Quand un paladin se déguise en ours(guide de l'oursadin)

S

Sefk

Invité
Le guide de l'oursadin

http://www.furryforest.com/medievalmagic/belicknight_bourbon.jpeg

Pourquoi faire un oursadin

[*]C'est hot, cool, wierd, :pt1cable: , :heink: etc, etc
[*]Parce que vous avez beast qui traine et vous ne savez pas quoi faire avec.
[*]C'est un build assez bourrin, on a plein de life et max def si vous prenez un bouclier.
[*]Il prend peu de skills de base donc vous pouvez laisser aller votre imagination.
[*]Parce que c'est un guide fait par moi [:sefk:5] :jesors:

Pourquoi ne pas faire un oursadin
[*]Vous pouvez vous faire traiter de noob(alors pk celui qui vous traite de noob [:sefk:7] )
[*]Beast: c'est cher(mais les autres trucs de votre équipement peut être cheep)
[*]Niveau gameplay c'est plate: on fait juste cliquer.....
[*]Faut réfléchir parce qu'on a trop de skill de libre
[*]Parce que c'est un guide fait par moi [:sefk:5]

Maintenant puisque vous avez tellement l'air convaincu de vous en faire un [:sefk:5] continuez donc de lire le reste du guide.
 
S

Sefk

Invité
Histoire:

Vous avez deux choix:

La vrai histoire: Un certains fou nommé Sefk a lu le guide du Werebarb, de la oursassin et les autres persos were/ourstruc, et il s'est dit: tient, il n'y a pas de guide d'oursadin, je vais en faire un. [:sefk:5]

Ou

Le truc fake pour les amateurs de RP: Il y a longtemps, un monsieur pala a sauvé la vie à une madame druide. Et BLABLABLA ils s'aiment, ils se marient et avoir beaucoup beaucoup d'enfant. Papa pala apprend à ses enfants les savoirs des paladins et mama druide apprend à ses enfants la métamorphose en ours pour

Choix1: qu'ils deviennent plus fort.

Choix2 ATTENTION contenu bizarre inside, réservé aux grands [:sefk:7]

qu'ìls aillent leurs premiers expériences sexuels sur des ours :whistle: :heink: :pt1cable:

M'enfin peu importe le pourquoi ces petits palas druides forment les premiers oursadins et ils sont effectivement fort [:sefk:7] (self-pub inside). Et il transmet leurs savoirs bizarres à leurs enfants.

Bon, assez d'histoire, vous pouvez soit dormir comme des bons enfants ou devenir des mauvais enfants, ne pas recevoir des cadeux du père noel et de continuer de lire le guide même s'il est minuit chez vous [:sefk:7] (attention à vos fesses aussi).
 
S

Sefk

Invité
Les Statistiques:

C'est la tradition quoi:
Force: assez pour porter tout l'équipement
Dex: assez pour bloquer avec un bouclier à 75% ou pour porter l'équipement si vous n'utilisez pas de bouclier.
Life: le plus possible.
Mana: rien rien rien rien, on attaque en attaque normal alors la mana....
 
S

Sefk

Invité
Les aptitudes ou skills

L'oursadin est un build assez variable puisque nous attaquons avec l'attaque normal, ce qui nous laisse le 110 skills presque totalement libre. Je ne présente ici le build qui me semble le plus classique: l'oursadin physique pur.

20 fanatisme: notre aura principale, boost la vitesse d'attaque, notre chance de toucher et notre dommage.
Si on prend un bouclier: 20 points dans bouclier sacrée. Sinon on en mets pas de point ici.

Le reste reste plutot personnel. Vous pouvez mettre un point dans veangeance, un point dans conviction et des points dans les aura de resistance(qui a aussi comme mod passif de boost notre resistance max) pour faire un hybride avenger contre les immunes physique(faut biensûre se retransformer en pala pour l'utiliser). Vous pouvez mettre des points dans dessein sacré qui boostera passivement votre AR. Si vous avez bouclier sacrée, vous pouvez booster son synergie.

En gros: amusez-vous, metter les points restants n'important comment et le perso est toujours jouable [:sefk:5]

*note: pour bs, il fonctionne bien et vous pouvez bien blocker avec un bouclier même si vous n'avez pas de bouclier dans les mains. Suffit de caster bs avant de vous transformer.
 
