- PvP Trapsin Guide -

X

xiro

Invité
On pourra faire la video sur les chainlock kick dans la semaine stu veu, je vien de rentrer :~)
 
X

xiro

Invité
Ogi.
Au pire, si j'y pense je verrai ça avec cam pour faire la video et je demanderais a koren d'édit :)
M'enfin bon, faut que jme motive et que j'y pense xD
Bon aller, au dodo, bonne nuit :)
 
T

Tetlis

Invité
[#ffc600]Bon j'ai eu une réponse de Sharas au sujet des items Bugged, et il m'a fait savoir qu'il n'était pas possible d'inclure ce genre de données dans les guides, ceci pour une question de respect d'éthique du site.

Il va donc falloir modifier une partie de ton guide en conséquence.[/#ffc600]
 
I

ilutivar

Invité
gz coco, par contre faut que tu applique toi meme tes propres conseils, du style "ne pas étre trop offensif vs nec et smite/vt"^^

à part sa pas grand chose à dire, je suis globalement dac sur la majorité des duels, à part ptre sur le trap vs trap qui me fsait bien tripper personnelement^^, menfin après j'ai jamais eu l'occasion d'en faire à haut niveau donc bon je vais pas trop m'étendre sur ce sujet.
 
T

touffu

Invité
[quotemsg=4721107,7,49233][*] BugBelt (bb) est un item cheated, importé en 1.09 sur le realm Europe puis duper massivement. Il n'est donc à priori pas toléré dans la charte de Blizzard, et bien que les bb de la 1.09 soient perm (ne disparaitront pas), 2 vagues de dupe produisant des items unperm (pouvant disparaitre à tout moment) ont eu lieu en 1.11. Si vous souhaitez vous conformer à l'éthique de Bliizard (et de Judgehype) je vous déconseille l'utilisation de cet item ( je n'ai personnellement pas de problème d'éthique à ce niveau :kaola:)[/quotemsg]

:welldone:


Très bon guide.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4721364,34,17846]

:welldone:


Très bon guide.[/quotemsg]

putain ya vraiment que sa qui t'interesse quand tu lis un de ces guides? vérifier ce qu'il a mi quand il a mentionné bug belt?
 
I

ilutivar

Invité
si le seul truc qui t'interesse dans ses guides c'est de vérifier sa, alors les lit pas ~~.
 
J

jerome020040

Invité
si le seul truc qui t'intéresse c'est de surveiller les remarques des gens évite tout autant ;)
 
A

Aurox

Invité
non mais là c'est vrai que Touffu, t'es vraiment lourd.

ça va 5 min quoi, il fait un excellent guide super complet et très actuel, et toi le seul truc que tu trouve a dire c'est de se foutre de sa gueule pasque y'a 3 lignes sur bb.
 
T

touffu

Invité
Ok.


Tu vas relire mon message précédent jusqu'à ce que tu saisisses l'essence fulgurante de la psychologie sous-jacente qui s'en dégage.

En clair, t'y as rien pipé, c'est l'inverse.
 
Haut