>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Joss22

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Après avoir joué à D2LOD dans ma jeunesse j'ai repris avec plaisir D2R après toutes ces années.
Je suis très vite retourné sur judghype et son forum qui pour moi est la bible de D2.

Et puisque je consulte très régulièrement le site autant y participer :)

Au plaisir in game
batteltag : Joss22#21419
 

The_Killeuse

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai 37 ans, j'ai joué à l'ancien D2 y'a genre 20 ans, j'étais présent sur l'ancien forum judgehype (même pseudo), j'ai racheté le jeu hier parce que ... nostalgie! Je me demandais s'il y avait des anciens qui rejouent: Septen, Angynounet, Tiff, Killeuse, Ambre (34? je sais plus, y'avait un chiffre) et d'autres dont là tout de suite j'ai oublié le nom mais que je reconnaitrai quand je verrai les pseudos! Je vais jouer paladin (obv!) et sorcière pour le farming (comme avant non? enfin on ajustera en fonction de ma lecture des builds).
Au plaisir d'interagir dans les discussions!
Salut :) Je suis revenu aussi ^^ ça fait plaisir de revoir d'anciens camarades de jeu ;)
 

Massiguy

Nouveau membre
Bienvenue à toi, noble combattant(e) des forces du mal,

Certains des héros parcourant ces lieux, n'ont pas besoin de présentation. Mais toi, qui installe son campement près de nous... profite de ce moment de calme, et parle-nous de toi. Nous sommes tous des aventuriers à la recherche de gloire, de renom, de richesses... mais toi, que recherches-tu ?

Installe-toi près du feu, et raconte-nous ton histoire.

Nous t'écoutons...
Je suis nouveau sur ce forum, mais sur D2 je joue depuis une bonne 20taine d'année, j'ai arrêté pendant 7 ans ce qui fait que j'ai tout perdu. Je jouais pc et maintenant je joue PS4. Je cherche un endroit pour trader
 

Hillda

Nouveau membre
Plop

Ca sent le vieux ici...
Un smiley <hackdeblonde> à ceux qui ont des déambulateurs, et un coucou amical à ceux qui viennent de pousser la porte.

Pour donner une idée à ces derniers, certains d'entre nous on commencé à jouer avant l'invention des ordinateurs :brice:
+internet +JH +Sharas +EZBoard = trouze milles heures avec cette petite famille de no-life qui partage en rigolant

Je vais désormais alterner entre POE et D2R : tout'd'bon !

Nota : méilsontoù mes smiley ?
 

Scarface133

Membre
Ma présentation pour mieux me connaitre et savoir a qui vous avez a faire. ;)

salut, alors voici quelques info sur ma personne et mes divertissement.

tous d'abord j'ai 51 ans, je les ai eu en janvier le 7/01, je vie sur aix en provence, je suis jardinier paysagiste en service a la personne depuis 9ans, j'ai environ 25années de métier, je suis passé par des boite bien et des grosse boites de merde, et la dernière en date jusqu'a ma retraite dumoins tant que ma santé me le permétra.

j'ai une mentalité asser spéciale. mon surnom donner par mes amies, psycho

mes goût musicaux sont: mes favories
hard rock: Métallica - Mass hystéria - Marilyn Manson - Slipknot et surtous Rammstein mon préfèrer. et d'autres la liste est longue

le 12/07/2017 j'étais la dans la fosse: :love: a voir au moins une fois dans sa vie même si on aime pas le groupe






musique éléctronique: Carl Cox - charlotte de Witte - Miss monique - Améli Lens - Deborah de Luca et d'autre la liste est longue


jeux online et uniquement online payant avec abonnement ou gratuis: Diablo2 premier du genre 5ans - wow 12ans - aïon 3ans - Diablo 3 2ans - Diablo 2 résurrected le plus longtemps possible, en attente du 4. star wars battlefront 1 & 2 - call of duty le 1,2,3, les modern warfare 1,2,3. et dernièrement un peu de Lost Ark

sinon je collectionne les minéraux depuis qques années: photo a venir

sport: le foot us, la nascar et la formule indy et c'est tous, non je n'aime pas l'om et tous les autres club, ni anglais ni italien ect .........

filmographie et série: je suis un grand fan de star trek, j'ai tous ce qui existe, série film ect......, Got, viking, Mr robot, breaking bad, les série a l'eau de rose c'est pas pour moi

j'aime tous ce qui touche a l'exploration spaciale :alien:, non ne nous sommes pas seul, putain ça serait con, quand on vois comment ce comporte la race humaine
 
Dernière édition:

