Quels sont les membres que vous aimeriez revoir sur le forum ?

Keenoz

Modérateur
Team JH
Petit coup de nostalgie aujourd'hui...

Il y a plusieurs membres que j'aime beaucoup (tant sur le forum par leurs messages, qu'en jeu... où un esprit d'entraide et de fun sans prise de tête était notre "style" de gameplay)... Alors, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, pour que vous partagiez vos coups de cœur et si vous le voulez, nous dire pourquoi vous aimeriez les revoir sur le forum et/ou en jeu à nouveau !!!

Voici de mémoire ceux à qui je pensais aujourd'hui (par ordre alphabétique) :

  • Akena
  • alsips
  • Best_Lion
  • CaMarchePas
  • colombe_domi
  • dorylis
  • Dyonisos
  • Elfman
  • galek
  • Gariounette_LGT
  • gefahrlich
  • Geoff
  • godzilov
  • Hiilda
  • ilfiniol
  • jeanmi
  • kalaat
  • Lamenuit
  • La_Chevre
  • lespagnol
  • Le_Juste
  • Linsk
  • lyokin
  • Morffs
  • myrt
  • narcisse
  • noyedansleporto
  • Nuage
  • Onix
  • pim
  • plougreg
  • pralinor
  • Scion
  • stef680
  • steplambb
  • swiip
  • tamamanquitaime
  • Villein.Canard
  • Woof
Il y en a sûrement d'autres avec qui j'ai passé de bon moments en jeu ou sur le forum... comme les copains de la section Trading : Mode ouvert (Bayld, ioakanan, kurosaki ichigo, Thrybrid, Squilnozor, ELya pacifiste, Pralinor, Rodri... et d'autres...)

Mes pseudos du début à aujourd'hui ---> YGCCoolblade, Sn!perZ, Nazkull, Danalieth et Keenoz :D

À vous maintenant... On invoque qui ?!?
 

Kyjja

Membre actif
Myrdinn pour dépiauter D2R
redface.gif
 

Kyjja

Membre actif
Bah après ça devient du perso, mais tous les vieux potes pas vu depuis 10 ans (Pystach, zagdem et tant d'autres), les figures historiques comme perenoel (qui était toujours perché :ack: ), etc....

J'aimerais bien revoir les smileys, aussi
redface.gif
 

fabiono

Membre
je sais pas, j'ai pas de mémoire. Moi j'ai plus en mémoire Kyjja. Pralinor ça me dit quelque chose. Et constance ç'est l'admin. Après j'ai zappé j'avoue pour le reste. Pourtant j'étais assez présent pour répondre aux posts lol.
 
Petit coup de nostalgie aujourd'hui...

Il y a plusieurs membres que j'aime beaucoup (tant sur le forum par leurs messages, qu'en jeu... où un esprit d'entraide et de fun sans prise de tête était notre "style" de gameplay)... Alors, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet, pour que vous partagiez vos coups de cœur et si vous le voulez, nous dire pourquoi vous aimeriez les revoir sur le forum et/ou en jeu à nouveau !!!

Voici de mémoire ceux à qui je pensais aujourd'hui (par ordre alphabétique) :

  • tamamanquitaime
Faut se gaffer avec ce qu'on souhaite en ces temps de sortie de D2R, ça se trouve y'en a d'autres qui sont nostalgiques et qui s'inscrivent par hasard sur le forum :D

Par contre va falloir que Sharas fasse un effort sur les smileys parce que c'est pas trop jouable là, on dirait le Whatsapp d'une adolescente.

Toutafay !!! Il en manque plein dans ma liste... comme @Constance (inscrite sur le forum), Gandalf... etc...

Slammy, LeZilou, LooSHA, lolis, florent28... :p

pis le vieux bougon, là, zanath. Pis encore CDE, Lapalisse, toniob, Aerin...
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est ceux que je suivais le plus... ou qui étaient intéressants (ou pas tant finalement) 🙄
Hype un jour... Hype toujours !!!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Après... c'est sûr, on a tous nos p'tits préférés... mais pour pas qu'on m'accuse de ça, j'ai tout remis par ordre alphabétique 👼
 

Azbrouf

Membre
Salut. Alors j'en ai déjà cité dans ma présentation mais ici c'est encore mieux.

Perso je pense à des pseudo comme : witchblade, Nevad, aerin, constance, crazy, geof, lelahel (avec qui j'avais créer plusieurs TL en commun), darkangel, Jérôme(avec une suite de chiffres interminable)

Mais ils devraient pas être loin j'ai cru en apercevoir certains sur d'autres postes du forum :sneaky:

Il en manque bien sûr pas mal mais la mémoire me revient au fur et à mesure de traîner sur le forum.

A bientôt
 

Elfman

Nouveau membre
Incroyable, je viens de rajeunir de 20 ans d'un coup !

Tous ces noms sont synonymes de tellement d'émotions. Mes super potes Best , Step, Lyokin ... manque Juste Woodo.

Un grand merci à toi pour ce post magnifique :p
 
Haut