>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

draxan

Membre actif
Poisonmancer^^

Je suis encore loin de Diablo. J'ai tué Duriel au lvl 19, me suis découragé face aux marées de pygmées de la jungle de l'acte 3 (me les faire avec dague empoisonnée, c'est juste insupportable). Du coup j'ai été faire quelque tombruns en pubby, et je pense que je vais demander à une âme charitable de me rush les actes 3, 4 et 5 histoire de br un peu et débloquer poison nova :ack:

@Myrdinn : merci :jap:
 

draxan

Membre actif
J'ai vu ça. Je comprends pas vraiment pourquoi ils veulent modifier ça par contre :ack:

J'ai fait finalement sans rush, mais je viens de me faire défoncer par diablo^^
 

Khoreff

Nouveau membre
Salut à tous,

J'ai 35 ans, j'ai beaucoup joué à D2 à l'époque (surtout à partir de LoD je pense), au lieu de faire mes devoirs au lycée... :angel:
Je suis super hypé par D2R, je kiff bien ce qu'ils ont fait pour le moment mais bien sûr j'attends de voir les vrais modifs du jeu dans les prochains patchs !
En SC j'ai vraiment retourné le truc dans tous les sens à l'automne, c'est un peu trop facile on se lasse "trop vite" je trouve (bon j'ai pas poussé le vice à chercher un groupe pour farmer des Anni, mais pas loin). Après une courte pause je m'y suis remis, en HC cette fois, et j'avoue que le jeu prend un tout autre intérêt.
N'hésitez pas à me faire signe si vous voulez jouer ensemble en HC ou si vous avez besoin d'un coup de main :)
 

consoleBuche

Nouveau membre
Hello,

Bon éh ben à mon tour ! 35 ans ici aussi (décidemment, on voit quand a démarré diablo avec les ages de la commu :p) et gros fan de la license. Je stalk JH depuis des années mais sans jamais avoir vraiment participé... Enfin si, mais avec un compte auquel, semble-t-il, je n'ai plus accès. D'où celui-ci :)

Bref, on & off sur d2 depuis sa sortie, je me revois découvrir d1 sur la playsation de mon grand frère à l'époque... Hum, ça remonte ! Côté d2, je joue druide principalement, werebear. Ce n'est pas le build opti de la mort ultime, mais il je le trouve ultra costaud et safe (et il tatanne quand même sévère).

Je franchis le pas de l'inscription car je suis aussi développeur web et j'ai créé une petite app diablo 2 que j'aimerais partager avec vous.

Ce n'est rien de dingue, ça existe déjà, mais c'est ma mienne, c'est gratuit, sans install... Bref, ça peut être utile !
Je créée un petit thread à ce sujet, en espérant ne pas être hors charte !

Voilà, à très vite au detour d'un thread ou ingame :>
 

Citanul

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 37 ans, j'ai joué à l'ancien D2 y'a genre 20 ans, j'étais présent sur l'ancien forum judgehype (même pseudo), j'ai racheté le jeu hier parce que ... nostalgie! Je me demandais s'il y avait des anciens qui rejouent: Septen, Angynounet, Tiff, Killeuse, Ambre (34? je sais plus, y'avait un chiffre) et d'autres dont là tout de suite j'ai oublié le nom mais que je reconnaitrai quand je verrai les pseudos! Je vais jouer paladin (obv!) et sorcière pour le farming (comme avant non? enfin on ajustera en fonction de ma lecture des builds).
Au plaisir d'interagir dans les discussions!
 

ilie02

Nouveau membre
Salut,
Diablo a été le seul jeu de ma carrière de joueur qui a été autant rentabilisé, comprenez ça fait plus de 20 ans que j'y joue et une envie de monter un perso au moins une fois par an jusqu'à ce fameux D2r.
Le ladder approchant a grand pas je vais de nouveaux repartir a zéro comme beaucoup d'entre nous, souhaitant avoir un groupe de contact avec qui pouvoir jouer régulièrement c'est pourquoi je me réinscrit sur JH (j'avais un compte dans le temps sur le forum mais disparu???)

