[QUAD] Appel aux héros, lancement d'une team hardcore selfdrop [acte2 Enfer Lut Gohlein]

Meria

Membre
Petite session d'une heure hier compte tenu de notre famélique nécro qui se sentait un peu pâlot.

Partis de la forêt de l'araignée, nous avons traversé le grand marais, pas celui arborant les belles couleurs de l'arc-en-ciel, mais un beaucoup plus glauque. Ceci dit nous avons croisés plein de pygmées à demi nus qui ont sorti leur sarbacane ce qui se produit tout aussi bien dans l'autre Marais arc-en-ciel.

Enfin, échappant des griffes de ces affamés de pex-appeal, nous nous ruâmes en direction de la jungle de l'écorcheur, sorte de back room du Marais. Mais n'ayant nullement froid aux yeux nous descendîmes bien courageusement dans le Bourbier à la recherche de danger, de risque et de NDE. Mais bien que quelques vilaines poupées nous aient explosé en pleine face (oserions nous l'appellation la "doll-bukakke"?) nous nous en sommes sortis avec une poignée de runes.

Ah ça! A propos de runes, hier soir c'était la love parade des runes, on en a jamais vu autant tomber en une heure de jeu. Quelqu'un a t-il fait le décompte? Je crois bien qu'il en est tombé mille.

En dehors des runes, nous avons eu droit à quelques objets de set et uniques afin de faire avancer le nombre de cocu points. Est-ce que vous pouvez m'en rappeler les noms et le nombre d'exemplaires ?

On retiendra tout de même un joli bouclier pour paladin, le grand modèle, avec +10 res@ et 3 jolis trous pour faire un Pacte des ancients. C'est le palouf qui, comptant ses résistances, était content. Et c'est très bien comme ça nous pourrons nous cacher derrière lui ^^

Nous avons terminé par les égouts et sommes ressortis côté ville haute au niveau du wp.

Prochaine session prévue mardi 28 juin pour de nouvelles aventures.

S'il y a des lecteurs de nos aventures, sauriez-vous nous indiquer votre présence ?
 

Darkomen

Nouveau membre
Qui dit petite session, dit pas beaucoup de photo.

Comme Meria l'a bien noté, il y a eu littéralement une pluie de rune. Je pense vraiment qu'on à largement dépassé les 15 runes lootées sur cette session.
Pour ma part je n'ai noté qu'un seul cocu point, ce qui nous amène à un total de 9.

Et une petite photo finish fashion, même si le vert n'est clairement pas ma couleur préférée (et oui je porte ce merveilleux couvre-chef).
cocu9.jpgme.jpg
me2.jpg
 

Meria

Membre
Bon puisque c'est comme ça, moi aussi je poste ma bg d'amazone :

Ama29.jpg
Déterminée mais charmante.

Ce soir, Quad-Astrophié n'allait pas très bien en début de partie, le moral dans les chaussettes, une vie sans entrain et l'entourage de ses créatures ne lui remontant pas le moral il a esquissé le souhait de vouloir nous fausser compagnie alors en bons compagnons que nous sommes nous lui avons posé la question :

LIFE OR TREAT ?

Ce fut donc LIFE et notre paladin, hérault de la justice divine, est allé pourfendre notre bien regretté nécro en suivant l'adage de Ned Stark : "C'est celui qui prononce la peine qui exécute la sentence." ou comme le dirait également Joffrey Barathéon : "Ser Quad-Arthur, apportez moi sa tête !"

:rip:notre cher nécro

Du coup, allégés d'un poids (mort), nous partîmes tuer Mephisto en premier lieu, puis nous poursuivîmes à travers l'acte 4 à la recherche de la rune perdue, mais nous n’obtînmes que :


DropForgeNorm.png

quelle misère...une ORT.

A noter depuis quelques niveaux, nous avons un barbare qui commence ses vocalises :

BO-Barb.png

Du coup, c'est énervés que nous allâmes porter réclamation auprès du manager local :

D2Norm.png

Drop bien pourris sur lui aussi, pas étonnant pour un bleu.

Nous avons alors poussé à l'acte 5 jusqu'au wp des collines sanglantes en demandant à Shenk de bien vouloir faire un peu moins de bruit avec ses potes (ils étaient en soirée - on a calmé tout ça).

Prochaine session prévue lundi qui vient pour cause de bonus MF à 50%.

Bonne fin de semaine et à très vite les petits loups.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Présent également... Comme ma classe en HC est le Baba Singer... je regarde comment s'en sort Quad_Riceps...

Par contre, faudrait dire à Khoreff de venir raconter ses exploits de temps en temps, histoire de saliver un peu :miam:
 

Khoreff

Nouveau membre
QUAD-Riceps au rapport !
Effectivement, les cris de guerre commencent à retentir ! Les javelots volent à pleine vitesse et à une cadence effrénée.
Arrivés acte 4 et 5 avec les meilleurs javelots disponibles en normal (en version vaguement rare sans pour autant être un tirage de fou), cela commence à piquer pas mal, le DPS est notable et c'est relativement plaisant à jouer ! (c'est mon premier vrai barbare double lancer). Un gros avantage est que cela ne coute que 2 de mana et le cout est fixe avec les niveaux, donc plus on monte en niveau, moins la jauge de mana descend et je commence à ne presque plus avoir besoin de popos.
Les cris coutent un peu et ne durent pas encore très longtemps mais ça commence à être gérable.

Bref, à bas niveau c'est une bonne classe :)

Nous avons trouvé une rune Sol, il ne reste qu'à trouver n'importe quelle hache d'arme à 4 trous pour faire un iris et ce sera le bonheur !

