question sorciere MF froid et feux

Myrdinn

Membre actif
Pareil on voit qu'il n'y a pas d'effet de rupture ou il ne faudrait pas dépasser un niveau de mana ou de manaregen.
Mais suivant le mana/sec voulu il existe une valeur en regen et total optimale qui est plutôt dans l'équilibre des 2.
 

papawhisky

Nouveau membre
Si j'avais su que c'était si compliqué j'aurais fais un barbare 🤣🤣🤣😂😂
Trêve de plaisanterie j'ai lu vos messages c'est très intéressant je pense que le plus simple ce que je vais changer mets sort

Merci à vous je dormirai moins con ce soir
 

Carou

Membre
Merci Myrdinn effectivement c'est plus clair pour moi comme ça (y)

Egalité de regen vers ~ 1100 de mana.

Mouais, va falloir que je trouve le temps d'analyser son build de manière plus précise au lieu de me contenter d'une impression d'ensemble :unsure:
 
Dommage que vous prenez pas en compte la regen mana de son mercenaire qui doit porter a coup sûr spiritualité, pour ma part je continue a tester mais je vais vous parler de ma soso bi element

15 a orbe gelée/1 a matrise/1 armure de la crainte
1 a orage/1 a maitrise/10 a telekinesie/2 a champ statike/2 a bouclier d'énergie
boule de feu a 20/5 a chaleur/1 enchanter pour que mon mercenaire frappe plus fort/3 a météore/2 a maitrise feu

En switch g alibaba sertie de 2 joyaux-15 alibaba conditions requise -30 % dextérité 30 et force 49 a porter

mon stuff me demande maximum 50 de force pour le porter
avec des anenaux 10fc avec 19 force j'ai mis donc pratiquement rien en dextérité et en force et j'ai actuellement 1271 de mana et 500 en vie sans cta .

j'utilise ma soso pour rusher des gens , j'ai du mal que contre la derniere vague de baal avec lister qui est resistant froid et feu mais avec orage champ statique , je finis par tuer ce satané lister

Ah oui autre chose je me téléporte avec le palier 105 fc pour mettre mon tp au trône en p8 j'ai des resistances misérables
30 % feu/58 % resistance foudre/75 % froid/17 % en poison , je m'en sort mieux que quand j'avais fait un mix mana/vitalité avec spirit en bouclier

maintenant je porte le mur vigilant anciennement appelé mur sans toit soit lidless a l'époque , je trouve qu'elle est plus dans l'esprit d'une soso ou le mana c'est la vie comme on dit , avec les tokens je vais continuer a la respe jusqu'a avoir une soso qui tue rapidement et de façon safe .

je me fait des pindelskins/shenk/mephistos/contesse plus vite qu'avec ma précedente mouture avec mur de feu

Voila pour mon retour d'expérience , je vous en apprendrai d'avantage quand elle sera level 89 et que je pourrai porter mon amulette craftée .

Je vais la paufiner d'avantage pour en faire un guide plus détaillé pour ceux qui sont intéréssé
 
Haut