l'vieux (oui... oui... j'ai le droit, j'suis un jeune de 51 ans moi)... :p
 

Kashmir

Membre
Bonjour à tous,

Je me présente Kashmir, 43 ans, j'ai beaucoup joué à D2 il y a un peu plus de 20 ans. et je trainais déjà sur les forums JH ^^

Je me suis remis à D2 Resurrected il y a peu pour le coté nostalgie, j'ai monté une Javazone (lvl 80 pour le moment) et je vais attaquer un Hammerdin en souvenir du passé :D

Je vais essayer de moins jouer qu'à l'époque (ca ne devrait pas être trop compliqué :D ), en mode casual quoi. Mais je me suis inscrit pour pouvoir faire quelques parties avec la communauté ainsi que des échanges, j'ai d'ailleurs eu la chance de loot une rune Ohm qui, je l'espère ^^, me permettra de récupérer un peu de stuff pour mon Amazone.

Bon jeu à tous
 

MarOo

Membre
Salut!

MarOo 40ans de Bretagne,Fan de hack and slash que ce soit Titan quest/ Grim Dawn /D3/Van Helsing/Torchlight ect... , et surtout mon 1er diablo 2 , quel bonheur de retrouver ce jeu avec enfin une résolution digne de ce bijoux (1920x1080) :biggrins: !!!.

Et comment dire... j'avais oublié qu'il était si raide , le mode enfer porte vraiment bien son nom :gun: , mon 1er perso une soso foudre et glace a réussit à passer matriarche après avoir sué du sang face aux 3 anciens qui sont les boss les plus dur du jeu pour moi (après j'ai jamais fait les ubers).

Je joue surtout solo , mais pas contre de jouer avec d'autre personnes :jap:.

A bientôt pour jouer et trade
 
Haut