[QUAD] Appel aux héros, lancement d'une team hardcore selfdrop [acte2 Enfer Lut Gohlein]

Meria

Membre
Bonjour,

Sanctuaire a besoin de ses héros pour une aventure éphémère hebdomadaire. J'invite les joueurs et les joueuses les plus courageu.ses.x à se faire connaitre dès à présent sur ce sujet.

Le but : aller tuer baal en mode enfer en mode hardcore en équipe en selfdrop.

Il y a des règles déjà disponibles dans cette section du forum que j'invite les participant.e.s à lire https://forum.judgehype.com/threads/d2r-concours-pvm-solo-multi-team-v3-0.383/#post-75752

Départ de l'expédition, la semaine prochaine.

Soirées de jeu envisageable au choix :
- dimanche, lundi, mardi, jeudi
Horaire envisageable : 22H00 -> 00H00

Inscrits :
- Meria / Quad-Emala / Amazone
- Drakomen (ex-Dragonir) / Quad-Arthur / Paladin
- Khoreff / Quad-Riceps / Barbare
- Olaf / Quad-Astrophié / Nécromancien Occis par Quad-Arthur pour désertion :rip:

Historique de progression :
24/05/2022 : Bois Obscur
31/05/2022 : Lut Gohlein
07/06/22 : Sanctuaire des Arcanes
16/06/2022 : Forêt de l'araignée
22/06/2022 : Kurast Ville haute
28/06/2022 : Collines sanglantes
13/09/2022 : Cauchemard Cloître extérieur
28/09/2022 : Cauchemard Sanctuaire des arcanes
04/10/2022 : Cauchemard Kurast la ville basse
10/10/2022 : Cauchemard Rivière de feu
11/10/2022 : Cauchemard Pierre-Monde level 2
18/10/2022 : Enfer Le bois obscur
08/11/2022 : Enfer Lut Gholein

Cocus points : 98
Le sceau de Cathan 5
Règles de Cathan
Visage de Cathan
Etoffe de Cathan 2
Amulette de Cathan

Le couvre-chef du Berserker
Hachette de Berserker
Torche d'Isenhart 2
Coffre d'Isenhart 5
Corne d'Isenhart
Voeu de Sander
Bottes de Vidala
Barbe de Vidala
Voleur de sang
Tête d'Arcanna 2
Chair d'Arcanna
Toucher de la mort 2
Ailes angéliques
Manteau angélique
Halo angélique
Griffe de Cleglaw
Dent de Cleglaw 2
Gants Arctiques
Corne Arctique
Dos de Tancred
Bec de Corbeau de Tancred
Orbe de Milabrega
Robe de Milabrega
Garde de Civerb
Châles de Sigon

Cimier Horadrique de Tal Rasha ! 3 points
Griffes de Trang'Oul : 3 points
Bottes Esprit de Natalya : 3 points
Enseignement de Dangoon : 3 points


La plommée du chagrin
Torche d'Iro
Sort infernal
Tripatouilleuse
Soc de la mort 2
La désapointeuse
Lever de sang
Garde-viscères
Flagelâme
Mur des énucléés
Fine détente
Confiance du Seigneur de guerre
Jugement du venin
Main de Zakarum
Cotte de Faucon 2
L'écorcheuse
Moisson des âmes
Lagon noir
Fléau infernal 2
Bloc-roc : 3 points
Fureur des cieux
Embrocheur de Krintiz
Sanctuaire de Gerke
Clair de Glace
Piqure d'Ichor
Donjon de Bverrit
Bouclier de Zakarum +10 :love: :hot:
Le Tan Do Li Ga du Général
Poinçon de Kinemil
Mache Infernale (Eth...Meh) : 3 points
 
Dernière édition:

Meria

Membre
Oyez, oyez bonnes gens !

Ce soir, nous avons l'équipe QUAD qui est en chemin pour aller cogner sur Baal Enfer comme un bucheron sur un tronc.
Trois valeureux guerriers se sont retrouvés et d'un commun accord élancés pour aller estropier du mob.

Pour ma part, c'est avec une blondinette répondant au doux nom de QUAD-Emala, javazone poison de son état, actuellement level 9 au wp du Bois obscur.
Il est encore temps de nous rejoindre d'ici mardi prochain en montant un personnage usant du tag QUAD- pour participer à cette épopée vibrante.
Nous avons accompli les quêtes du repair du mal, de Blood Raven, et de Cain. Nous reprendrons depuis le wp du Boi obscur mardi prochain en 8 en direction de la Comtesse.

A noter quelques drops d'objets rare, mais aucun unique ni set.

La session fut bonne et belle.
 

