Problème lenteur sur le forum

Chayant

Membre actif
Bonjour à tous,

Suis-je le seul a rencontrer de très gros ralentissements sur le forum ?

Lorsque je lance le forum, tout se passe bien, mais passé quelques minutes, il se passent parfois jusqu'à 30sec pour que quelque chose s'affiche a l'écran ... (exemple, je répond à un message, j'appuie sur les lettres du clavier, et le message apparait 30sec plus tard).

Je ne rencontre ce problème uniquement depuis mon pc (tout fonctionne sur mon smartphone) et uniquement sur le forum judgehype.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je ne rencontre ce problème uniquement depuis mon pc (tout fonctionne sur mon smartphone) et uniquement sur le forum judgehype.
Alors il y a probablement un souci avec ton PC... ou vu que c'est uniquement sur les forums JH... c'est peut-être dû à une maintenance / forte activité / etc...

De mon côté... R.A.S. tout va bien.

As-tu eu une mise à jour Windows 10/11 en background ? Un torrent en activité ?

Le souci, tu l'as toujours au moment de lire ces lignes ?
 

Chayant

Membre actif
Aucune maj avec le PC, aucun torrent en activité ... Juste le forum et Bnet de lancé sur le pc...

Tous les autres sites fonctionnent bien. Lorsque le forum déconne, je ferme et relance et tout refonctionne pour quelques minutes (le temps de lire 2-3 topic)

Le soucis est présent en ce moment même oui.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
De mon côté, pas de souci à ce niveau, tout fonctionne normalement.

C'est bizarre...

Tu utilises un adblocker ?
 

Chayant

Membre actif
Non plus ... Précision, c'est avec firefox que ça bug.

J'ai installé Chrome tout à l'heure, ça a l'air d'aller mieux.
 

Carou

Membre
Ton profil est peut-être "buggé", essaie la fonctionnalité de réparation de Firefox (attention ça va dégager les modules complémentaires) ou teste avec un nouveau profil Firefox
 

Chayant

Membre actif
Ton profil est peut-être "buggé", essaie la fonctionnalité de réparation de Firefox (attention ça va dégager les modules complémentaires) ou teste avec un nouveau profil Firefox
C'est dans quel menu ? je ne trouve pas cette fonctionnalité (j'ai aucun module complémentaire, je ne risque pas grand chose :ack: )
 

Chayant

Membre actif
J'ai utilisé la fonction réparation de Firefox, on va tester voir si ça améliore la chose ce soir merci de votre aide en tout cas :)
 

Roy

Membre
Idem pour moi, grosse lenteur, grosse inertie au niveau du clavier, ce que je tape s'affiche trois quatre secondes plus tard...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le Forum est probablement optimisé pour Chrome... j'imagine que tu utilises un autre Navigateur.

Moi j'utilise Opera GX... et jamais de problème (on croise les doigts) :p
 
Haut