Question griffe pour Chaos

Hypermetrix

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai eu la chance d'obtenir rapidement les runes pour me faire Chaos et pour l'instant j'ai deux bases potentielles:

Suwayyah
+1 à Vol du Dragon
+3 à Blocage des Armes
Serpe Suwayyah
+1 à Sentinelle Mortelle
+1 à Vol du Dragon
+2 à Choc mental

Laquelle me conseilleriez-vous ou bien sont-elles toutes les deux à jeter ?

Merci de votre aide :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Sentinelle Mortelle ---> est le piège à maxer en priorité dans la cette branche (build Whirlwind Assassin)
Vol du Dragon ---> Généralement 1 point suffit (mais comme tu l'as sur les deux armes... pas de choix à faire ici).

Reste à savoir ce que tu as besoin entre :

+3 Blocage des Armes = de base (sans les +skills) avec ton point en pré-requis (=+4) soit 39% en block
+2 Choc Mental = de base (sans les +skills) avec ton point en pré-requis (=+3) soit 24% chance de conversion / Stun 2,4 sec / 14-24
damage

À toi de voir ce que tu trouves le plus intéressant entre les deux griffes... ou si tu veux patienter le temps de trouver une meilleure !!!

P.S. C'est mon analyse personnelle... je ne suis pas un expert (loin de là) de cette classe.

Bon jeu à toi !!!
 

fabiono

Membre
Faut voir la vitesse des armes, il me semble que ç'est important comme pour le barbare.

De mémoire le +skill marche sur une compétence qui n'a pas de point de mis mais juste des points grâce à un objet.

Tout ça dépend de ton style de jeu., si tu utilises ou non choc mental, si tu veux une large explosion des corps, si tu mets des points ailleurs comme venin ou l'ombre.
 

Hypermetrix

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. Je vais attendre encore un peu, pour l'instant je farme en trap, puis je vais passer kick pour faire les uber et ensuite trombe (ou peut-être full nat d'abord), donc j'ai le temps de trouver autre chose :D
 
Haut