Darkomen

Nouveau membre
Nous partîmes donc à 3 en quête de loot et de gloire, QUAD-Emala l'amazone, QUAD-Riceps le barbare et moi QUAD-Arthur le paladin. (comme à la bonne époque mais cette fois en prenant la voie facile avec une spécialité FoH).

début.jpg

Sur le chemin pas vraiment de resistances, (surtout avec les holy bolt qui déchirent !), un coffre pleins à craquer de déchets et quelques rares très bas niveau, dont un magnifique gourdin et une armure.

coffre.jpg

gourdin.png

armure.png

J'ai aussi récupéré une targe simple mais pas si mal pour commencer (res all 10).

Après avoir défoncer Blood Raven, nous avons fait un petit détour pour sauver Cain et nous voilà échauffé pour la suite.
fin.jpg

*** Edit ---> Réduction des images pour un meilleur confort visuel ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Meria

Membre
Ta targe est rutilante, Riceps et moi même faisons office de gueux à tes côtés, va falloir réajuster ça d'ici la prochaine fashion week :D parce que là j'ai l'impression d'avoir un sac poubelle sur la tête.
 
Dernière édition:

Khoreff

Nouveau membre
Mon barbare a quand même une bonne dégaine de barbare ! Pauvre, mais ça passe !
En même temps, c'est un lanceur de couteaux, faut pas s'attendre à la grande classe !
Pas de grand loot pour le moment, mais une belle session de jeu, vivement la suivante :)
 

TopIgor

Nouveau membre
Mon barbare a quand même une bonne dégaine de barbare ! Pauvre, mais ça passe !
En même temps, c'est un lanceur de couteaux, faut pas s'attendre à la grande classe !
Pas de grand loot pour le moment, mais une belle session de jeu, vivement la suivante :)
C'est juste
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bravo pour la team (y)

Bon succès à vous tous... j'ai bien hâte de lire le récit de vos aventures ;)

Si une prochaine team se monte (autre que le mardi)... faites-moi signe... on sait jamais :p
 

Meria

Membre

Rdv ce soir aux alentours de 21h30-22h00

En ligne de mire :


full
 
Dernière édition:

Meria

Membre
Rapport de 2ème session de ce mardi 31/05/2022 :

Lorsque le cors sonna pour regrouper les membres de notre groupe, nous vîmes arriver un personnage famélique, à la peau pâlote et dont l'arrivée fut annoncée par son haleine à quelques centaines de mètres de distance. Il s'agissait d'un Nécromancien du nom de Quad-Astrophié de level 7 qui s'était rendu de lui même au bois obscur avec ses invocations qui en dépit du sortilège qui les rattachait à leur maitre cherchaient à s'en éloigner autant que possible.

Après un accueil des plus chaleureux, en vue de l'arrivée d'un Nécro, soit d'u degré au dessus du point de dégèle de l'eau, nous partîmes vers la comtesse plus heureux que jamais de voir notre groupe s'étoffer plutôt que de se réduire compte tenu du mode de jeu extrême.

Eth chez la Comtesse, moi qui espérais dropper une IST...ou me serais je abusé moi même ?

Puis, nous courûmes après tous les monstres jusqu'au trône d'Andarielle afin d'en fouiller tous les cadavres à la recherche d'un premier cocu point, hélas, sans résultat.

Nous voilà donc arrivés acte 2 avec un étonnant niveau 17 pour ma part.
 

Meria

Membre
Rapport de 3ème session d'hier soir mardi 07/06/22:

L'acte 2, un acte pestilentiel avec ses égouts puants, mais dont la récompense vaut de se mettre un mouchoir sur le nez le temps d'aller piller le boss du coin.
L'acte 2, un acte dangereux avec ses scarabées éléctriques lorsque nos niveaux de résistances éléctriques frôlent la barre des 10%, les personnages corps à corps usent leur baskettes à courir pour s'en éloigner.
L'acte 2, un acte bien relou dans le repaire du ver avec ses couloirs et ses scarabées electriques une fois encore, sauf que cette fois-ci, ça se bouscule dans les couloirs lorsqu'il faut fuir. "Pousse toi ! Recule ! Aïe ça piqueuh"
L'acte 2, un acte souvent mortel et son niveau 2 du temple de la vipère qui contient de nombreuses vipères qui font des pompes et des abdos en attendant que vienne un groupe d'aventuriers.
L'acte 2 et son palais, ses jardins, son patio charmant, ses decors de stuc et ses carrelages de toute beauté.

Bon du coup, on est rendu wp du sanctuaire des arcanes, l'acte 2 et son multivers wtf. On est aux alentours du niveau 22.

A noter quelques cocus points hier soir; 3 si j'ai bien suivis.
Et une fournée de runes EL, ELD, NEF, TIR, hmm, voilà qui donne à réfléchir pour faire de puissants mots runiques...

à présent : Des photos, des photos, des photos !

Prochaine session plannifiée pour jeudi 16 juin 22 entre 21h30 et 22h00.
 

