Quel matos pour bien progrésser svp ? (un petit prêt de stufs dans l'idéal ^^)

therealshad

Nouveau membre
Hello,

je débute une amazone et je suis level 28.

Je suis à l'acte 4 en normal et je galère comme un fou en ce qui concerne ma mana et ma vie, je n'ai quasiment pas de leech ....

Donc je bouffe des popos à mort...

Comment vous êtes vous équipés au début afin de progresser sans difficulté svp ?

Quel stuff ?

Comment l'obtenir ?

J'ai regardé les arcs en ventes et aucuns n'avaient de slots ...

J'ai tenté des paris sans réussite ...

merci d'avance pour votre aide et conseils :)

Si jamais vous pouvez me préter du stuffs ce serait cool ;)
 

therealshad

Nouveau membre
Merci à tous les 2 d'avoir pris de votre temps pour répondre :)

J'accepte avec plaisir ton prêt et ton aide, merci :)

Par contre niveau horaire de jeux c'est assez aléatoire et imprévisible car je suis une personne à mobilité réduite ;)

Encore merci beaucoup à vous, je vois que la communauté judgehype est toujours aussi bienveillante comme lors de diablo 2 il y a des années ^^

Vous étiez là lors de la sortie de d2 vanilla ?
 

MarOo

Membre
plop , perso je joue tout les soirs ,n hésite pas a me add sur battlenet, sinon oui j'ai jouer a la vieille version de d2 , mais j étais frustré de jouer en 800x600 , ce qui ma motiver a choper ce resurrected 1920x1080 ça pas de prix :D
 

therealshad

Nouveau membre
Je t'ai add :)

Je suis dispo si tu veux :)

Le soir je ne peux plus jouer en ce moment j'ai eu des soucis de santé je me couche tôt...

On pourrait se voir un après midi pour ta proposition de prêt ?

Tu ne joues jamais en journée ?

Sinon j'ai vu l'arc Tir/Tal/Amn avec un arc 3 sockets dans plusieurs guides, c'est viable à mon niveau ?

Il me manque la rune Amn et l'arc, tu aurais cela en stock ?

Et le set Sigon c'est pour arca (je suis arca spé trait intel / tir multi + frappe de foudre pour les futurs cow level) ?

Je n'y vois pas de mana leech, ce n'est pas un soucis ?

Encore merci :)
 

MarOo

Membre
je bosse dans le commerce , je rentre vers 20h00 , par contre le dimanche lundi , je joue dans la journée, le set sigon , c'est surtout pour le leveling , passer rapidement en cauchemard et pouvoir farmer ce niveau de difficulté.

tu joues en ladder ?

edit : si je te vois connect je file ça avec la amn, sinon on voit ça lundi ;)
 

Meria

Membre
Salut,

Lorsque je monte une amazone, boire jusqu'à l'écoeurement des potions de mana et de vie fait partie de sa croissance, donc je dirai que ça n'a rien d'inattendu. Dès lors que tu trouveras du ll et ml sur un objet que tu pourras porter ça ira bcp mieux et ce soucis là sera du passé. Et pour trouver des objets ll ou ml, rien de tel que de monter de niveau et de passer en mode cauchemard le plus vite possible.

Donc pour ce faire, je te conseillerais de jouer en multi avec du monde en mode normal, puis en mode cauchemard et dans 2 jours tu auras transformé ton ama en terme de level (donc de capacité à porter des objets intéréssants, ainsi qu'à trainer dans des zones où tu peux drop du bien meilleur matos).

Il y a un point de bascule effectivement avec l'ama, comme avec d'autres persos. Mais ça se résoud en jouant en groupe d'autant que des partenaires te fileront sans problème du matos qui sera mieux que ce que tu porteras.

Après tu objecteras peut-être que tu aimes jouer en solo (mais ça n'a pas été précisé jusqu'à présent), dans ce cas, en tant que level 28, je te dirais de farmer Mephisto, même en mode normal il te droppera du matos à ton level ce qui sera mieux que ce que tu dois porter. C'est un peu LE spot pour s'équiper (en Night et Hell d'autant plus).
Voilà pour les éléments de réponse que je peux te donner en espérant que cela te soit utile.
 

therealshad

Nouveau membre
je bosse dans le commerce , je rentre vers 20h00 , par contre le dimanche lundi , je joue dans la journée, le set sigon , c'est surtout pour le leveling , passer rapidement en cauchemard et pouvoir farmer ce niveau de difficulté.

tu joues en ladder ?

edit : si je te vois connect je file ça avec la amn, sinon on voit ça lundi ;)
Je ne joues pas en ladder (c'est ce qu'ils appellent "tournoi" ?)

