Questions de semi-noob

Agueu

Membre
Bonjour à tous !

Je me posais quelques questions (même pour un ancien joueur de D2 LOD) qui restaient en suspens :

- Le barbare utilise généralement en 2ème arme 2 lances avec +3 aux cri. Où trouver le plus facilement ce type d'arme ? Drop ? Marchand ? Et si marchand lequel et à quel niveau de difficulté ?

- De même pour acheter un bâton avec des charges "téléport' ? J'ai un souvenir qu'il pouvait se trouver à l'acte 3 en cauchemar ?

- Pour effectuer le mot runique "Spirit" sur un bouclier pour ma soso, il ne pourra seulement être fait sur un bouclier "Monarch". Même question que pour celle d'avant : où trouver le plus facilement ce type de bouclier ? Drop ? Marchand ? Et alors où ?

- J'ai fait un jolie "Iris" sur une "Faux macabre" qui permet à mon merco de déjà bien taper cumulé avec une armure avec le mot runique "Fortitude". Je souhaitais confirmer s'il était possible "d'améliorer" cette Faux macabre avec le cube Horadrim (ce qui serait possible de faire pour les objet unique) ?

Un grand merci d'avance pour vos éclaircissements ! (y)
 

Gruik

Membre
Bonjour

Pour le Monarch, je pense qu'il faut le dropper, je sais plus si les marchands ont une chance d'avoir des objets exceptionnels/elite mais ça me semble assez improbable d'en trouver comme ça
J'en ai trouvé 2 hier dans les niveaux de la pierre monde en hell, j'imagine que ça fonctionne dans n'importe quelle zone 85, mais pour avoir fait plusieurs fois le Mausolée, pas trouvé (en tout cas sur les présentoirs à armure). J'espérais en trouver aussi sur les présentoirs à armure de la tour de la comtesse mais pas trouvé non plus.
 

Agueu

Membre
Finalement les questions étaient peut-être pas si simples...!?

En faisant des run Pindle je m'arrêtais à chaque fois chez Anya et j'y ai trouvé des javelots +2 cri... c'est déjà ça...
En prime j'ai drop ma 1ère high rune sur Pindle : un petite Vex. 😊

En attendant je reste toujours preneur si vous avez plus d'info à partager !
 

Mnezys

Membre actif
Bonjour à tous !

Je me posais quelques questions (même pour un ancien joueur de D2 LOD) qui restaient en suspens :

- Le barbare utilise généralement en 2ème arme 2 lances avec +3 aux cri. Où trouver le plus facilement ce type d'arme ? Drop ? Marchand ? Et si marchand lequel et à quel niveau de difficulté ?

- De même pour acheter un bâton avec des charges "téléport' ? J'ai un souvenir qu'il pouvait se trouver à l'acte 3 en cauchemar ?

- Pour effectuer le mot runique "Spirit" sur un bouclier pour ma soso, il ne pourra seulement être fait sur un bouclier "Monarch". Même question que pour celle d'avant : où trouver le plus facilement ce type de bouclier ? Drop ? Marchand ? Et alors où ?

- J'ai fait un jolie "Iris" sur une "Faux macabre" qui permet à mon merco de déjà bien taper cumulé avec une armure avec le mot runique "Fortitude". Je souhaitais confirmer s'il était possible "d'améliorer" cette Faux macabre avec le cube Horadrim (ce qui serait possible de faire pour les objet unique) ?

Un grand merci d'avance pour vos éclaircissements ! (y)
pour le spirit le bouclier 4s qui demande le moins de force est le monarque. Le plus simple reste le drop , les cowlvl sont un bon moyen en general de trouver des supports àRW.

On ne peut pas upgrader un mot runique.
Seuls les rares et uniques peuvent etre up via le cube.
 

Ze Yoyo

Nouveau membre
Salutations,

De mémoire les lances +3 cris sont achetable chez des marchands. Tu peux faire des sessions « marchands » comme suis :
Tu repère un marchand qui vends des lances, si tu trouve ton bonheur du premier coups, t’aura une bonne grosse chance 😱
si tu trouve pas ton bonheur, prend un portail, vas n’importe où et reviens tout de suite, le stock du marchand sera réinitialisé.
Répete la manip autant de fois nécessaire jusqu’à trouver ton bonheur.
Cette astuce est valable chez tous les marchands 👍
 

Agueu

Membre
Cool pour le partage d'info... C'est effectivement ce que j'avais fait ensuite... surtout chez Anya que "j'intégrais" pendant mon farm : j'allais la voir avant de prendre le TP, je tuais Pindle, puis je reprenais le TP pour la revoir une 2nd fois.
Après au moins une booooonne 30ène de run j'ai pu trouver mes 2 lances +3 cri :cool:
 
Haut