[PvP]Guide : Le Paladin Smite en PvP 49

M

M'In Gorad

Invité
Ideal + Gameplay' à venir dans le courant du Week-end
Pour un exemple, il faudra un peu attendre, mon perso manque d'items et aussi de lvl là ^^

Mon ancien n'etait pas assez bien monté à mon gout
 
F

fletteman

Invité
tu devrais pourtant :o

ca roxx comme perso :love:

@gorad: je relance egalement le mien, trop de defauts dans le premier... :/

flet
 
P

_Prometheus_

Invité
Nice one.

Bien présenté, assez complet, bon, le stuff est pas à portée de tous :).

Qu'en est-il du niveau de maîtrise? Je sais que tout perso doit savoir être maîtrisé, mais ici, pour jouer, disons, assez bien son perso, faut-il une maîtrise moyenne, grande ou savoir jouer le perso les yeux bandés les mains dans le dos?
 
F

fletteman

Invité
@ jambier: si tu explicitais au lieu de donner betement un avis negatif o_O :o

flet
 
M

M'In Gorad

Invité
A mon avis, ca remarque doit être pour les partiens gameplay. J'ai pas l'art d'expliquer ce qui fonctionne mais je sais que je fait des choses qui font que ca poutre bien sévère

Pour le stuff, j'ai mit l'ideal pour au cas ou on drouit et savoir vers quoi se diriger mais il faut savoir que le stuff de basse roxx deja pas mal

Pour le niveau de maitrise, je dirai que c'est pas compliqué. Avec un peu d'entrainememt, on comprend très vite quand smite est plus avantageux que charge et vice-versa.

Il faut savoir que Smite est utile sur les perso resistant, soit par la vie, soit par les skill, soit par le reduce aux dmg physique. Les autres, Charge suffit généralement.
 
J

jambier3

Invité
Hello me revoilà !
En fait ce que je reproche à ce guide, c'est le manque de stuff proposé. En casque tu parles de gaze mais ya aussi guillaume qui rox vraiment.
En armure, y'a vraiment mieux que livre qui apporte certes pas mal de stats.
Shaft déja pour jouer en smite vs smite, t'atteint donc les 45 % reduce.
Ensuite, y'a duel qui semble la plus apropriée pour ce genre de perso : fhr cc, ow res bonne def etc..
La meilleure contre barb reste sûrement prudence : avec 20 k def ton adversaire aura certainement du mal à te toucher.

En arme, faudrait que tu vérifies mais un craft Eth ne doit pas exister ^^. Et gl pour en faire un à 510 ed.
Bref un petit croissant rare ou orme sur le même support semble déja plus crédible. (Petit croissant pour charger only )
Contre les barbs, faudrait ptet penser à black sur fléau pour le cc et le range, sinon t'es owned par un barb qui joue bien.

En mode smite, tu aurais pu penser aussi à une targe sacrée rare (puisque tu parles de stuff godly...), ou encore une sanctuaire sur targe sacrée( bonne def, bon block fhr res etc).

En anneaux raven +divin faut voir car l'ar sert surtout contre barb, et tu charges pas un barb ^^. Donc pourquoi pas un stats ring avec une amu 3pc 100 life voire une rare ou j'en sais rien...

Après au niveau des aptis, cela reste vraiment personnel car chacun peut moduler selon ses envies (charge, smite, foh, defense etc...)

Après je n'ai pas tout lu non plus, et mon avis est loin d'être le meilleur.

sinon, il faut reconnaître qu'il y'a un véritable effort qui a été fourni, une bonne présentation etc..
Mais cela se peaufine au fur et à mesure.
ciao.
 
