[PvP]Guide : Le Paladin Smite en PvP 49

J

jambier3

Invité
C'est une bonne idée d'ajouter cela.
Mais pour synthétiser la chose, on peut dire que la desynchro est surtout utile contre les casters ou ama : ceux qui tirent de loin.
La désynchro -charge passive- est une alternative de choix à la charge active, qui cherche à frapper son ennemi.
L'idéal serait de desync et de se placer en catimini à côté de son adversaire, pour lui placer quelques smites sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive.
Le frw influe sur la vitesse de charge mais vigueur influe encore plus (et c'est aussi une synergie de charge ) car c'est du "skill frw ".

Cependant, tout cela c'est du théorique et cela prend du temps avant de devenir un "desync master" ( cf Kamber).

Pour en revenir à ton guide, on commence à en voir le bout !
Enfin, juste une dernière remarque purement subjective ;) : ne serait -il pas mieux de revoir la présentation du game play contre les différentes classes ? Genre regrouper tous ces chapitres en sous-chapitres etc..
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4677307,45,40116]C'est une bonne idée d'ajouter cela.
Mais pour synthétiser la chose, on peut dire que la desynchro est surtout utile contre les casters ou ama : ceux qui tirent de loin.
La désynchro -charge passive- est une alternative de choix à la charge active, qui cherche à frapper son ennemi.
L'idéal serait de desync et de se placer en catimini à côté de son adversaire, pour lui placer quelques smites sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive.
Le frw influe sur la vitesse de charge mais vigueur influe encore plus (et c'est aussi une synergie de charge ) car c'est du "skill frw ".

Cependant, tout cela c'est du théorique et cela prend du temps avant de devenir un "desync master" ( cf Kamber).

Pour en revenir à ton guide, on commence à en voir le bout !
Enfin, juste une dernière remarque purement subjective ;) : ne serait -il pas mieux de revoir la présentation du game play contre les différentes classes ? Genre regrouper tous ces chapitres en sous-chapitres etc..[/quotemsg]

le frw n'influe pas sur la vitesse de charge =)
 
J

jambier3

Invité
tu parles de frw provenant d'item ou provenant de skill ?
car les deux cela influent sur la vitesse de charge...
 
M

M'In Gorad

Invité
J'aurai tendance à dire +1 avec past, j'ai lu que la charge a une vitesse bien percise quelque part (post de myrdinn me semble)
 
P

pasterisator

Invité
charge donne une vitesse de course définie qui ne peut pas être changée.
 
P

pasterisator

Invité
euh vous tirez ça de quoi?

Y a qu'à tester, tu charges aussi vite sous vigueur que sans.
 
B

Blood Master

Invité
C'est pas ce qu'on dit,ce qu'on dit que l'adversaire ressent beaucoup plus l'effet de la désynchronisation quand tu es sous Vigor.
Source: experience de jeu
 
J

jeanpatris

Invité
Ce n'est pas pour autant que la vitesse de la charge augmente

source : la logique
 
M

M'In Gorad

Invité
Le problème, c'est que j'ai pas encore dueller depuis que j'ai repris, avec un peu moins de moyens.
C'est d'ailleurs comme ca que je me suis rendu compte que 10PC étaient une erreur.
A moins d'avoir 10pc 30life, il est plus avantageux d'en avoir 6 +mass sc 20life...
 
C

Cricri

Invité
Oy !


J'ai parcouru le topic et j'ai quelques questions, j'essaie de faire au plus court =).

1. Après 2ans supplémentaires d'expérience, il y a eu une évolution sur l'équipement ?

2. Amu +1pala, une +2pc est envisageable ? Plus (+) d'apports ou d'inconvénients ?

3. "KA rare Eth/self Repair 4xxDmg/po/sock" en arme charge, on privilégie quoi pour le support (sans compter les requis) ? Dommages moyens ? Portée ? Les deux ? Autres ?

4. On peut avoir 40ias en arme magique sauf erreur, ça peut beaucoup changer l'équipement ? D'autres gants seraient alors envisageables ?

5. Niveau bottes, il y a une préférence pour gore rider ou ça se discute ?

6. Ca demande dans les combien en dex pour avoir mb ? (si tu te souviens seulement, sinon je ferai les calculs)

Sinon pour confirmer, du craft eth est impossible (ça n'a pas été modifié dans l'exemple idéal).
Et en gants, tu peux avoir 20ias/cc mais sans autres mods à côté ; si 10ias suffisent il y a plus de possibilités.

Si tu as d'autres trucs qui te viennent à l'esprit je prends ^^.

Voilà voilà. Merci beaucoup pour le guide =).
 
M

M'In Gorad

Invité
[quotemsg=4705254,59,33619]Oy !


J'ai parcouru le topic et j'ai quelques questions, j'essaie de faire au plus court =).

1. Après 2ans supplémentaires d'expérience, il y a eu une évolution sur l'équipement ?

Etant donné que j'ai pas beaucoup jouer et arrêter depuis près d'un an, je saurais pas dire mais je pense que ce que j'avais mis à l'époque est toujours d'actualité.

2. Amu +1pala, une +2pc est envisageable ? Plus (+) d'apports ou d'inconvénients ?

Je pense qu'il faut faire attention à l'apport de skill pour avoir le bon pallier de smite sous fana. C'est lvl23 si je pense pour que ça soit intéressant.

3. "KA rare Eth/self Repair 4xxDmg/po/sock" en arme charge, on privilégie quoi pour le support (sans compter les requis) ? Dommages moyens ? Portée ? Les deux ? Autres ?

L'arme la plus intéressante reste le petit croissant car tu garde ton bouclier.

4. On peut avoir 40ias en arme magique sauf erreur, ça peut beaucoup changer l'équipement ? D'autres gants seraient alors envisageables ?

Faut voir avec l'arme et le pallier ias. Je sais que le fléau est tres bien en range et en vitesse mais si tu choppe un sceptre Ka avec ias, c'est mieux car +1 range pour le meme pallier

5. Niveau bottes, il y a une préférence pour gore rider ou ça se discute ?

OW/CC sur un smite, c'est pas négligeable. Ca peut être ça qui va te tuer le gros barb bien méchant.

6. Ca demande dans les combien en dex pour avoir mb ? (si tu te souviens seulement, sinon je ferai les calculs)

Pense que dans les 70-80dex avec stuff et tu es maxblock.

Sinon pour confirmer, du craft eth est impossible (ça n'a pas été modifié dans l'exemple idéal).
Et en gants, tu peux avoir 20ias/cc mais sans autres mods à côté ; si 10ias suffisent il y a plus de possibilités.

Horadrim reste très bien sans gros méchant gants bien monstrueux genre ias/cc/life/str/dex

Si tu as d'autres trucs qui te viennent à l'esprit je prends ^^.

Voilà voilà. Merci beaucoup pour le guide =).[/quotemsg]
 
Haut