>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Mzeuhs

Nouveau membre
Salut à tous !

Durant mes quelques années de Diablo II LOD, à farmer comme un furieux, notamment les Ubers...
J'ai principalement joué paladin, hammerdin... et smiter/zealot. Necro invoc, ou encore amazone !
Le temps m'a pas mal éloigné des jeux vidéos, pour me rapprocher de bien d'autres passions en rapport avec la nature...
Mais c'était impossible de résister à la tentation et la nostalgie créée par D2R.
Alors me voilà de retour !

J'ai en grande majorité joué en solo jusqu'ici pour me refaire un peu la main (il fallait !), mais je suis bien décidé à partager quelques parties !
Alors j'espère croiser certains d'entre vous en jeu.
 

Nao

Nouveau membre
Bonjour
Nâo ou Pad 41 ans , ancien joueur de diablo 2 et ancien membre de judgehype .
Je viens de reprendre plus ou moins ( vie de famille oblige ='D ) Diablo 2 R .
Je joue principalement Amazone et un petit peu Sorcière.
Hormis ça je joue de temps à autre à D3 , Hearthstone.

Bon jeu a bientôt
 

XeL1

Nouveau membre
Salut a tous,

Nouveau Forum, donc perte de l'ancienneté, je suis un ancien de JH puisque mon compte a été créé en 2005, cela ne nous rajeunis pas !

Pseudo XeL1, prononcé kseulin (j'y tient, et je vous vois le massacrer de loin !)

36 ans maintenant, je joue à la cool a D2R jonglant entre ma femme, les enfants, le boulot et mes millions d'euros (un intru s'est caché dans la liste, saura tu le retrouver ?)
 

pouniok

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis également un ancien (36 ans) de retour sur ce forum, même si je ne sais plus quel pseudo je pouvais bien avoir à l'époque! Comme beaucoup mon temps de jeu est maintenant réduit par rapport au temps où j'étais jeune et geek, mais je prends encore énormément de plaisir sur certains jeux, et surtout avec D2R 😜 (sauf quand les serveurs plantaient toutes les 4 secondes!).

J'ai commencé Diablo 1 quand j'avais 11 ou 12 ans, après l'avoir vu chez un ami du collège, j'ai fait un petit séjour chez les Pingouins comme @Gruik, car jouer Legit donnait un sens au jeu, là où les parties publiques devenaient le concours de celui qui avait le meilleur Bobafeett pour insta kill les gens!

Puis je suis passé sur Starcraft, où j'ai pu jouer avec des personnes un peu connues aujourd'hui comme MoMaN, ToD, ou Elky :cool:.

Ensuite Diablo 2 et LoD que j'ai fait de long en large, et rapidement j'étais surtout intéressé par le PvP avec ma Bowazone! Je me souviens encore vouloir traquer le PK Leelith qui tournait souvent dans les parties FR pour tuer des gens, et faire quelques bons duels contre Comm-NRV (je pense qu'il venait sur JH) avec sa sorcière qui me faisait bien chier :D
Je participais aux parties pour le FRA-Barb à chaque nouvelle saison pour essayer de faire le top 1, j'aimais bien cette course où on faisait des équipes pour nettoyer les parties et qu'il puisse venir mettre le coup final à Diablo ou Baal...
J'avais fait ma richesse en craftant des anneaux dual leech assez bons, aujourd'hui ça me semble encore un peu compliqué ^^'

Après D2 je suis passé sur Counter strike, j'ai fait à peu près toutes les LAN de ma région avec mon équipe, et quelques gros tournois!

Après CS, on s'est lancés sur WoW avec mes amis Bordelais, et on y a joué assez longtemps! Je reprends un peu à chaque extensions, le temps de monter mon perso et de faire un peu d'arène. J'ai repris au dernier confinement pour Shadowland, où j'ai pu passer Duelist, ce que je n'avais pas encore fait!

Entre temps j'ai fait un peu de LoL pour faire des parties avec les copains, puis un peu de D3 mais je n'ai pas trouvé le même plaisir qu'avec D2.

Et enfin me revoilà avec D2R, sur switch pour être en mode casu 🧓, avec le même plaisir qu'avant. Je retrouve la passion de faire des tonnes de MF runs, et le plaisir de voir drop certains items (le shako perfect 😍, et une Zod il y a quelques jours)!