Darkomen

Nouveau membre
Rattrapage du roman photo pour la session 2


Nous sommes venus...
debut.jpg
Nous avons été cocus... (1er point de la partie)
cocu1.jpg
Nous avons vaincus...
fin.jpg

et j'ai toujours plus de classe que mes comparses.
me.jpg

On était prêt pour débuter la session 3 doucement.
debut.jpg
Et pourtant, grâce à la magnifique dague trouvé en session 2, les cocus points se s'ont accumulés.
cocu2.jpgcocu3.jpg
Et oui mesdames et messieurs, ce n'est pas un mais DEUX cocus points que nous avons récoltés dans cette session !

Après un petit tour rapide dans quelques temples et autres souterrains gluants, nous avons fini en arborant fièrement nos batons assemblés.
fin.jpg

Et pour finir; j'ai encore plus la classe qu'avant. (par contre j'ai refilé la magnifique dague au nécromancien, faut pas déconner).

me.jpg
 

Khoreff

Nouveau membre
Et hop, un cocu point de plus !

cathan.png

Encore une bien belle session qui nous a vus écumer le sanctuaire des arcanes, vider le tombeau de Tal Rasha (le vrai et les faux), mettre une très grosse claque à Duriel (il est mort tellement vite qu'on a oublié de prendre une photo) et commencer tranquillement l'acte 3 jusqu'au premier WP !

Un petite frayeur pour notre unique CàC, et quelques cocu points en plus, prêts à en découdre à nouveau mardi prochain !
 
Dernière édition par un modérateur:

Meria

Membre
Rapport de 4ème session du jeudi 16/06/22 :

Oui, on a joué ce jeudi. Parce qu'on le vaut bien.

Nous sommes repartis du wp des arcanes et comme de juste la 1ère branche que nous avons prise était la bonne. Non, nous n'utilisons pas mapHack, d'ailleurs ceux qui l'ont fait récemment ne sont plus en mesure de recommencer :smokin: #Coeur-coeur_Love-Love pour Blizzard

Assoiffés de sang et de drops, nous avons tout de même maraudé dans les autres branches à la recherche de mobs à défoncer pour leur piquer pièces d'or, gemmes et runes de bas level.

Déçus, nous avons donc reporté notre attention en direction des tombeaux de Tal Rasha que nous avons pillés de manière consciencieuse et nous avons eu le plaisir d'une première NDE de la part de notre palouf qui tel ses poings à bien failli se retrouver au paradis.

Chemin faisant, les dieux du drops se sont penchés sur nous pour nous envoyer des paquets de merdes ce qui a augmenté notre compteur de cocu points mais pas grand chose d'autre, enfin il y a tout de même un heureux qui n'arrivait pas à se décider entre s'habiller en Isenhart ou en Cathan.

En mode normal, en mode extrême, Duriel le Seigneur de la Douleur voulait nous envoyer la douloureuse mais finalement c'est nous qui l'avons convaincu de passer de vie à trépas.

Nous avons réalisé que nous n'avions aucun perso de corps à corps, mais seulement une équipe de lâches qui se planquaient derrière des squelettes et autres mercenaires.

Arrivés à l'acte 3 nous avons poussé la promenade jusqu'au 1er wp en récupérant au passage la statuette de Jade ainsi qu'un organe de Khalim..pauvre Khalim.

Au bout du compte, nous voilà niveau 25.
Prochaine session prévue le 21/06/2022, ça ne serait pas la fête de la musique à tout hasard ? Je crois que je serai de sortie, donc date possiblement à déplacer ;)
 

Darkomen

Nouveau membre
Meria c'est le texte, moi je préfère les images.

Dès le départ de cette session, on a bien senti que Quad-Riceps était au taquet.

début.jpg

On a un saccagé le temple de Tal-Rasha pour débusquer le gros cafard qui trainai là-bas.

temple.jpg

Les cocus points on déferlés. (oui je ne vais rien en faire de cette pauvre masse et cette hache, mais bon c'est l'intention qui compte)

cocu4.jpgcocu5.jpgcocu6.jpgcocu7.jpgcocu8.jpg
Avec le deuxième sceau de cathan trouvé par Quad-Riceps dans cette session, nous en sommes à 9 cocu-points !
J'ai bien vite abandonné la cuirasse et l'épée d'Isenhart au profis de l'étoffe de Cathan et un des sceaux.

me.jpg

Prochaine destination, la jungle sans fin de l'acte 3.

fin.jpg
 

Meria

Membre
Merci Darko, la dernière image est à l'image de notre Tag : Quadricolor
ce qui fait que ça devient le bordel en lisibiliité :D

Edit : Demain soir c'est la fête de la musique, on va sortir et je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons. Je propose de décaler à Mercredi.
Jeudi je serai indisponible, j'ai un match de volley.
 
Dernière édition:
Haut