Question Golem de fer

DeanCorso

Nouveau membre
Plop à tous les necros,

je poste après quasiment 10 années... Je remonte un nécro summon squelettes.

Dans mes lointains souvenirs, j'avais utilisé un golem de fer pour l'aura épine mais il me semble que j'avais fais le test de créer le golem à partir d'une beast ba pour l'aura fanatisme. Je ne sais plus si d'une game à une autre, ce golem restait avec ces aptitudes (fana) tant qu'il ne mourrait pas ou bien il revenait en ne gardant que les caractéristiques de l'arme dans lequel il a été invoqué

J'aimerais votre retour avant de gaspiller une beast pour rien...

Merci par avance, dean
 

Myrdinn

Membre actif
Je ne pense que que cela ait changé. OK J'edite car apparemment il y a bien une section dans la sauvegarde.

Au démarrage de ta partie il est resummon avec le niveau actuel de ton skill (qui peut être différent de ce que tu avais lors du summon initial (groupe , skill shrine ...)

Et attention le golem de fer est très très loin de prendre toutes les caractéristiques en compte. même si celle de combat sont en général OK.
 
Dernière édition:

DeanCorso

Nouveau membre
Je ne pense que que cela ait changé. OK J'edite car apparemment il y a bien une section dans la sauvegarde.

Au démarrage de ta partie il est resummon avec le niveau actuel de ton skill (qui peut être différent de ce que tu avais lors du summon initial (groupe , skill shrine ...)

Et attention le golem de fer est très très loin de prendre toutes les caractéristiques en compte. même si celle de combat sont en général OK.
Merci Myrdinn pour les infos.
En résumé, mon golem ne gardera pas, ou en parti seulement, les caractéristiques de l'objet utilisé... Donc il perdra l'aura fanatism d'une beast ba.
 

Myrdinn

Membre actif
Merci Myrdinn pour les infos.
En résumé, mon golem ne gardera pas, ou en parti seulement, les caractéristiques de l'objet utilisé... Donc il perdra l'aura fanatism d'une beast ba.
Il devrait garder les carac au repop,le mieux c'est de faire le test avec un objet knockback (repousser ?) pour voir si après sauvegarde c'est encore bon . et les auras quand equipé fonctionne,nt les autres bonus aura non.
 
Haut