Certains monstres commencent à faire un peu mal, il va falloir commencer à ne plus trop se lancer dans la mêlée la fleur au fusil si on veut passer le cauchemar !

Et un cocu point au passage : Pas fou mais c'est toujours agréable de courir vite !

Vidala.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Darkomen

Nouveau membre
Petit récap en images avant la session de ce soir.
Comme Meria l'à évoqué, j'ai aidé notre Necro de service. Preuve associé, je n'ai fais que répondre à sa demande.
tuez.jpgoreille.jpg

Nous avons ensuite rassemblé nos affaires pour finir de nettoyer la jungle.
début.jpg
group.jpg
Pour finir chez Mephisto, qui n'a pas fait de vieux os.
meph.jpg
En passant nous avons récupéré un cocu point supplémentaire. (le 11ème, bien nul on va pas se mentir)
cocu11.jpg

Et avant d'aller chatouiller Diablo, on a libéré Izual.
izual.jpg

Pour arriver enfin à l'acte 5.
fin.jpg
Prêt pour la suite ! (et je me rends compte que j'ai oublié de screener mon arme qui fait un cocu point de plus, 12)

me.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Meria

Membre
Que voilà un beau groupe, bien soudé, où lorsque l'un de nous demande sa mise à mort, cette volonté se trouve être exécutée par un chevalier de la lumière, sans l'ombre d'une hésitation.
Quelle belle amitié, franchement :D

Hier nouvelle session, l'acte 5, un bel acte et nous sommes partis du 1er wp pour tracer chemin faisant jusqu'au dernier wp

Screenshot029.gif
, libérant au passage des barbares prisonniers, les fameux petits copains de Quad-Riceps, sauvé Anya, la petite amie de Quad-Arthur,
Screenshot024.gif
executé Nilhatak, le petit ami de feu Quad-Astrophié, et éclaté les anciens, mes petits copains de Quad-Emala.

Screenshot025bis.gif
Ainsi, il y en eu pour tout le monde.

Je crois que nous avons terminé la session au niveau 36. Nous avons eu droit à quelques belles options matérielles avec un arc Iris pour ma rogue fournissant un level 17 à méditation.

Screenshot020bis.gif
Enfin, nous avons cessé de boire toutes les foutues potions de mana qui tombaient au sol.

Nous avons eu je crois 2 (ou 3) cocu points dont il me faudrait la confirmation et les noms.

Quad-autre ?
Screenshot027bis.gif
Qu'il est beau quand il est ainsi n'est-ce pas ?

PS : me suis merdé avec la réduction de taille des screenshots du coup, ils sont dégueulasses :sol:
 
Dernière édition par un modérateur:

Keenoz

Modérateur
Team JH
*** Pour la dimension des images, simplement faire un clic sur votre image et la redimensionné à la main.

Exemple exagéré :


1657046173176.png

Une fois que l'on clique sur la photo, la taille originale est affichée ;)

Sinon... Belle posture en effet !!! :D
 

Meria

Membre
Merci Keenoz.

Pause estivale forcée vu que je n'ai plus d'ordi sous la main pour jouer à D2R pour les 6 prochaines semaines.
La saison 1 sera donc terminée d'ici là, à voir si vous voulez terminer ou relancer en saison 2 si vous tenez à jouer en ladder. Les deux options m'iront de toute façon.

à vous de dire :)
 

Darkomen

Nouveau membre
Je serais d'avis de continuer quand même, pas grave si on est plus en ladder, ça ne changera pas grand chose. Par contre la reprise va être rude après 6 semaines de pause.
 

Meria

Membre
Tu as peur que ton paladin ne souffre de surpoids passée la période estivale ? :D
Je pense que ça ira, on sera toujours en mode normal, en restant groupés ça ira bien.

ça ira bien

ça ira bien :p
 

Meria

Membre
Yep, reprise demain soir entre 21h30 et 22h00. J'ai laissé un message sur le discord, Khoreff est prêt aussi de son côté. C'est bon pour toi ?

 

Meria

Membre
Bien, petite reprise après plus de 2 mois d'interruption pour cause de pause estivale.

Nous sommes repartis fin acte 5 en Normal au dernier WP avant Baal. Pas le temps de siroter un petit cocktail, nous sommes passés en coup de vent, normal, c'est le mode normal.

Un petit tour chez les vaches histoire de mais rien de fulgurant.

Après quoi, nous nous sommes lancés dans le mode Cauchemard et avons poussé jusqu'au cloitre extérieur où nous avons terminé level 42. Côté équipement, rien de folichon n'est tombé, quelques runes communes, ah si, une DOL dont nous n'avons pas grand chose à faire.

Autrement pas mal d'objets de set, il y en a eu pas mal on se serait crû dans un vide grenier.

Torche d'Iro baguette nécro unique
Tête d'arcanna
Etoffe de Cathan
Torche d'Isenhart
Toucher de la mort
Ailes angéliques
Griffe de Cleglaw
Dent de Cleglaw
Coffre d'Isenhart
Sort Infernal, arbalète unique
Plommée du chagrin, arme d'hast à 2 mains

Ce qui fait 11 cocus points, c'est pas mal pour la soirée. Faut dire, Quad-Arthur à 200+ de mf sur lui.
 

Khoreff

Nouveau membre
Effectivement, une petite session bien sympathique mais sans loot intéressant.
Bon, tout de même un casque +3 Ordres de batailles et 2 chasses, il nous faudrait une Sol pour qu'il devienne intéressant à équiper.
Pas d'amélioration de mes javelots, je dps tout de même correctement mais je sens que ça commence à diminuer. Un petit légendaire serait apprécié ! :D
 
Haut