Résultat de quelques test sur les Shurikens :)

C

camarchepas

Invité
Kikoo !

j'ai retrouvé mon pack de perso 99 unskilld qu'on m'avais filé (je trouve toujours pas le lien sur www.diabloii.net :confused: )

alors apres avoir recommencé (ie supprimé et remis le peros 99 :D) j'ai quelques résultats :


[*] 1 seul point dans shuriken suffit, on les cast comme l'inferno de la sorciere ou le souffle de glace du druide, plus de points augment les degats simples du shuriken mais ce sont les 3/4 des degats de l'arme qui sont interressants.
[*] Venin marche dessus mais comme pour DT ce n'est pas efficace vu la vittesse de lancer.
[*] Les charges ne se libèrent pas avec et tigre chargé n'augmente pas les degats (j'ai pas testé mais ca doit etre pareil avec le bouclier de lames)
[*] Tout ce qui peut augmenter les degats de l'arme marche sur les shurikens : matrise des griffes, la force sur les armes courantes, la dex sur les griffes et arcs, le %ed ou les degats max//min.
[*]l'ias de l'equipement, des armes et des skills comme BoS ne marche pas sur la vitesse de lancer.
[*]Double griffe TOTALEMENT inutile, seuls les degats de l'arme de la main droite (a gauche a l'ecran) sont pris en comptes et idem pour les triggers (j'ai essayé avec deux griffes dont une qui effraie a 100%, les monstres ne sont effrayé que si elle est dans la min droite)
[*] tous les triggers sur l'armes que j'ai trouvés marchent sur les shurikens : kb, poison, elements, leech...


comme j'ai joué en solo avec un perso a poil je n'ai eu que les items que j'ai pu parier.

je n'ai rien trouvé en fast cast donc faudrai le tester.

exemple des degats : 255 force 222 dex : pique guerriere blanch : 33-178 degats sur l'arme = 96-483 sur les shurikens.

avec une enorme arme genre cranium ca doit etre atroce :o

il faut pas mal de dex ou alors itd pour toucher souvent.

je n'ai pas trouvé d'items avec du cc//cb donc je peux pas tester mais ca doit etre facil a avoir.

bilan :
shuriken peut s'ajouter a tout type d'assassin : il necessite TRES peu de skill (1 + 4 prerequis me semble), c rapide, assez efficace.
sur un cac ca permet de buter les archers de loin quand on lance cos ou d'eliminer les leb sans prendre de risques
sur une trapeuse le mana leech marche vraiment bien, shuriken + le piege foudre maxxé avec les sinergies aucun probleme de mana en étant a poil (juste un maul avec 5% ml en hell)

meme stuff que la kickeuse hormis pour l'armement : une grosse arme a 2 mains (pas de bloc mais on est a distance) ou une arme + bouclier ou griffe + bouclier. Dans ce cas on peut utiliser par exemple full nat et comme on utilise une griffe, la dextérité necessaire au bloc du shield est répercutées sur les degats de la griffe donc sur les shurikens.

voili voilou

je vous laisse le soin de tester le fast cast merci :)

cmp
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
il fodrai tester avec quelquechose ki donne du CB car si sa marche se skill pourai bien devenir interésant pour un asn DT en particulier pour eliminer vite fait bien fait les manaburn et autre draine le mana et pour venin la vitesse enfai n'est pa aussi grave ke sa car sa fai deja kelke dmg est si tu touche pas avec le shuriken suivan pagra sa laisse venin fair c'est dmg
ps: ceci est une ataque a distense donc pas d'epine ki te retourne tes dmg dans la tronche pas de dame de fer non plus se skill serai donc parfai pour se tayer son chemin juska DiDi car les salo qui atende ke tu lance ton premier kick pour balencé IM sur ta tronche tu est sur di passé.......
 
K

Krindell

Invité
Mouarf tiger c'est laborieux de te lire ...

Mici pour les tests ;) En effet 1 point suffit, mais en hell je ne sais pas ce que ca donne, les degats etaient suffisants ? (si on utilise pas venin)
Sinon j'ai mis 1 pt dans bf justement en pensant recuperer de la mana avec mon assa piege foudre, mais vu la griffe qu'elle a (lvl 77 avec une griffe 60 domm max :lol: ) on ne peut pas dire que ca remonte :p
J'ai essayé avec une arme qui faisait bien plus de degats normalement, mais au contraire j'ai perdu en degats avec bf ... Donc au lieu d'un maul ou autre arme il ne serait pas plus interessant d'avoir une griffe (etherée :D ) meme moyenne et maitrise des griffes maxée, ou du moins un peu montée ?
 
