- PvP Trapsin Guide -

E

Ehfull

Invité
Par contre, on en a rien à braire de votre débat. Donc vos gueules les schtroumfs.
 
T

Tetlis

Invité
Prochain message là dessus et vous volerez tout droit au pays de Lala et de son frangin la tarlouze.
 
X

xiro

Invité
u tarlouze :o
A/w, c'est dommage de devoir virer ce build pour ceux qui compte faire du pvp un peu sérieusement et ayant des moyens m'enfin bon tant pis pour eux :ack:
 
P

pvp.master

Invité
Salut tal,

tres beau guide, juste :
Pourquoi ne parle tu pas non plus des 40 (ou moins remarque) IAS based Greater talon?

Sinon, chapeau.
 
X

xiro

Invité
Je lui avais fait la même remarque, en fait, il a apposé des astérisques afin de renvoyer vers son passage "notes" c'est la qu'il parle entre autre des base ias gts :)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4721377,35,50060]

putain ya vraiment que sa qui t'interesse quand tu lis un de ces guides? vérifier ce qu'il a mi quand il a mentionné bug belt?[/quotemsg]

yavait rien de méchant nn edrama

[quotemsg=4721364,34,17846]

:welldone:


Très bon guide.[/quotemsg]

bon à cause de ce paragraphe ou c'est une appréciation sur l'ensemble?^^

[quotemsg=4721473,44,13056]Salut tal,

tres beau guide, juste :
Pourquoi ne parle tu pas non plus des 40 (ou moins remarque) IAS based Greater talon?

Sinon, chapeau.[/quotemsg]

c'est mis dans les notes juste après le listing du stuff ;)
 
V

Vincent94

Invité
pour ton histoire de max fireblast, a mon avis c'est bon que pour rap les guignols en public game, mais en gm duels, rien ne vaut un max mb, car le sm cast bcp plus mb, ce qui aide bcp imo, surtout vs es soek
 
T

TaL

Invité
j'tassure que non, les dmg de fb sont vraiment élevés et tu peux te faire tes adversaires rien qu'avec ça, et puis quand tu te fais abs sur tes traps c'est loin d'être inutile

et puis le fait que le sm cast beaucoup plus mb encore une fois ça a jamais été prouvé

(fb c'est pur vs es sork aussi, vu comme les blast burn le mana)
 
V

Vincent94

Invité
bein ui et nan car faut que le mec ait des reflex de demeurés pour que ca marche, car c'est lent a toucher fireblast, c'est ça le pb, c'est pas une fb o_o... ça a jamais été prouvé le sm mais bon j'ai tjs eu l'impression que c'etait vérifié, a/w t'as la durée de stun plus longue u_u
 
X

xiro

Invité
Check ça vinc :
[flash=500,400]http://mygamersvideos.onlinewelten.com/embed/yFIj17paZeNL/[/flash]
C'est n1 fb si bien utilisé xD
Il est enervé moe sur cette video ^^
 
V

Vincent94

Invité
mwai ca fait un peu neo style trapsin, pas du tout comme ca que je joue imo oo jtrouve quand meme pas ça mega efficace, c'est surtout son skill qui joue imo

enfait ca depend, fireblast ca a une option special pour mettre en anim fhr ?
 
T

Tetlis

Invité
Bah c'est une attaque feu. Donc forcément le fhr anim est bien présent, et il blast à mort.
 
T

TaL

Invité
c'est pas myrdinn qui a récemment fait un post assez long pour expliquer que les fire dmg avaient aucune incidence sur le fhr stun?
 
T

Tetlis

Invité
Link ? J'ai pas vu. Si c'est sur D2Lod c'est normal que j'ai pas vu, étant donné que je ne passe pas là bas à cause des 95% post de spam et idiots.
 
T

TaL

Invité
c'était sur d2lod y, je saurais pas te donner le link mais c'était une discussion sur le fhr et myrdinn en est venu à la conclusion que yavait fhr anim quand tu perdais non pas 1/12eme de ta life mais 1/64eme, et que les fire dmg n'avaient apparemment aucune raison de mettre en fhr stun, plus d'autres trucs

faut demander à eria ou autre, ils doivent avoir le link
 
F

For-Ever-D2

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/DiabloIIetLoD/fire-sujet_249540_1.htm#bas

J'ai pas tout lu mais il me semble que TaL a assez bien résumé ;)
 
V

Vincent94

Invité
jcomprend plus, mb ca met en anim fhr quoiqu'il arrive car c'est un skill mais fireblast c'est que si c'est 1/64eme de la vie, mais fb au max sur trap ca tape a 3k5 nan? donc comment tu peux arrriver a en caser plus d'une a une soek es o_o

donc a mon avis ca a un interet tres limité ( sans parler des chars avec fireres a 85 build based ) vu que ca va servir vs 2 chars max, tantdis que mb monté ca stun plus longtemps, donc apriori plus rentable par rapport au temps ou le mec va se prendre des dmg dans les traps, sans parler du sm dont je suis casiment sur, cast plusse mb :o

 
S

Sephil

Invité
Smoi ou il a pas compris qu'on pouvait jouer offensif avec un necro le gars ?

Sérieux c'est n'imp le gars qui fait que tele back et spammer ses spears à l'aveuglette :/

Mais je dis ptetre des conneries ça fait 2 ans que j'ai pas joué xD
 
Haut