M

M'In Gorad

Invité
[quotemsg=4677084,30,40116]Hello me revoilà !
En fait ce que je reproche à ce guide, c'est le manque de stuff proposé. En casque tu parles de gaze mais ya aussi guillaume qui rox vraiment.
En armure, y'a vraiment mieux que livre qui apporte certes pas mal de stats.
Shaft déja pour jouer en smite vs smite, t'atteint donc les 45 % reduce.
Ensuite, y'a duel qui semble la plus apropriée pour ce genre de perso : fhr cc, ow res bonne def etc..
La meilleure contre barb reste sûrement prudence : avec 20 k def ton adversaire aura certainement du mal à te toucher.[/quotemsg]
Je vais ajouter Guillaume face, il ne mettais pas venu à l'esprit et niveau skin, c'est mieux ^^
Pour les armures, j'avais pensé à shaft aussi mais je trouvais que le requis était beaucoup trop. Seulement en vérifiant, j'ai ramarquer que les requis que j'avais en tête étaient ceux de la verion upgradée.
Duel, j'y avais penser mais je suis pas fan du tout. Mais bon, c'est pas mes préférences que je dois mettre mais tout.
Prudence, j'avais complétement oublié et est un choix très interressant, surtout contre barbare en effet.

[quotemsg=4677084,30,40116]
En arme, faudrait que tu vérifies mais un craft Eth ne doit pas exister ^^. Et gl pour en faire un à 510 ed.
Bref un petit croissant rare ou orme sur le même support semble déja plus crédible. (Petit croissant pour charger only )
Contre les barbs, faudrait ptet penser à black sur fléau pour le cc et le range, sinon t'es owned par un barb qui joue bien.[/quotemsg]
Pour l'arme rare et craft, je vais les supprimer. J'ai appris que ce type de d'arme n'etait pas possibles. Je pense donc que Orme surpasse toute autre arme en Charge.
Pour Black, le problème est le manque di'as qu'apporte cette arme. En fléau, l'ias nécessaire est de 35 et cette arme n'en fournit que 15, Bloodfist, 10ias. Ce qui implique qu'il faut obligatoirement un craft avec 20ias/cc et je ne pense pas que le 20ias est possible à ce rlvl mais a confirmer.


[quotemsg=4677084,30,40116]
En mode smite, tu aurais pu penser aussi à une targe sacrée rare (puisque tu parles de stuff godly...), ou encore une sanctuaire sur targe sacrée( bonne def, bon block fhr res etc).

En anneaux raven +divin faut voir car l'ar sert surtout contre barb, et tu charges pas un barb ^^. Donc pourquoi pas un stats ring avec une amu 3pc 100 life voire une rare ou j'en sais rien...
[/quotemsg]

Une idée pour la targe sacrée rare paske je n'ai pas d'idée personnellement en plus des mods 2sock/+2pala/deflexion.
Pour xactuaire, je suis un peu plus sceptique. Ca apporte moins de fhr que spirit, moins de skills mais plus de def et de res. Par contre, ca apporte pas de bloc mais de la vitesse de bloc, donc c'est inutile avec BS.
Pour les anneaux raven + divin, j'aime bien pour la dex mais c'est vrai qu'un anneau rare +15str/+15dex/+vie serait certainnement mieux.
Amulette, j'avais penser a une craft +1/frw/vie/stats mais une +3pc/vie est toute aussi bien

[quotemsg=4677084,30,40116]
Après au niveau des aptis, cela reste vraiment personnel car chacun peut moduler selon ses envies (charge, smite, foh, defense etc...)[/quotemsg]

Après reflexion, j'en suis arrivée à la conclusion que l'ajout de point en charge est inutile et ceux en smite presque indispensable. Mais bon apres, c'est selon les envies des joueurs.


[quotemsg=4677084,30,40116]
Après je n'ai pas tout lu non plus, et mon avis est loin d'être le meilleur.

sinon, il faut reconnaître qu'il y'a un véritable effort qui a été fourni, une bonne présentation etc..
Mais cela se peaufine au fur et à mesure.
ciao.[/quotemsg]

Je te remercie, ton post m'a ouvert les yeux, j'essaye de l'ameliorer et tu me donneras ton avis après.
 
J

jambier3

Invité
re !