D

Duncan Idaho

Invité
Il faut considérer que avec une griffe, on a le bonus de CM, le bonus en dext, contrairement avec un maul. A l'inverse, les mauls présentent de plus gros dmgs de base, et peuvent notamment avoir des mods intéressants genre CB pour les mauls uniques que ne possèdent pas les griffes d'assassin.
 
C

camarchepas

Invité
pour finir les test faudrai que quelqu'un me rejoigne en open cette aprem :)

vu que dans le pack de perso y'a normalement tous les items du jeu, je pourrai ainsi les trans et tester par exemple full nat set + storm et comparer avec cranium par exemple :p

et je pourrai aussi test le fast cast en prenant la lame de necro qui fait 50% fast cast...

heu aussi flemme de lire la fas c koi bf ? :D
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de Tim_le_boss
c quoi en francais shurinkens?
en anglais :! shuriken, en japonais : shuriken, en français : shuriken :D

heu sinon le nom exacte c la danse du sabre ;) mais en fait ça lance des shuriken comme lkes guerrier du soleil levant :)
 
K

Krindell

Invité
euuuh bf c'est blade fury, je pense que c shuriken en francais :p
Les tites etoiles ninja 3/4 degats de l'arme :)

Sinon pour le CB, avec des bottes du gobelin ca peut etre interessant, en gardant la securité/resists avec bouclier et le bonus de CM pour une griffe (je viens d'en drop une paire je me rappelais pas que ca faisait ca :p)

Sinon en open je pourrais t'aider CMP si en echange tu me files un coup de main pour tester les vieux en nm :D (prepare toi a mourir :lol: ). Enfin meme si tu veux/peux pas tu pourras toujours t'equiper ;)
 
O

Ohlmann

Invité
Euh je suis pas sur mais ma trapsin ne lance pas plus vite les shurikens avec son knout Heart of Oak (40% FC) qu'avec lame d'Ali Baba. L'anim avant le lancer du 1er shuriken est sans doute + rapide mais on s'en fout...
Sinon c'est l'idéal pour toucher à distance avec une assassin, 10 fois mieux que toute les Buriza du monde !
 
B

burialdog

Invité
Et effectivement, il y a une AR cachée. Donc une masse, fait beaucoup de dégat, mais avec les griffes, ont touche plus. Choix délicat
 
S

Spawn_DN

Invité
Si on met une arme bien bourine en switch , ça peu faire mal non?
On switch pour mettre l'arme bien bourrine et on lance les shurikens.
Exemple , un bon pique qui fais des dommages de fous.
 
C

camarchepas

Invité
je vois pas l'utilité de la mettre en switch... au pire une arme a deux mains d'un coté et une arme + bouclier dans l'autre.

j'ai testé avec une serpe suwayah cruelle (mais que 200% ed) sans la maitrise j'avais deja bocoup plus d'ar et les degats étaient pas mal du tout.

donc un assassin full nat//storm ca devrait pas etre trop mal : bon degats, resistance, reduce et bloc :)

mais bon en ladder on se contentera des low items qui font du cc//cm :p


j'ai trouvé 2 bagues 10% fc en pariant et ca a pas l'air de changer le lancer des shurikens, mais ca me semble normal en fait car l'aptitude a l'air de fonctionner comme l'inferno de la sorciere ou le souffle givré du druide : un lancé continu dont on ne peu pas changer la vitesse.

voili voilou

cmp
 
H

hears_hunter

Invité
Provient du message de CaMarchePas
je vois pas l'utilité de la mettre en switch... au pire une arme a deux mains d'un coté et une arme + bouclier dans l'autre.

j'ai testé avec une serpe suwayah cruelle (mais que 200% ed) sans la maitrise j'avais deja bocoup plus d'ar et les degats étaient pas mal du tout.

donc un assassin full nat//storm ca devrait pas etre trop mal : bon degats, resistance, reduce et bloc :)

mais bon en ladder on se contentera des low items qui font du cc//cm :p


j'ai trouvé 2 bagues 10% fc en pariant et ca a pas l'air de changer le lancer des shurikens, mais ca me semble normal en fait car l'aptitude a l'air de fonctionner comme l'inferno de la sorciere ou le souffle givré du druide : un lancé continu dont on ne peu pas changer la vitesse.
Explique ce que c'est de mettre une arme à 2 mains d'un côté et de l'autre une arme à une main + bouclier si ce n'est pas du switch :p (je reste ouvert à toute explication)

Sinon le coup de la griffe cruelle ça m'a bien fait rigoler, qu'on soit en ladder ou pas c'est pas tous les jours qu'on croise de tels machins, surtout en ladder en effet :D (par contre pourquoi penser à se priver de cc/cm quand on dispose dudit bijou ?:rolleyes: (oui je sais que c'est ambigu au départ ^^) )