Je m'appelle Elie et j'ai 39ans.

:geek:
 

consoleBuche

Nouveau membre
Salut,
Diablo a été le seul jeu de ma carrière de joueur qui a été autant rentabilisé, comprenez ça fait plus de 20 ans que j'y joue et une envie de monter un perso au moins une fois par an jusqu'à ce fameux D2r.
Le ladder approchant a grand pas je vais de nouveaux repartir a zéro comme beaucoup d'entre nous, souhaitant avoir un groupe de contact avec qui pouvoir jouer régulièrement c'est pourquoi je me réinscrit sur JH (j'avais un compte dans le temps sur le forum mais disparu???)

Je m'appelle Elie et j'ai 39ans.

:geek:
Hey salut,

Et welcome de la part d'un vieux nouveau aussi. ça va être cool ce nouveau ladder ! Tu y joues pour la compétition ou pour le fun ?
 

ilie02

Nouveau membre
Hey salut,

Et welcome de la part d'un vieux nouveau aussi. ça va être cool ce nouveau ladder ! Tu y joues pour la compétition ou pour le fun ?
salut et merci!
Pour le fun voyons, après je joue beaucoup donc j'ai la capacité de pex ou farm assez vite, le pb depuis le début de d2r c'est que j'ai joué que en solo ou des parties random sans trop d'intérêts.
Donc je cherche un groupe, pour les split mf et ou filer des coup de mains ou aider a équiper tel ou tel joueur.
 

BeuJ

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Un nouveau vieux joueur de plus ici. :)
Je suis pas un aficionados des forum, mais là pour une fois, je n'ai pas trouvé de réponse à un pb, alors avant de vous l'exposer, voici qq lignes de présentation.
Bientôt 40 ans, j'ai pris beaucoup de plaisir sur D1 + Hellfire ainsi que D2LoD, j'ai boycotté le 3 et je redécouvre le 2 à nouveau.. et j'adore toujours, d'autant plus que je me rend compte que je suis passé à côté de beaucoup de choses à l'époque (coucou les mots runiques :), les set d'équipement complet)
Je joue un barbare lvl88 frenzy, un nécro invoc 87 et depuis peu une arcazone. Je ne compte pas m’arrêter là et tester tous les persos.
Vous ne me trouverez pas sur le ladder ou en hardcore, je suis plutôt pantouflard qui aime prendre son temps sur le sanctuaire.
Bon jeu à tous!
 

consoleBuche

Nouveau membre
Salut,
Bienvenue @BeuJ :) Très sympa ta présentation. Punaise D1/Hellfire... Je me revois sneak in la chambre de mon grand frère pour y jouer sur sa Playsation 1 — et je ne crois pas avoir réussi à passer le premier sous-sol haha. Nostalgie :) L'époque de Theme Hospital aussi tiens, je ne sais pas pourquoi ça me revient.

GG pour tes niveaux, plus qu'honorables !
A bientôt en Sanctuaire donc :)
 

BeuJ

Nouveau membre
Salut,
Bienvenue @BeuJ :) Très sympa ta présentation. Punaise D1/Hellfire... Je me revois sneak in la chambre de mon grand frère pour y jouer sur sa Playsation 1 — et je ne crois pas avoir réussi à passer le premier sous-sol haha. Nostalgie :) L'époque de Theme Hospital aussi tiens, je ne sais pas pourquoi ça me revient.

GG pour tes niveaux, plus qu'honorables !
A bientôt en Sanctuaire donc :)
Merci
Alors moi niveau gestion temps réel j'étais plutôt sur le thème park :) ... et le hellfire, j'avoue, j'ai jamais été au bout non plus :rolleyes:
 
Haut