MarOo

Membre
mes goût musicaux sont: mes favories
hard rock: Métallica - Mass hystéria - Marilyn Manson - Slipknot et surtous Rammstein mon préfèrer. et d'autres la liste est longue

filmographie et série: je suis un grand fan de star trek, j'ai tous ce qui existe, série film ect......, Got, viking, Mr robot, breaking bad, les série a l'eau de rose c'est pas pour moi

j'aime tous ce qui touche a l'exploration spaciale :alien:, non ne nous sommes pas seul, putain ça serait con, quand on vois comment ce comporte la race humaine
whouaa quelle prez :love: , bienvenue a toi ^^ ps: on a beaucoup de gout en commun 🤘
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Scarface133 Bienvenue sur le forum... on a le même âge, les mêmes goûts musicaux en hard rock et également en jeux online (à part Lost Ark que je n'ai pas touché... alors je connais pas) ;)

Bon jeu à toi !!! :hello:
 

Scarface133

Membre
lost ark c'est gratuis en téléchargement 71G, un mélange de Diablo et wow, j'ai commencer le prologue j'y suis encore car je joue a D2 en ce moment.

ça fait un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas fait ma prez.
 

Onlygood

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je reviens sur ce forum apres de nombreuses annees.
J'ai joue a diablo 2 il y a de nombreuses annees sous le meme nom.
Le graphisme depasse et de nouveaux jeux arrivant j'ai quitte diablo 2 pour d'autres jeux, mais j'ai toujours eu de bon souvenirs de ce jeu, alors bien sur quand un diablo 2 resurrected a ete annonce j'ai fonce pour me relancer dans ce jeu.
A l'epoque j'ai joue en softcore pendant un bon moment avant de me lancer en Hardcore. Une fois le hardore maitrise, et tous les objets du jeu loot au moins une fois j'ai decide de me lancer dans une autre facon de jouer afin d'obtenir ce qui manquais a ma collection : des oreilles.
Actuellement, en softcore ladder, le temps de reprendre mes marques, assimiler correctement les mises a jour et evolution du jeu depuis que je l'avais quitte, j'envisage pour la prochaine saison de retourner en Hardcore.

Onlygood#2599
 

Arzooooo

Nouveau membre
Petite préz.

56 ans, femme, chat
les nenfants qui quittent le nid
boulots variés (commercial, technicien, acheteur, responsable technique, formateur)

uniquement PC, pas de console
diablo 1 au siècle dernier ( ! )
D2 puis LOD à leur sortie
Battlenet of course pendant des années mais surtout en jeu solo avec des mules à foison
J'ai surtout fait de la javazone et arcazone, de la soso (99), du barbare.
J'ai testé le nécro mais laissé tomber avant le niveau 80
Paladin, je ne sais plus. Assassin, non.
une pause, puis LOD avec ma soeur via Battlenet pendant 1 ou 2 ans
J'ai testé Diablo 3, mais bof, pas pris goût.

puis, j'ai migré sur BF3 dans un tout autre style.

À l'hiver dernier, j'ai vu que D2R était sorti. Et PAF ! Nostalgie, bonjour !
Mes habitudes sont revenues avec l'amazone et les raccourcis clavier.
Madeleines de Proust à gogo avec les bruitages aussi.
Les graphismes sont up to date avec nos nouvelles machines. On est loin des fabuleux 800*600 de l'époque...
 

v1100

Nouveau membre
Salut @tous

J'étais sur ce forum depuis 2001 jusqu'en 2015 peut etre.. je ne sais plus ^^
j'ai reconnu cetains de l'epoque qui sont encore là, ca fait toujours plaisir de les revoirs

J'ai réinstaller mon trop vieux pc et l'encien d2 (archeologie) histoire de revenir aux sources avec un pote.
..et donc revenue sur le forum, pour moi indissociable du jeu


Je verrai bien par la suite si des gens y sont encore :)

@+
 

Nesslow

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Ancien joueur de D2, je me régale à le refaire en version plus esthétique :)
J'avais pas mal poncé le jeu, et là aussi je crois....
J'ai une sorc corps à corps lvl 92, un baba magicien lvl 85, une assa trap lvl 84, un necro et une ama > 50 :)
A bientôt en jeu !
Lionel
 

LordHamster

Nouveau membre
Hello tout le monde,
Fan de D2 & JudgeHype au Collège / Lycée, j'ai repris le jeu en casu avec D2R ;)
Toujours un onglet Chrome ouvert avec les dernières news de JH, merci pour votre travail au passage <3

Rien de bien fou pour mon niveau, une Sorc 76 en Ladder et c'est à peu près tout :D

On me retrouvera plutôt sur WoW à chaque début d'expand, à l'assaut de ma bibliothèque Steam (Achievements lover), ou même en Speedrun sur Mega Man :)
 
Haut