Quel meilleur upgrade pour 3000JHG?

Eex

Membre
Bonjour Ă  tous !

Je viens de drop une Jah (😍😍😍) mais plutĂŽt que d’attendre de drop une Ber pour faire Enigma, je pense la trad contre des items me permettant de uppĂ© ma Java Pur foudre.
J’hĂ©site cependant grandement sur quoi amĂ©liorer

Je vous fais donc le point sur mon stuff de run :
Arme : Titan164% (😒 prio à changer je pense)
Bouclier : Storm serti Um (👌)
Armure : peace (Ber pour CoH???)
Casque : Shako serti topaz (pour le mf, l’option griffon me fait perdre beaucoup de mf
)
Amu : +2 ama 23light res (je pense prendre mara)
gants : +1 jav 20%ias (trouver des +2jav 20ias)
Ceinture : Razor (je pense pas changer)
Anneaux : 1 raven et 1 nagel 27
Bottes : 25 mf 20FRW +35light res (je pense Ă  des WT)
Torche Ama 18/15
J’ai pas de CTA en switch

Voila, je me demande en gros si je trad ma Jah contre une Ber pour faire CoH mais je peux rien up d’autre, ou si je trad contre une pair de Titan Eth/mara/WT/CTA/gants
 pour 3000JHG

Merci par avance !
 

draxan

Membre actif
:hello:

En regardant ton stuff, la premiÚre chose qui me frappe c'est que tu n'as pas le palier 52IAS et c'est probablement la premiÚre chose que je modifierai. En rÚgle général, on le choppe avec 20IAS sur l'amu, 20IAS sur les gants et 15IAS de sock (en général dans le casque).

La deuxiÚme chose qui me vient à l'esprit, c'est que tu n'as pas énormément de fwr, ce qui est un confort énorme sur jav je trouve (et sur n'importe quelle ama par ailleurs en fait :ack: ).

La troisiĂšme (mais lĂ  c'est vraiment un ressenti perso), c'est que le DR n'a pas Ă©normĂ©ment d'intĂ©rĂȘt en pvm sc et que du coup storm et ses requis monstrueux en str fait perdre beaucoup de stats.

Du coup, j'orienterai le stuff de la maniĂšre suivante (sans aller dans de trop gros items) :
Shako sock 15IAS
Cats en amu
Titan
CoH si tu trades ta rune contre ou sinon smoke pour rĂ©cupĂ©rer des res ou peace si tu veux absolument le +2sk ou mĂȘme une viper qui peut faire un bon compromis entre les deux avec en plus un free sock pour une topaze ou une shael (j'exclus eni vu que tu l'exclus toi mĂȘme :p )
Sanctuary sur troll nest
gants 20IAS/mods selon le budget (2jav/3ml/stats/res/mf)
raven
TGod
ring ml / add
treks ou waterwalk ou bottes 30fwr/res/mf

Sur un budget qui me paraĂźt rester abordable, tu as pas mal de res, max block, 52IAS, un gros boost en fwr. Reste la question du fhr ofc, mais selon ton armure tu peux chopper le 32fhr qui n'est pas parfait mais est tout Ă  fait jouable tu peux mĂȘme atteindre le 52 si tu prends l'option treks en bottes. Tu dois aussi gagner pas mal de stats je pense.
 

Eex

Membre
Parfait !! Merci pour les conseils ! C’est vrai que jai pas trop regardĂ© les paliers 😬 Pour le FHR je suis Ă  35% avec les charmes
 
Haut