Quels sont les membres que vous aimeriez revoir sur le forum ?

astharoth59

Nouveau membre
bonjour à tous
Etant moi meme un ancien (2001) je pensais à darknight, witchblade, markthum , darkangel ...... que de souvenirs :) je suis retombe dedans avec ce d2r . enfin cette fois ci je joue avec mes grands enfants :) 30 et 24 ans . incroyable
ah nostalgie
 

Barbyturic

Nouveau membre
Bonsoir à chacun, certains se souviendront peut être de l'avatar, j'ai trainé mes guêtres dans l'ancien forum de la 1.09 à quasi la 1.11. Plutôt joueur de sorcières et un peu d'assassins à l'époque et adepte des conseils de Dame Carou en matière de builds de soso.

J'étais surtout un fervent craftouilleur, manipulant le cube horadrim avec passion pour de jolis items orangés (j'espère qu'on peut encore en faire :D ).

Bref, je reviens après quelques années, mais plus vraiment en mod farm, plutôt par nostalgie ^^.

De mémoire, je me souviens aussi d'un modo surnommé Monsieur 3U, Mammuuuht (je dois détruire son nick), avec l'avatar d'Umibôzu.

Et je terminerai avec ma marque de fabrique sur ce forum,
Amicalement !
 

Darkhawk

Nouveau membre
Ce thread vient de me faire revenir tant d’années en arrière, à spam des messages nuls sur les décharges de Le_Juste pour être le 1K T.T Merci a tous!
 
Haut