Quelques questions techniques...

T

Thx1133

Invité
Provient du message de Myrdinn
@Thx1133 Non pour moi ca reste un mystère. Je le répète ce test n'existe pas en 1.07 ni 1.08. Bref c'est forcement une nouveauté et à mon avis prétesté mais pas prête à temps pour le patch 1.09.
A suivre.
Si quelqu'un à un avis Sut l'effet L'attque ne peut être intérrompue de concentration et autres skills ?? ?


En fait, sur un pal concentration, l'animation de block quand on attaque ne se déclenche pas systematiquement et les coups de ferveur restant à donner sont donnés et la sequence de ferveur ne semble pas etre interrompue par l'animation du block.

C'est evidement de l'empirique, juste un constat :)
 
H

hohorga

Invité
Provient du message de Myrdinn
Si quelqu'un à un avis Sut l'effet L'attque ne peut être intérrompue de concentration et autres skills ?? ?
Je peux te donner mes impressions sur un autre type de perso qui a des attaques sensées être ininterruptibles.

L'assassin avec CoT (claw of thunder) en mode claw/shield.

Donc l'impression que j'en ai par rapport à une attaque interruptible c'est qu'une fois l'attaque lancée est ne sera pas interrompue même si on te tape. C'est ce que beaucoup de personnent croient et ils en restent là croyant en en quelque sorte que c'est l'attaque ultime.

Or entre deux attaques il y a une sort de temps mort, si pendant ce temps mort tu reçois un coup qui porte il y a une période de "hit recorery" et ton attaque suivant n'est pas lancée.

Il peut arriver, si tu manques de chances (ou si tu es entouré d'un gros groupe d'ennemis qui te tapent en cadence), que tu enchaînes plusieurs "hits recovery" à la suite. Mais si tu arrives à lancer une attaque elle ne sera alors pas interrompue.

Donc une attaque ininterruptible n'est pas interruptible à condition qu'elle soit lancée. :D

Du point de vue PVP...

Si tu alignes deux personnages PVP de même type de même niveau dont un avec une attaque interruptible et l'autre ininterruptible ça donne un léger avantage au perso ininterruptible. Mais l'avantage reste minime si les deux adversaires bloquent à 75% et si le bug d'ETH n'est pas utilisé (quoique pour un perso avec un AR >10K on peut se passer d'ETH).

Maintenant met deux persos pvp en face (toujours un asn désolé pour les barbares mais je n'ai pas trop d'expérience barbare pvp ininterruptible :o ) dont l'interruptible tape à 7 fps et le non interruptible tape à 8 fps et l'avantage ira au perso qui peut être interrompu car l'autre passera plus de temps à bloquer a faire des "hit recovery" qu'à lancer des attaques. Et ça dans le passé je l'ai expérimenté à mon avantage avec un asn tigre.

En conclusion une attaque ininterruptible donne un "léger" avantage qui peut faire pencher la balance à adversaires équivalents.
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai fait le même constat empirique, ton animation ne peut pas être interrompu par du Block ou du hit recovery :D

Cependant ce dont nous parlions dans le code n'a aucun rapport d'après moi. C'est vraiment l'attaque ne peut être bloquée
Bref il faut attendre la 1.10 pour cette nouveauté.
A moins qu'après test, cette propriété ait été abandonnée à cause du PVP
 
Haut