Sinon maintenant tout l'arbre des pièges n'est plus influencé par l'IAS pour le cast mais par le Fast Cast, ce que tu a remarqué est donc parfaitement normal ;)
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de Hears_Hunter

Sinon le coup de la griffe cruelle ça m'a bien fait rigoler, qu'on soit en ladder ou pas c'est pas tous les jours qu'on croise de tels machins, surtout en ladder en effet :D (par contre pourquoi penser à se priver de cc/cm quand on dispose dudit bijou ?:rolleyes: (oui je sais que c'est ambigu au départ ^^) )
une serpe suwayah cruelle que 200% chez larzuk apres une 10 aines de persos 99 recopiés//collés pour faire des test en solo//open ben y'a rien de drolle ca suka quand meme :D
Provient du message de Hears_Hunter

Sinon maintenant tout l'arbre des pièges n'est plus influencé par l'IAS pour le cast mais par le Fast Cast, ce que tu a remarqué est donc parfaitement normal ;)
justement on constat que le fast cast n'agit pas sur les shuriken ~~
 
K

Krindell

Invité
Provient du message de Hears_Hunter

Sinon maintenant tout l'arbre des pièges n'est plus influencé par l'IAS pour le cast mais par le Fast Cast, ce que tu a remarqué est donc parfaitement normal ;)


???
Euh tu en es sur ?
Il me semble pourtant que le cast des pieges est basé sur l'ias ... Sans bos c'est lent, treeeees lent :D Avec bos/arme ias/fana c'est rapiiiiiiiiiiide :D
Pour les shurikens je ne sais pas, vu que mon arme est vraiment tres .... minable .... j'avoue que je ne les utilise plus la ... J'attends de trouver bartuc :lol: *dream*
 
C

camarchepas

Invité
je rajoute jsute que le froze ne marche pas sur les shruikesn :)

j'entend par là que quand on est gelé on peut toujours les lancer aussi vite :)

et aussi que quand on change de cible si on ne bouge pas (sauf rotation) et si on ne fait pas de pause pas de delai, il continu de lancer non stop, c vraiment comme le skill inferno de la sorc avec une portée bien plus grande :)

j'ai l'impression que ca va jusqu'a plus d'un ecran de distance :o


et enfin je crois que c/s serait mieux qu'une grosse armes, en effet on perd vite de l'ar...

par contre avec une griffe et la maitrise, on a beaccoup d'ar et meme si on perd des degats, la maitrise en rajoute :) et toutela dex utilisée sur les griffes est utilisée aussi sur le bloc du bouclier

voili voilou
 
K

Kortex

Invité
Très intéressant ce sujet, tout comme les pièges de type "lames" (colonne droite) qui me semblent plus séduisants que jamais !

Je vais tester d'urgence tout ça, mais dans une urgence toute relative vu que je viens de commencer un Assassin Arts-Martiaux qui n'a pas de points à "gâcher" dans un quelconque piège ! :razz:
 
B

burialdog

Invité
Je confirme que c/s doit être plus efficace que l'arme KA, à moins que celle-ci soit ITD. A l'act 3 NM, Lvl 55 je n'ai plus que 48% de chance de toucher. Vu la vitesse, cela reste suffisant, mais je crains que sous la barre des 40 %, les risques en HC seront trop important

Bon ... me faut donc une griffe digne de ce nom ... et placer des points en maitrise ... Cela commence à faire pas mal de points à placer (pieges, venin, fade, maitrise).
 
C

cerber

Invité
tiens j'avais pas fait gaffe mais en ce qui concerne sentinelle foudre, la portée augmente quand le skill augmente, au lvl20 c'est deja bien agreable de pouvoir tirer de vraiment loin.
 
C

camarchepas

Invité
le piège lame est TOTALEMENT inutile. Il ne fait que 3/8 des degats de l'arme, ne dure pas assez longtemps sauf si on met 20 points... et AUCUN trigger ne fonctionne dessus, même le +xmana//mort ne fonctionne pas :(

je m'en suis juste servie lvl 6 à 18 et il est fort utile au debut mais deviens vite inefficace.


je signale (repete) que venin n'est pas vraiment utile vu qu'on tire tres vite... et comme shuriken est plutot à utiliser avec les pieges, tu as deja une attaque élémentaire, apres si tu croise un boss immune physique et foudre ben tu t'enfuis :ack:
 
S

Spawn_DN

Invité
Avec un bon matos , on peu faire combien de dommages a peu prés avec les shurikens?
 
Haut