C'est foutu pour que tu m'aides ?

J'essaye de te voir ce soir avant de me coucher, n'hésite pas à me contacter je suis en mode "apparaitre hors ligne" ;)

Encore merci :)
 

therealshad

Nouveau membre
Salut,

Lorsque je monte une amazone, boire jusqu'à l'écoeurement des potions de mana et de vie fait partie de sa croissance, donc je dirai que ça n'a rien d'inattendu. Dès lors que tu trouveras du ll et ml sur un objet que tu pourras porter ça ira bcp mieux et ce soucis là sera du passé. Et pour trouver des objets ll ou ml, rien de tel que de monter de niveau et de passer en mode cauchemard le plus vite possible.

Donc pour ce faire, je te conseillerais de jouer en multi avec du monde en mode normal, puis en mode cauchemard et dans 2 jours tu auras transformé ton ama en terme de level (donc de capacité à porter des objets intéréssants, ainsi qu'à trainer dans des zones où tu peux drop du bien meilleur matos).

Il y a un point de bascule effectivement avec l'ama, comme avec d'autres persos. Mais ça se résoud en jouant en groupe d'autant que des partenaires te fileront sans problème du matos qui sera mieux que ce que tu porteras.

Après tu objecteras peut-être que tu aimes jouer en solo (mais ça n'a pas été précisé jusqu'à présent), dans ce cas, en tant que level 28, je te dirais de farmer Mephisto, même en mode normal il te droppera du matos à ton level ce qui sera mieux que ce que tu dois porter. C'est un peu LE spot pour s'équiper (en Night et Hell d'autant plus).
Voilà pour les éléments de réponse que je peux te donner en espérant que cela te soit utile.
Salut et merci pour ton aide.

Je joue solo car étant donné ma situation je peux être ammené à stopper le jeu d'un coup ou faire des pauses donc c'est gènant et je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois.

Le leech est vraiment une grosse aide pour moi car ayant des difficulté manuelles je galère parfois pour vite gérer les popos quand ça devient chaud...

Le kitting sur méphisto j'ai du m'y reprendre à 2 fois ^^

Alors qu'avec du leech je peux me concentrer sur la souris et je ne meurs plus.

Je me rappelle qu'en enfers mes runs quelqu'ils soient ne me posaient aucuns soucis, mais j'avais du très bons stuf y compris pour les sessions mf.

Voilà tu en sais un peu mieux sur mon cas un peu particulier, désolé de ne pas avoir été plus précis :)

Voilà pourquoi je cherche de l'aide / du stuf en prêt pour m'en faire un minimum pour moi ^^

Merci encore :)

P.S : Si tu es ok pour jouer, je suis là :D
 

Meria

Membre
J'allais te proposer de m'ajouter en friend list, mais je joue en SC ladder, donc comme tu es en non-ladder du coup ça ne pourra pas aller.
 

therealshad

Nouveau membre
Ah ok dommage.

J'ai jamais pris le temps de me pencher sur le ladder pourtant j'ai joué des milliers d'heures à D2.

On perd tout son perso au bout d'un laps de temps c'est cela ?

Sinon un énoooooorme merci @MarOo tu m'a trop gâté !!!!!!

Je n'ai plus qu'à me crafter un arc ou en looter un et je suis tranquille pour xp car j'ai même eu en cadeau du stuf high lev :)

Merci !

J'espère que l'on pourra jouer ensemble :)
 

MarOo

Membre
Ah ok dommage.

J'ai jamais pris le temps de me pencher sur le ladder pourtant j'ai joué des milliers d'heures à D2.

On perd tout son perso au bout d'un laps de temps c'est cela ?

Sinon un énoooooorme merci @MarOo tu m'a trop gâté !!!!!!

Je n'ai plus qu'à me crafter un arc ou en looter un et je suis tranquille pour xp car j'ai même eu en cadeau du stuf high lev :)

Merci !

J'espère que l'on pourra jouer ensemble :)
salut non tu ne perd pas ton perso au bout d'un lap's de temps en ladder , a la fin de ce dernier il devient un personnage non ladder (mod auquel tu joues actuellement)

et pour le matos ça m'a fait plasir
 

therealshad

Nouveau membre
Bonjour merci,

j'espère que vous allez bien :)

Si le ladder c'est le mode non ladder en mieux, je vois pas l’intérêt de jouer en mode normal ^^

Apparemment en ladder la difficulté serait accrue par rapport aux parties normales, avec une IA plus élevée pour les monstres.

Du coup c'est tout bénef le ladder :D
 
Haut