[QUAD] Appel aux héros, lancement d'une team hardcore selfdrop [acte2Night Sanctuaire des arcanes]

Meria

Membre
Finalement, la scéance de la semaine dernière avait été annulée car Khoreff n'était pas dispo. Qu'à cela ne tienne, nous avons effectué notre reprise de rentrée ce mardi et la session était de bonne augure puisque au 1er kill de la soirée est tombé un unique, puis à peine quelques pas plus tard un second unique.

Nous étions là pour nous plaindre du bruit que faisait Andarielle au fin fond de la prison avec sa petite troupe de fêtards. Nous lui avons rappelé les règles de bien vivre en communauté par une distribution de claques dans sa gueule et ça a gueulé. Elle nous a lâché un set et un unique : de la daube évidemment.

Après quoi direction acte 2 sur lequel nous avons roulé, enfin roulé, jusqu'au moment où nous avons quasiment tous wipe lorsque Dragonir (alias Darkomen) a cliqué sur un sanctuaire de feu. Fort heureusement, grâce au Battle Order +98% vie nous avions tous +1000 points de vie, car lorsque nous avons observé que nous venions de perdre 66% de tous nos points de vie, on peut aisément envisager que sans le BO nous étions tous dead, dead, dead.


"Rip, Rip, Rip, Hourra Dragonir" et c'eut pû être le cri de la fin de notre belle aventure mais cela sera pour une autre fois. Je crois qu'une marraine a veillé sur nos petites âmes.

Poursuivant notre périple sans même nous retourner sur ce quasi wipe nous foulâmes les caves du Palais et sur une inspiration heureuse de votre rapporteur "profitons en pour faire le tour des caves" nous avons trouvé ce joli petit casque de set appartenant au set de Tal RAsha, le bien nommés Cimier Horadrique, level 66 quand nous avons terminé notre session level 48. Mais, au vu de la vitesse de progression lors des sessions nous aurons tôt fait d'être en mesure de le porter.

Une question cependant : pour quel perso ce casque double leech pourrait il aller au mieux entre: un paladin poing du paradis, un barbare double lancer et une java-poison ?
En merco nous avons la rogue acte 1, le sorcier acte 3 et le paladin acte 2.

Ca serait tout de même dommage de donner de la confiture aux cochons de mercenaires.

Nous nous sommes donc arrêtés au wp du Sanctuaire des Arcanes, Duriel n'a qu'à bien se tenir, mardi prochain, il parait que c'est sa fête.

Bonne semaine à toutes et tous.
 
Dernière édition:
Haut