Référencement des nouveaux noms des Mots Runiques

Albert312

Membre
Longévité / Lawbringer (Amn Lem Ko sur épée, marteau, sceptre) devient législateur

épée.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Kyjja

Membre actif
Orme (Oath) -> Serment

preview
 

Myrdinn

Membre actif
Vous avez la liste complète dans les MPQs dans les fichiers MPQ/DATA/LOCAL/LNG/FRA/*.TBL
Pour moi les réponses sont dans expansionstring.tbl pour ceux qui auraient le courage de faire l'extraction
 

Myrdinn

Membre actif
Salut les amis. Bon j'ai fait l'effort et j'ai bien fait c'est plus complexe que cela. dans Expansionstring je trouve les anciens noms. Sacré blizzard, ils n'ont pas fait le ménage :)
 

JudgeHype

Grand Gourou
Team JH
Merci, mais tu es sûr de toi ? J'ai bidouillé un peu en mode hors ligne pour récupérer tous les nouveaux noms VF cet après-midi. Et pour Méchanceté, ça reste Méchanceté. Malice, c'est le nom anglais.

2021-10-13 17_41_37-2021-10-13 16_07_58-Window.jpg ‎- Photos.jpg
 

Gruik

Membre
Vous avez la liste complète dans les MPQs dans les fichiers MPQ/DATA/LOCAL/LNG/FRA/*.TBL
Pour moi les réponses sont dans expansionstring.tbl pour ceux qui auraient le courage de faire l'extraction
Hello, je voulais chercher les fichiers du jeu et tout ce que j'ai ce sont des fichiers data.xxx et idx, pas de dossier mpq ni fichier mpq
 

Myrdinn

Membre actif
Bravo! C'est un peu bordélique la façon de faire coté DEV. Ils ont rajoutés une couche de correction du texte en live au dessus des fichiers d'origine. Classé par Langue du sytème/Langue d'install / Langue du jeu. Ca fait un nombre de combinatoire infernale, heureusement que la méthode empirique est plus simple et rapide parfois :) encore bravo pour le boulot.
 
Haut