>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Kroman

Membre
Bonjour à tous !

Kroman - 39 ans ! J'ai toujours adoré les licences Diablo ! (ancien joueur de D1, D2 et D3 !)

Gros coup de cœur pour D2 et D2R du coup :love:

Je viens ici trouver une commu sympa car dans D2R (je veux dire In Game), le système de chat est ... à revoir (on ne peut pas tout avoir !)

Je joue Soso (glace pour le moment) et Pala. A terme, pourquoi monter un perso de chaque classe !

Je vais tâcher de me mettre au trade aussi !

Bon jeu à tous !! :cool:
 

Tibnaz

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je suis Tibnaz, je vais sur mes 30ans et je suis de la région nantaise :)

Je connais ce site grâce à mon frangin qui traîne aussi sur ce forum et en tant que plus ou moins néophyte (j’ai joué à D2 étant petit ça a du être un de mes premiers jeux je faisais un peu n’importe quoi (coucou le druide arbalète )

Je joue de manière assez régulière mais vie de famille oblige et les horaires de taf en décalé je joue souvent en journée.

J’ai déjà pas mal parcouru le forum avant de me présenter et il véhicule les valeurs que je recherche et qui sont de plus en plus rares. A savoir prendre le temps de jouer pour s’amuser et surtout au niveau du trade je vois beaucoup de post ou les joueurs essayent de faire du gagnant gagnant et pas forcément essayer de grappiller toujours plus.

Ayant une connaissance du jeu et surtout de la valeur des choses limitée c’est plutôt rassurant de savoir qu’il y’a un endroit où proposer ses trouvailles dans un climat sain

A très vite sur les champs de bataille (ou sur le camp des Rogues)

Tibnaz
 

Chanseeyou

Nouveau membre
Salut à tous,

Thomas, 40 ans.
Ancien gamer en général. J'avais lâché les jeux vidéo car machine vieillissante et plus trop le temps de jouer. J'avais diablo 3 sur lequel j'ai très peu joué (à cause de vieille bécane).
Je me suis repayer un pc et du coup je commence à réinstaller mes vieux jeux dont d3. Là je me rend compte qu'il y a une extension, du coup je veux me l'acheter et là ho surprise ! Pack extension d3 + d2 Remaster.
J'ai tjs pas installer les extensions mais d2 oui !
J'y ai passé un paquet d'heure plus jeune et j'y prend tjs autant de plaisir. Par contre niveau stuff, je suis à la ramasse par rapport à l'époque. Je me suis rappelé ce site et forum, et mes bons souvenirs se confirment, il y a tjs du trade et de l'entraide. J'ai relancé un barbare et une sorcière (je joue plus avec elle), je re débute du coup un ptit level 30 car si j'ai bien un nouveau pc, j'ai tjs pas plus de temps. ( 1 ou 2 h après mis les enfants et bobonne au lit).
Donc voilà, je repasserai probablement régulièrement ici pour échange (ou mendier)...

À bientôt !
 

kwizatz

Membre
Que vois je ,
j'ai beau trainer mes guêtres sur le "nouveau" forum je ne suis pas passer par ici pour faire les présentations ;)

Donc Seb alias Kwizatz ( Dune => le Kwisatz Haderach toussa toussa)
ancien habitué des forums de trade de Judgehype depuis le 1er ladder !
41 ans marié (temps de jeu réduit par 2) 3 enfants de 13/11 et 6 ans ( temps de jeu réduit par 3) et bossant en grande distribution (temps de jeu réduit par 2)
Bref, vous comprendrez qu'entre le Diablo 2 de l'époque et maintenant ma liste de trade est bien moins fourni qu'auparavant XD

mais je suis toujours présent, j'ai monté un baba lvl 30 pendant la beta cet été juste en farmant les tombeaux de tal rasha en boucle ^^
et là je me promène un peu avec une sorc et un hammer en attendant le prochain ladder :)
 

Boulaz

Nouveau membre
Bonjour, je suis Boulaz, ancien joueur de Diablo 2 surtout pendant le lycée, il y a bientôt 20ans...

Je me suis remis avec plaisir à D2R. Et je m'inscris pour la première fois sur ce forum, même si à l'époque j'y avais passé du temps.
A lire les guides, surtout celui de l'Avenger, que j'ai lu, lu et relu ! C'est d'ailleurs toujours mon personnage préféré, et c'est celui avec lequel j'ai recommencé le jeu.

Me voilà donc aujourd'hui pour jouer en bonne compagnie et faire quelques échanges dans la bonne humeur.

Mon temps de jeu n'est pas extraordinaire, les enfants, le boulot, tout ça, mais sait-on jamais.

Mon Avenger ayant passé avec succès le test Uber Tristram, je monte tranquillement un Nécromancien Invocation et un Freezadin que j'aimerais faire tourner efficacement !

Tchuss !
 

marieroches

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 27 ans et j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air vraiment super sympa !

Fan de Diablo 2, j'ai enfin trouvé une communauté de fan avec qui échanger !

Merci à vous pour ce forum et j'espère pouvoir mieux vous connaître ! :jap::hello::sarcastic:
 

draxan

Membre actif
Bonjour à tous,

Voici le petit post de présentation protocolaire :ack:

Draxan, membre des anciens forums judgehype (sous le même pseudo, dès fois que ça parlerait à certains) et ancien joueur de D2.

Sans originalité, j'ai été pris d'une vague de nostalgie lors de la sortie de D2R, réprimée jusqu'il y a peu par un PC qui ne remplissait que les conditions minimum pour faire tourner le jeu.

Noël ayant palié à ce frein, rien n'empêchait la rechute :p

Bons jeu et drops à tous !
 
Haut