Quel matos pour bien progrésser svp ? (un petit prêt de stufs dans l'idéal ^^)

^CK^

Membre actif
Salut,

A ton niveau je pense que le mieux c'est un anneau Manald Heal pour le mana leech, et plus tard une ceinture de Mavina. En mode SC Non Ladder J'ai pas mal de stuff qui dort sur des mules à te filer qui devrait bien t'aider je pense. Whisp moi quand tu me vois en ligne (btag en signature)
 
Dernière édition:

therealshad

Nouveau membre
Bonjour,

merci c'est sympa :)

Je t'ajoute à ma friends list :)

Sinon il y a une chose que je ne comprends pas,

MarOoo m'a gracieusement offert du stuff dont la ceinture de mavina et les sats de celle ci ne correspondent pas à celle du site judgehype lorsque je la cherche via le moteu de recherche.

Sur judgehype elle a comme stat :

Dégâts à une main : 90-107 à 159-188
Niveau requis : 67
Force requise : 125
Dextérité requise : 67
Durabilité : 28
+175-225% de dégâts
+40% en vitesse d'attaque
-33% à la défense de la cible
50% de coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes

Et celle que MarOoo m'a donnée :

+20% à la marche/course
5% de mana leech
+50 à la defense
+5 à la portée lumineuse

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Encore merci à tous !
 

Sombreacier

Membre
Le leech est vraiment une grosse aide pour moi car ayant des difficulté manuelles je galère parfois pour vite gérer les popos quand ça devient chaud...

Le kitting sur méphisto j'ai du m'y reprendre à 2 fois ^^

Alors qu'avec du leech je peux me concentrer sur la souris et je ne meurs plus.
ne sachant si tu le sait :

il est possible de changer l'assignation des touches , je pense que tu pourrais donc changer les touches 1 2 3 4 potion par autre choses qui serait plus pratique pour toi .
il est possible de jouer avec une manette.
 

^CK^

Membre actif
Bonjour,

merci c'est sympa :)

Je t'ajoute à ma friends list :)

Sinon il y a une chose que je ne comprends pas,

MarOoo m'a gracieusement offert du stuff dont la ceinture de mavina et les sats de celle ci ne correspondent pas à celle du site judgehype lorsque je la cherche via le moteu de recherche.

Sur judgehype elle a comme stat :

Dégâts à une main : 90-107 à 159-188
Niveau requis : 67
Force requise : 125
Dextérité requise : 67
Durabilité : 28
+175-225% de dégâts
+40% en vitesse d'attaque
-33% à la défense de la cible
50% de coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes

Et celle que MarOoo m'a donnée :

+20% à la marche/course
5% de mana leech
+50 à la defense
+5 à la portée lumineuse

Pouvez vous m'éclairer svp ?

Encore merci à tous !
Ben le site JH dit des bêtises alors car c'est bien ça les stats de la ceinture Mavina :

1653305599713.png


Les stats que tu donnes ressemblent à celles d'une arme à 1 main.
 

therealshad

Nouveau membre
ne sachant si tu le sait :

il est possible de changer l'assignation des touches , je pense que tu pourrais donc changer les touches 1 2 3 4 potion par autre choses qui serait plus pratique pour toi .
il est possible de jouer avec une manette.
Merci pour tes conseils :

- j'ai un clavier avec des touches programmable sur le bord de celui ci sur lesquelles j'ai en effet assigné les touches de potions.
Cela m'aide beaucoup car mon handicap touche également mes mains (je n'ai plus la mobilité de mes doigts) donc j'utilise uniquement mon pouce pour taper au clavier, donc c'est plus lent forcement car je ne peux appuyer que sur une touche à la fois et pour gérer les 4 touches c'est plus lent qu'une personne valide.
Pour la souris j'arrive à gérer à une main, le poing fermé sur celle ci et je clique avec les phalanges ^^

-pour la manette c'est beaucoup trop difficile au vu de ce que je vous ai décris au dessus ;)

Merci encore pour tes conseils :)
 

Sombreacier

Membre
pour en revenir sur le ladder , il est désormais possible de faire Ral Tir Tal Sol sur un arc et ça pour le mana ... c'est génial, l'essayer c'est l'adopter.

comme la majorité des sorts de l'amazone sont basé sur les skills et non sur les dégats de l'arme en général meme sur un arc pourri c'est un must have donc si tu te met au ladder je pense que c'est un des premier objectif a avoir
un arc 4 soc et les runes cité plus haut , moi ça m'a permit d'allez en enfer sans galéré du tout. bon la je suis en galère en enfer avec des résistances vraiment bof . si en plus ton arc 4 soc a +3 a l'arc et l'arbalète.

Je joue solo car étant donné ma situation je peux être ammené à stopper le jeu d'un coup ou faire des pauses donc c'est gènant et je n'ai pas envie de me justifier à chaque fois.
Si il y a bien un jeux ou c'est vraiment pas grave de stop d'un coup c'est bien D2 , franchement faut pas se sentir obligé de se justifier .
en général si on joue en multi c'est souvent pour augmenter le taux de drop ou réellement a partir de 3 ça fait une différence.
 
