Résultat de quelques test sur les Shurikens :)

H

hears_hunter

Invité
Bon vu que le topic est "out" pour l'instant je vais parler d'autre chose :o:p

Je suis lvl 58, je suis dans le cauch (partout, j'y arrive partout plus ou moins vite :p), et là je fait ~300-560 dmg (DTalon maxé, les dmg sont sans le merco might, je fait 37X-65X avec lui en dmg phy) + venom maxé avec mes petounes :p, ceinture et bouclier sigon, griffe rare +1, casque rare +27 res feu/foudre, et des pitis gants crafts, ah oui une amu +1 asn aussi, et voilà mon portrait ladder 1.10 est planté, pour les grandes lignes :D
 
C

cerber

Invité
non connais pas faith.

et comme le topic est out, je tiens a dire que mon pc vient de planter d2, oui vous en avez rien a foutre mais moi si :D

hears t'aurais mieux fait de faire un trap je fais du 1-16xx par piege et je suis encore que lvl51 :evil:
 
H

hears_hunter

Invité
Provient du message de Cerber
non connais pas faith.

et comme le topic est out, je tiens a dire que mon pc vient de planter d2, oui vous en avez rien a foutre mais moi si :D

hears t'aurais mieux fait de faire un trap je fais du 1-16xx par piege et je suis encore que lvl51 :evil:
Boarf je voulais tester le kicker + poison en ladder moi, c'est rapide, c'est bôôôô (bon alors je comptabilise... 400-650 dmg phy environ plus 450-500 dmg poison à peu près... tout ça très vite ne l'oublions pas... alors... 750-1150 environ, et je ne suis pas mono élém moi :p, alors ça nous fait... 950 dmg moyens, et toi ça te fait... 800.5 dmg moyens par trap... bouais)

Pis je m'en fout si je veut faire un traps je me fait tracter en 1 week-end j'arrive à ton niveau :evil:
 
C

cerber

Invité
le poison c'est lent et donc peut efficace avec les attaques rapides et il parait que les kickers ca doit tapper vite.
mais bon ca ne tappe pas aussi vite que 5 pieges.
et faut pas oublier que 1 piege ca frappe sur une tres grande zone. :niark:

enfin bon mis a part ca c'est sur sur 1 seul coup tu feras plus mal :D
 
H

hears_hunter

Invité
Ben tu sais venom on a beau dire mais 0.4 secondes c'est trèèès rapide :p
 
C

cerber

Invité
bah c'est trop long par rapport a la vitesse d'un kicker.

edit: euh j'arrive pas a te /w
 
O

Olive

Invité
0.4 s, c'est 10 frame. c'est effectivement pas du tout avantageux pour un kicker.

bnet lag. echec de connection sur echec de connection :x
 
O

Olive

Invité
Les pièges sont bien costaud aussi.

Ca a déjà été dit ?

Mon kicker a toujours son maitre d'ombre au lvl 6, et le piège foudre lvl 21. sent morbide lvl 6. Ben ces pièges font presque aussi mals que mes kicks maintenant (prison de la haine nm).

Entre une guerrier lvl 1 et un maitre lvl 2-3. Je préfère le guérrier, y a pas photo. Les choix de skill du maitre d'ombre ne sont pas tjs pertinents à bas lvl. Après sa résistance prend le pas.
 
B

BlueTemplar

Invité
Bon, quelques pétites précisions:
Venom n'est pas si inutile que ça :
-Il vaut mieux maxer venom que danse sabre (shurikens2, 3 pt prérequis au fait et pas 4) puisque ces derniers coutent alors plus de mana. (Il faudrait voir à quelle vitesse les shuriken sont lancés, si c'est >2,5 frames alors lv venin est mieux
-le venin reste
-Ce n'est pas des dégats physiques (1élément de + ça ne fait pas de mal)
-Venin est d'autant plus efficace si on utilise lame (shurikens1, 0pt de prérequis) car ça touche bcp d'ennemis en même temps et ensuite agit tt au long du combat.
=> Il vaut mieux mettre 1 point dans venin que 3 pts dans les 3 skills lames
De plus, pour Lame (shurikens1):
Bon , ok ça ne prend que 3/8 des dégats de l'arme, 2 fois moins que shurikens2. Mais il dure tout au long du combat (6 sec au lével 5 c'est largement la durée d'un combat moyen contre bcp de monstres) sans qu'on ait à s'en occuper!

Et enfin:
-Pourquoi faire un assasin lames si ce n'est pour pouvoir mettre 20 pts dans maitre d'ombre, venin et éventuellement transparence?
-Un assa lames n'est pas si dur à gerer! Il suffit simplement de ne pas clicquer sur les ennemis mais à coté et de laisser appuyé! L'assasin continuera de tirer jusqu'à la fin du combat! (ou alors utiliser shift+click si competence gauche)

Voila voila j'en suis qu'au lvl 24, mais je crois que ce séra valable pour les niveaux supérieurs!

(LaMitrailleuse sur *bluetemplar2)
 
O

Olive

Invité
pour moi les lames, c'est un soutien en dégats physique pour un trap. c'est tout.
 