Pour l'instant je joue principalement ma sorcière (presque 90), je joue tout seul sur switch donc c'est un peu plus long, mais j'ai réussi à l'équiper pas trop mal et j'ai pour objectif de m'attaquer bientôt aux ubers! J'ai aussi monté une amazone qui alterne entre jav et arc, mais il faudrait que j'ai pas mal de highrunes pour la stuffer correctement et qu'elle devienne viable, donc elle est un peu au placard pour l'instant!


Bon jeu!
 

Ravenor

Nouveau membre
Salut à toutes / tous, Ravenor, quarante et unes bougies. Je pensais ne pas acheter D2R il y a quelques mois encore, certains que le gameplay de cet ancêtre ne me conviendrait plus, et puis ... la rechute totale ^^ Tant mieux ça fait du bien de voir qu'un jeu, même basique, mais "diablo"ment ( mouarf :sarcastic: ) bien foutu sera toujours meilleur que ... ba tout le reste ! N'arrivant plus jouer au delà d'une heure ou deux ( en dehors d'interminables sessions de Dayz les après-midi d'hiver ) je me lance quelques SC2 pour faire quelques squadronTD depuis 12 ans, et un peu de Magic Arena.

A bientôt donc, peut être, sur un de ces softs.
 

-WZ-

Membre
Re!

Je sais plus si j'ai poste ici donc je le (re?)fait ^^ Boomer D2 vieux de la vieille blablabla

J'ai resiste a la preco de D2R longuement, pour au final l'acheter day one...
Et me faire rembourser day 2 :ack: Insupportabl les problemes des serveurs.
J'ai fait un peu de offline harcore (on peut jouer offline 30j avec un jeu rembourse)
Tout mes persos ont fini par RIP (c'est le talent) donc je suis alle jouer a autre chose

Ca me redemange, donc j,ai rebuy pendant la promo
Binette a l'air de bien mieux marcher maintenant, parfait!

Au plaisir

PS y'a un channel populaire parmi la commu ces temps ci?
 

ioakanan

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est ioakanan! J'ai repris D2 à la sortie de D2R sur PS4, je joue uniquement solo hors ligne, mais je tenterai sans doute l'aventure en ligne pour les vacances de Noel.

Je trainais pas mal sur l'ancien forum, en particulier dans la rubrique solo avec notre Gandy préféré. J'aime beaucoup le nouveau forum, et j'espere vous y croiser un de ces 4! Une section solo, c'est possible? :ack:
 

Raz

Nouveau membre
Bonjour à tous :hello:



Moi c’est Raz, anciennement Liony sur JH il y a longtemps maintenant je dirais vers 2002, j’ai un peu de mal à me resituer dans le temps.

J’ai maintenant 35 ans, j’ai craqué sur D2R pendant les promos du black Friday, je ne pensais pas replonger.

D2 LOD a été mon premier jeu en ligne, beaucoup de nostalgie quand j’ai réentendu la musique sur D2R. A l’époque je jouais principalement Ama, Pal et Soso.

Je tiens à citer quelques joueurs à l’époque qui me sont remontées.

Link, Scoob, Angy, Crokmort, DarkAngel, Septen et tout ceux que j'oublie et il y a en beaucoup :angel:

Je me souviens de mes longues soirées de cowrun en 1.09 et baalrun par la suite en partie privée JH, du ladder PVP JH, de mes rencontres IRL avec les gas de D2

Bref que de bons souvenirs, un grand plaisir de revenir dans la communauté.



En matière de jeu vidéo j’ai connu plusieurs périodes.

En vrac quelques bons souvenirs :

D2 évidement, CS, Neverwinter Nights, Wow, Left 4 Dead, Path of Exile...



Pour le moment j’ai commencé par une Soso Froid /feu pour MF.



A bientôt IG 😊
 

nohvarr#

Nouveau membre
hi all,

j'ai commencé Diablo 2 à la sortie de LoD. je crois que j'ai jamais monté à l'époque un perso au dessus de 88. Je n'ai jamais pu faire un Uber, j'ai quitté le jeu avant leur mise en place... Je n'avais pas d'ordinateur à ce moment la, je jouais uniquement en salle de jeu. :)

j'ai tenue sur D3 jusqu'à la saison 20 je crois, mais j'ai un peu de mal avec le coté "toujours plus haut les dégâts". Le retour sur D2 est plaisir génial! Retrouvé les élites insensibles à la foudre quand on joue Java, quel pied :D
je joue Javazon, je pense que j'aurais pas le temps de faire un autre perso avant un moment. @+
Btag: nohvarr#2143
 

fistoz

Membre
Ah que coucou

fistoz, 34 ans, ancien JHien actif sur le forum principalement après.. 2007 (ouch) et généralement en train de flood sur la Décharge de la Taverne, occasionnellement aussi sur les sections D2, le HC, le trading softcore ladd..