Une idée pour la targe sacrée rare paske je n'ai pas d'idée personnellement en plus des mods 2sock/+2pala/deflexion.

une petite targe sacrée 2pala/2sox/defexion/200ed/ resist/life/ autorepair ^^. Mais là, ça reste du théorique :).

pour xactuaire, je suis un peu plus sceptique. Ca apporte moins de fhr que spirit, moins de skills mais plus de def et de res. Par contre, ca apporte pas de bloc mais de la vitesse de bloc, donc c'est inutile avec BS.

Sanctuaire appporte 20% de bloc et 20 dext donc il bloque bien mieux que spirit. De plus, le fhr est largement suffisant : guillaume+sanctuaire+bloodfist fait déja 80 , sans compter que tu peux socket ton armure ou le casque.

Ensuite, bâtir son perso sur livre est une grosse erreur, du fait de la modularité limitée. C'est bien d'économiser force et dext grâce à cette armure, mais si tu veux la changer, tu te retrouves dans la merde au niveau des stats. Sans parler de la def minable...

Personnellement, je verrai le smiter 49 de cette façon :
-guillaume helm (c'est la clé du build)
-shaft, duel, prudence, ange gardien
-gore rider
-bloodfist
-un raven, un stat ring, une amu au choix
-string belt, tg ou autre
-sanctuaire sacred targe
-orme petit croissant eth
-black sur flail pr smiter avec une targe sacree rare, magique ou sanctuaire.

Au niveau des charmes, un mix entre pc et sc 20 life (là je m'y connais pas assez par contre).

Sachant que tu peux socket ton helm avec shael ou yoyo ias, ainsi que les deux armures uniques.

Je pense honnêtement que ce pala serait plus efficace dans plus de situtations que celui que tu proposes, mais cela restes à prouver ;).

Dernière chose, ne pas oublier de mettre un point dans vigueur ou de porter les bottes tearhaunch pour desync plus facilement.

Bonne continuation.
 
M

M'In Gorad

Invité
Pas envie de répondre de manière détaillée mais dans l'esemble je suis d'accord.

Par contre, il y a un truc qui me convient pas du tout ::

Mettre 1 point en vigueur, pourquoi pas mais pas pour faciliter la désynchro car je pense que la désynchro pala a été corrigée il y a quelques mois...

Petite question ::

Est-ce que l'ed sur des joyaux ou sur les boucliers pala fonctionne pour smite ??
 
J

jambier3

Invité
Mettre 1 point en vigueur, pourquoi pas mais pas pour faciliter la désynchro car je pense que la désynchro pala a été corrigée il y a quelques mois...

Tu penses mal l'ami ;)
 
M

M'In Gorad

Invité
[quotemsg=4677129,34,42624]non.[/quotemsg]
Ok, merci, m'en doutait.

[quotemsg=4677130,35,40116]
Mettre 1 point en vigueur, pourquoi pas mais pas pour faciliter la désynchro car je pense que la désynchro pala a été corrigée il y a quelques mois...

Tu penses mal l'ami ;)[/quotemsg]

[quotemsg=4677131,36,37111]plussain ya toujours de la désynchro, les smites m'énervent toujours :o[/quotemsg]

Si je vous le dîtes, je vous crois. Je jouais plus dessus pasque je pensais que ca n'existait plus pour pala mais tjs pr baba et assa
 
J

jambier3

Invité
Voilà ce que pourrait donner le pala que je t'ai décrit, avec du stuff perf :



Il faut rajouter les mods suivant dans cette config (vs barb tu t'en doutes ) :
-30% coup mortel en charge
-10% open wound
-90% de coup cinglant en smite à 6fpa
-86 fhr
-15% reduce
-75 block ofc .

Il y a toujours moyen de l'améliorer surtout au niveau des charmes (10 pc 30 life, 10 sc 20/36ar).

Ciao !
 
J

jambier3

Invité
Oui sous fanatisme bien sûr. J'ai juste modifié la fenêtre pour prendre moins de place.
 
Haut