S

Sefk

Invité
L'équipement

Ok ici les choses se complique: la vitesse de frappe est bizarre sous forme d'ours. Il est le même que la vitesse du druide sous forme d'ours. Celui qui augmente directement votre vitesse et l'ias présent sur l'arme, et l'ias sur le reste de l'équipement fonctionne mais avec diminution return.

Vous pouvez le vérifié avec le calculateur: http://diablo2.ingame.de/tips/calcs/weaponspeed.php?lang=english

En gros: si vous voulez frapper plus vite: prenez une arme plus rapide et négligé l'ias sur vous et fana.

Deuxièmement, vous avez 2 choix: soit que vous voulez un max de def et la capacité de blocker à75%, prenez une arme à une main et un bouclier. Soit que vous voulez frapper fort: prenez une arme à deux mains. Mais notez qu'avec l'apparition du mots runique grief, vous pouvez avoir un bon dmg même avec une arme à une main.

Donc on commence:

Config #1

Arme à deux mains: Les mots runiques Grief, BOTD, Orme, kaolin, CTA(intéressant car on peut avoir BO sur nous en permanence) sur une arme rapide comme le giant thresher, le colossus blade, Champion Axe. Taill'Os 2xshael, Profanatrice serti le plus de shael possible. Autres armes sont possible, j'en oublie surement.

Arme à une main: Botd, Orme, Kaolin, CTA(intéressant car on peut avoir BO sur nous en permanence), Famine sur un BA, Caduceus(avec +x fana si possible, mais on oublie BOTD) ou autres support avec un bon dmg et vitesse. Grief sur phaseblade(super rapide et puisque le +xxx dmg de grief n'est pas influencer par le dmg de base, on peut prend de quoi de plus rapide) ou Caduceus. Stormlash, Azurewrath, Lightsaber, Acier d'Astréon, Rédemption de Grisworld serti 4x shael(intéressant, on peut frapper à une vitesse de fou), et autres armes rapide et ayant un bon dmg.

Note: pour les rw qui donne le mod indestructible: prenez donc un support eth.

Bouclier1: Zaka, exile sur une targe sacrée eth 4x res(cher), stormshield au pire.

Config de transformation:

Arme: beast sur caducees avec +x bs si possible.

Bouclier: spirit pour booster Werebear, au pire mur sans toit.

Armure: plusieurs choix: Muraille, Griswold bien sertie, Livre, Duel, Bravoure d'Arkaine, Ange Guardien, Léviathan, Puissance du Templier, Armure sertie ED/MAX ou ED/IAS, COH, Couleurs du Vainqueur (upgrade si possible), Guerre, Fortitude, Traitrise etc etc etc....

Casque: Oeil Vampirique, Masque de Tal Rasha, Couronne des Ages, Visage d'Andarielle, Cimier arlequin, Casque serti ED/MAX ou ED/IAS, Chasseur de Crâne, Bloc-Roc, Couronne des Voleurs, Guardien de Kira(intéressant car il a le mod Cannot be frozen ce qui nous libère d'un raven en anneaux.

Ceinture: Thundergod, String, Nosferatu, Verdungo, Craft, etc, etc...

Gants: Drakul si on a pas exile, marteau d'horadrium, bon craft, Tranchacier(attention il est lourd ce truc), etc..etc...etc

Bottes: Sanglante, Chemin des sables, WW, Wt, craft, etc etc.

Anneaux et amulette: le set divin et selon moi obligatoire car on manque d'ar, notez que si vous n'avez pas de cbf sur le reste de l'équipement: un raven s'impose.

Charme: Anni, Torche, skill offence, GC max/po/xx(les meilleurs), SC max/po/xx, etc, etc(c'est un peu libre à vous).

Note: vous pouvez vous référer au guide d'aerin sur le zealot pour le stuff.
 
S

Sefk

Invité
Inspirations pour faire des trucs: hot, bizarre, stupide, g33k, 1337, etc, etc.

Idée de build:
oursadin aura
oursadin élémentaire
oursadin lanceur de javelot [:sefk:5] (on lance des javelot en humain et on se transforme et frappe en ours avec le config du javelot)
oursadin hammer [:sefk:5]
Autres trucs possibles.