Dernière édition:

therealshad

Nouveau membre
Merci pour cette info.

Un arc 4 soc avec +3 à l'arc et arbalète cela se trouve où ?

En faisant des paris, en faisant un enchantement, un drop, en vente tout simplement ?
 

Sombreacier

Membre
Merci pour cette info.

Un arc 4 soc avec +3 à l'arc et arbalète cela se trouve où ?

En faisant des paris, en faisant un enchantement, un drop, en vente tout simplement ?
alors moi j'ai droppé le mien en hell récemment , mais tu peux commencer avec un arc +1 à l'arc et arbalète sa fait déja bien le taff.
il va te falloir jouer sur la chance car en vente je ne crois pas qu'on puisse trouver d'arc amazone +4 soc
meme un arc sans +apt devrait facilement réglé ton problème de mana pour moi RAL Tir Tal Sol est déja super rien qu'avec l'aura méditation
sinon tu peux aussi partir sur un mecro act 2 et mettre Ral tir Tal sol dans une hache d'arme , mais je trouve qu'avant d'avoir du stuff correcte pour luii il fait que mourir et c'est une vrai ruine

Pour information en pari tu auras forcément des objet rare (bleu) ou d'une rareté supérieur (vert jaune légendaire)
pour faire un mot runique il faut un objet gris obligatoirement.
 
Dernière édition:

therealshad

Nouveau membre
alors moi j'ai droppé le mien en hell récemment , mais tu peux commencer avec un arc +1 à l'arc et arbalète sa fait déja bien le taff.
il va te falloir jouer sur la chance car en vente je ne crois pas qu'on puisse trouver d'arc amazone +4 soc
meme un arc sans +apt devrait facilement réglé ton problème de mana pour moi RAL Tir Tal Sol est déja super rien qu'avec l'aura méditation
sinon tu peux aussi partir sur un mecro act 2 et mettre Ral tir Tal sol dans une hache d'arme , mais je trouve qu'avant d'avoir du stuff correcte pour luii il fait que mourir et c'est une vrai ruine

Pour information en pari tu auras forcément des objet rare (bleu) ou d'une rareté supérieur (vert jaune légendaire)
pour faire un mot runique il faut un objet gris obligatoirement.
Merci :)

A propos des mercenaires, celui préconisé est bien acte 2 en cauchemar pour booster les dégats ?
 

Sombreacier

Membre
Merci :)

A propos des mercenaires, celui préconisé est bien acte 2 en cauchemar pour booster les dégats ?
attention sur arc il faut etre en ladder pour que ça marche
pour le merco ladder ou no ladder ça marche
le meilleur merco pour amazone ne me semble pas etre le merco puissance , je serais plutot parti sur l'aura d'immobilisation mais pour le coup je suis pas sur d'etre un expert je joue pas l'amazone depuis suffisament lonftemps
 

therealshad

Nouveau membre
Ah ok pas cool je suis en non ladder...

Bon ben si quelqu'un peut confirmer pour le meilleur "support" en non ladder pendant que j'aille faire une investigation sur le net svp :)

Merci encore à tous pour votre aide, disponibilité et patience :D
 

22vlalesflic

Membre actif
J'ai ce genre d'arc, je peux en filer un pour du no ladder. Par contre, c'est du support élite, il faudra un lvl vers 50/60 pour le porter.

Sinon, ma bowa a fini l'enfer avec le set de M'avina. C'est pas transcendant, comparé à de la sorcière, mais ça fait le job. Sinon, niveau arc, je peux passer un arc de lycander aussi.
 

therealshad

Nouveau membre
J'ai ce genre d'arc, je peux en filer un pour du no ladder. Par contre, c'est du support élite, il faudra un lvl vers 50/60 pour le porter.

Sinon, ma bowa a fini l'enfer avec le set de M'avina. C'est pas transcendant, comparé à de la sorcière, mais ça fait le job. Sinon, niveau arc, je peux passer un arc de lycander aussi.
je t'ai envoyé une demande d'ami :)
 

matthieu58

Nouveau membre
Hello,

je débute une amazone et je suis level 28.

Je suis à l'acte 4 en normal et je galère comme un fou en ce qui concerne ma mana et ma vie, je n'ai quasiment pas de leech ....

Donc je bouffe des popos à mort...

Comment vous êtes vous équipés au début afin de progresser sans difficulté svp ?

Quel stuff ?

Comment l'obtenir ?

J'ai regardé les arcs en ventes et aucuns n'avaient de slots ...

J'ai tenté des paris sans réussite ...

merci d'avance pour votre aide et conseils :)

Si jamais vous pouvez me préter du stuffs ce serait cool ;)
Merci d'avoir lancer le sujets, ça m'as beaucoup aidé 1676711698386.png
 
Haut