Très gros joueur de D2, j'ai jamais vraiment stoppé, jouant de temps à autres offline + PlugY.. Mais D2r fait vraiment du bien, ça apporte vraiment tout ce que la commu demande depuis un bail, les fameuses "QoL" au goût du jour qui rendent le jeu accessible même aux nouveaux.
A côté de ça, je joue à tellement de choses, de la Game Boy à la NGC/PS2, plus rien sur les consoles suivantes jusqu'à la magnifique Switch.. Entre autres toujours à fond sur Smash (et ce depuis la 64)
Côté Blizzard, j'ai touché à tout à part WoW (2semaines d'essai, mais j'suis pas trop open world, 3D et pas assez de temps) et Overwatch (FPS beurk..)
Je défends D3 qui est renié par un tas de joueurs, certes il a eu un start et quelques mois/années désastreuses, mais ça a finit par s'améliorer peu à peu pour devenir un jeu avec un bon contenu quand même. C'est pas le chef d'oeuvre qu'on attendait, mais ça reste très correct, avec des tas de builds (non, il n'y a pas que le top ladder de chaque classe !), des environnements cool.. Y'a de quoi s'éclater même s'il ne rivalise bien sur pas avec...
Path of Exile ! J'ai du voir ce jeu à son tout début, où ça m'avait semblé dégueulasse et très basique et où je devais être à fond... sur D2 j'imagine :ack: Mais je suis retombé dessus par hasard y'a genre 2 ans.. et bordel quel jeu ! Le contenu est énorme.. tellement énorme.. peut-être trop, certains sont effrayés, ne savent pas sur quoi se focaliser, où trouver toutes les réponses, trouver le temps de s'y investir.. Et y'a une difficulté assez sale qui peut rebuter, surtout couplée à une méchante perte d'exp.. Ah oui, et le trading est génial car intégré au site officiel ! En trois clics on trouve ce qu'on cherche et on c/c un message à envoyer IG ! bref, un bon D2.5 dans l'esprit. J'y reviendrai certainement plus tard si je me lasse de D2r/si D4 n'est pas à la hauteur.

Hors JV, y'a eu très longtemps Magic (jeu de cartes).. mais j'ai fini par me lasser/pas avoir envie d'investir trop de temps/d'argent, les tournois se vidaient un peu.. et Hearthstone est arrivé pour mettre le coup de grâce.

J'voulais repasser par ici car outre le fait que c'est bien pratique de se monter une TL et que JSP, bien qu'opti, c'est un peu le gros bordel et j'ai la flemme.. j'ai un affect particulier pour JH (le forum, pas la personne, je l'ai jamais rencontré..) où j'ai passé un sacré paquet de temps. Entre les guides et discussions variées, l'étude des mécaniques plus ou moins cachées du jeu (merci Myrdinn et tant d'autres), les TL.. et les discussions hors D2 du coup.. puisqu'à force de trainer ici, on a fait ami-ami au point de faire des IRL à Paris, en Bretagne, en Belgique et même en Hongrie !
J'étais pas le plus extraverti et j'étais plutôt dans une période où j'me cherchais un peu IRL, fin d'études galère... ces rencontres m'ont vraiment changé les idées !
Si des anciens passent par là.. merci ! (Entre autres à ceux qui nous ont hébergé ^^)

J'ai malheureusement un peu déserté après, avec les premiers boulots, peu de temps et envie de jouer.. un forum c'est un énorme investissement de temps aussi pour participer et tisser des liens.. Et le temps passe vite :x A peine on revient que le forum a changé 2/3 fois !

Voilà voilà..
J'm'en va monter une petite TL softcore
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Très gros joueur de D2, j'ai jamais vraiment stoppé, jouant de temps à autres offline + PlugY.. Mais D2r fait vraiment du bien, ça apporte vraiment tout ce que la commu demande depuis un bail, les fameuses "QoL" au goût du jour qui rendent le jeu accessible même aux nouveaux.
Juste pour cette phrase... (Re) Bienvenue sur les forums @fistoz ...

Manque plus le retour de la Décharge à Le_Juste ... et on est en "bizness" !!! :welldone:
 
Haut