Question: Comment on les fait ces build? Quels skills? Quels items?
Réponse: Réfléchissez donc seul un peu en vous inspirant des guides de paladin élémentaire etc et de tester avec HE. [:sefk:7]


Idée de team:
famille d'ours(oursadin+werebarb+les autres perso en ours)
autres si j'ai plus d'idée.
 
S

Sefk

Invité
Gameplay

Ici on va juste traiter du build développer dans le guide.

0-On commence par bo si on a cta.
1-On cast bouclier sacré(si on a un bouclier biensûre)
2-On se transforme
3-On s'en va attaquer avec l'aura fana, en gros ou fonce dans le tas et on frappe comme un fou. Rien de trop complexe
4-S'il y a des immunes physique: transformer vous en humain et frapper avec veangeance.
5-Pour les caster d'iron maiden: appeler un ami/activer purification si vous l'avez et fuyez :p
 
S

Sefk

Invité
PVP?

Est-ce que l'ours passe niveau pvp?

Bah je sais pas, jamais tester. L'un des builds que j'ai testé qui me semble le plus prometteur est:

stat:
force: pour le stuff
dex: pour blocker à 75%
life: le reste
energy: rien.

skill:
20fana
20bs
20défiance
1vigeur
le reste random

Item:
Arme 1: Rédemption de Grisworld(Max vitesse, on arrivera à locker notre adversaire)
Bouc 1: exile
Arme 2: beast
Bouc 2: spirit
en switch: cta
Armure: coh, eni, forti ou de quoi du style
Casque: Gardien de kira
Ceinture: verdungo
gant: bloodfist(ou autres)
botte: sandstrek(ou autres)
ammy, anneaux: trio divin pour la PO.
charme: torche, anni et gc max/po et mod
Ainsi on obtient un ours qui frappe d'1k de moyenne à 4 fpa. max po, une def de 40k et full res. Ça serait cool si quelqu'un teste ça.
 
B

Blood Master

Invité
:gratz: pour ce guide,j'adore la partie histoire,on apprend plein de trucs :D

sinon pour le pvp,ca a l'air d'etre comme un wolfbarb,mais en moins bien,ceci dit tu peux ptetre arriver a en faire quelque chose ^^
 
J

jeanpatris

Invité
je veux bien tester pour le PvP ( en open :whistle: ) mais je dois d'abords réinstaller daydeuh...
 
V

ver de vase

Invité
J'aime bien le guide teinté de flemme,avec des "stuff","variante élémentaire" pas écrits,etc.

Supprime tout ça,ça fait un peu brouillon :p

Sinon :gratz: ,je pense qu'il va vite se retrouver dans la FAQ :ack:

Tant que j'y suis,tu peux mettre mon guide du bowadin en FAQ pliax :)

Edit : cela dit,4fpa sous forme d'ours,je ne pense pas que ce soit possible ;)

Edit2 : je me sens très très bien de développer la partie pvp,mais va falloir me laisser du temps et un pro HE :d
 
Z

zibiolo

Invité
mouais... essaye d'améliorer un minimum la présentation quand meme :ack: quelques images par ci par là toussa, des couleurs , ce sera plus convivial

sinon :gratz:
 
S

SmokaDezign

Invité
Je peux te faire ton build via HE, j'y passerais le temps qu'il faudra et il sera KA crois-moi :)
Tu veux bien ? [:sefk:5]

edit : je vois qu'il y a plusieurs config, dites moi sur quels supports devrayj faire tel rw ?
 
S

Sefk

Invité
Pour le look: demain :p

Pour le 4fpa: tres possible l'ours a les memes paliers qui le loup. Si les werebarb ont 4fpa, pourquoi pas les pala?

@smoka: je peux le faire seul, c'est juste pour pvp qu'il faut des vrais duels sur bnet pour savoir. Et beast c'est pas donner.

Et merci pour les gratz
 
J

jeanpatris

Invité
j'avais test le pala ours avant que le guide soit fini, c'est trop rapide avec gris weapon :pt1cable:
 
B

Belzeth

Invité
[quotemsg=4670639,21,43607]Jamais vu un guide aussi complet! Gratz![/quotemsg]
Tu te promene pas souvent sur le fofo toi! :ack:
Sinn GG pour le guide mais je te l'ai dejas dit :o
 
Haut