Question diablo 2 lod legacy = latence de 600 sec avant de créer/rejoindre une partie

v1100

Nouveau membre
Salut,
j'espere que l'on pourra m'aider, apparament cela viendrai de mon pc qui pourtant n'a pas de problemes de co sur d'autres jeux.

Question diablo 2 lod legacy depuis le patch 1.14.d (avant tout était ok) = latence de 600 sec avant de créer/rejoindre une partie

-c'est dès le lancement du jeu sur battle net fermé, donc ce n'est pas un "tag" suite à de trop rapides 'mullages'
-je suis sous win 10, le jeux est ok en mono, ily avait une faq sur le forum pour le faire fonctionner sur win 10 mais je ne la retrouve pas
-avec ou sans pare-feu
-d'autres joeurs se co sans problèmes apparents

Comment y remedier? (non, je ne serai pas "resurrected" pour le moment ^^)

Merci d'avance pour d'eventuelles réponses, car j'avoue je bloque là...

(edit= je devrai plutôt poster cela dans la sections "autres jeux/classique/(voir abandonware lol) " mais j'ai quasi aucunes chances d'être vue sinon ^^)
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
(edit= je devrai plutôt poster cela dans la sections "autres jeux/classique/(voir abandonware lol) " mais j'ai quasi aucunes chances d'être vue sinon ^^)
Comme ça concerne Diablo 2 ... tu es dans la bonne section.

Comme ton souci vient du jeu "classique" en version 1.14d... je ne pourrais pas t'aider... désolé.
 

Kyjja

Membre actif
Salut v1100 :hello:

Tu le vois où le ping ? JE viens de tester en binette fermé, en créant ou joignant une game j'ai genre 30-60 de ping (sur Europe).
 

v1100

Nouveau membre
salut,
les 600 ms sur pingplotter mais ca cest regler je joue sur un autre windows et basta
ps jai attendu sagement 2 mois pour d'eventuelles reponses mais orgue bon tant pis
 
Haut