C

camarchepas

Invité
suffit que tu ai un truc genre 1-1xx degats de foudre (stuff ou charmes) ou meme genre dans u nautre éléments et tu economise 20 points de venom...

la lame lvl 6 ne prend pas les triggers et je pense pas que venom marche dessus (ca serai bien la seule chose sinon)

on a jamais parlé de maxer les lames bien au contraire, les shuriekens (lvl 18) on a toujours dit de les laisser à 1

le maitre d'ombre est un must qu'il faudrait etre idiot ou fou pour se passer, c un tank, il tue, et il est ployvalent... je vois pas ce qu'il te faut de plus...

enfin je croit que tu mélange un peu les 2 skill lames et c dur de te suivre...

j'ai test en open lame lvl 20 avec une arme qui frappait a 600-700 et venin maxé... ca coupai les cheveux aux monstres et encore...


et quand on fait un assassin lame tel que je le présente ici c pas pour avoir un massaccreur aux lames (ce qui me semble impossible) mais pour avoir un build hybride avec une trapeuse qui ne coute rien... (vu le cout de mana de l'attaque et les prerequis)

donc tu peu avoir une bonne attaque ET des bons pieges, quand tu met 20 dans venom et fade ben tu perd 40 pour les sinergies des pieges...
 
H

hears_hunter

Invité
Provient du message de bluetemplar
Bon, quelques pétites précisions:
Venom n'est pas si inutile que ça :
-Il vaut mieux maxer venom que danse sabre (shurikens2, 3 pt prérequis au fait et pas 4) puisque ces derniers coutent alors plus de mana. (Il faudrait voir à quelle vitesse les shuriken sont lancés, si c'est >2,5 frames alors lv venin est mieux
-le venin reste
-Ce n'est pas des dégats physiques (1élément de + ça ne fait pas de mal)
-Venin est d'autant plus efficace si on utilise lame (shurikens1, 0pt de prérequis) car ça touche bcp d'ennemis en même temps et ensuite agit tt au long du combat.
=> Il vaut mieux mettre 1 point dans venin que 3 pts dans les 3 skills lames
De plus, pour Lame (shurikens1):
Bon , ok ça ne prend que 3/8 des dégats de l'arme, 2 fois moins que shurikens2. Mais il dure tout au long du combat (6 sec au lével 5 c'est largement la durée d'un combat moyen contre bcp de monstres) sans qu'on ait à s'en occuper!
Oui c'est joli tout ça, la sentinelle lame prend en effet tous les dmg élémentaires qu'on a sur soit, venom (j'avais testé en beta avec firelizard, les dmg feu s'ajoutaient aussi), et là en bas lvl j'utilise sentinelle lames qui empoisonne en effet (av ec snakecord, heureusement :p), après on peut dire que le venin peut être bien pour la sentinelle lame vu que le tps qu'elle revienne sur el 1er monstre dans un groupe le poison a le tps d'agir... j'ai testé tout ça en beta avec du matos, ca tient en cauchemar avec un matos de taré, mais vraiment de taré fini :rolleyes:, bon après en hell j'ai essayé la rivière de feu, je ne suis pas allé loin selon mes souvenirs...

Bon c'est joli tout ca mais un asn seulement lames est vraiment nul à chier, bien sûr il tiendra en norm sans matos en en cauch avec bcp bcp de matos, mais quel build ne fait pas de même ? :o

Non, vraiment je pense que la sentinelle est un outil remplacant l'ombre et aidant à bas lvl en norm, ensuite BF permet de leecher à distance convenablement à un trapper, sinon c'est du gachis de points, vu qu'ils ne seront utilisés qu'un petit moment... (je te conseille de rechoper les mules unskilled solo pour la bêta, tu testera et tu comprendra très vite ~~
Provient du message de bluetemplar
Et enfin:
-Pourquoi faire un assasin lames si ce n'est pour pouvoir mettre 20 pts dans maitre d'ombre, venin et éventuellement transparence?
-Un assa lames n'est pas si dur à gerer! Il suffit simplement de ne pas clicquer sur les ennemis mais à coté et de laisser appuyé! L'assasin continuera de tirer jusqu'à la fin du combat! (ou alors utiliser shift+click si competence gauche)

Voila voila j'en suis qu'au lvl 24, mais je crois que ce séra valable pour les niveaux supérieurs!

(LaMitrailleuse sur *bluetemplar2)
Qui a parlé d'asn lames seulement, les test que l'on a fait traitent d'un sujet à la fois bien sûr, mais ce même sujet se confond d'en d'autres plus important, une aprtie d'un puzzle si tu veut (oulà mon côté aware ressort :p)

Et comme je l'ai dit plus haut, que tu fasse n'importe quoi ça marchera plus ou moins en norm, bon après si tu aimes ça tu pe rester en norm sans matos en en cauch quand tu sera équipé... non on ne peut pas aprler des lames sans les intégrer à autre chose... ;)
 
B

burialdog

Invité
Lames sans pièges, j'ai un doute, en fait non, j'en suis certain, ca passera pas en hell :)
Mais au niveau point de skill faut faire son propre choix car il y aura toujours un manque de quelques choses. Donc un piège moins costaud ou une ombre moins coriace ou pas de venin, ou ...

Pour ce type d'assasin, Il faudrait 20 en maitrise, 20 en venom, 20 en ombre et 80 en piege, sans oublier 5-6 points dans fade et les prérequis ... ah et le support en coop (1 point en manteau et en MB, en HC cela sauve des vies).

Donc si vous avez 20 à 30 points à me refiler, je sais quoi en faire :lol:
 
C

camarchepas

Invité
mais arretez de parler des lames sans pieges il n'y en a jamais été question ! :wall: :angryfir:

venin c pas top, vu la vitesse de cast des shurikens, tu met quelques charmes avec des degats feu//froid ou des items en switch qui en ont (le must = bara + tiamat) et ut gere les immuns physiques et foudre (en passant on en croise pas tous les 3 monstres...)

ensutie le build :
20 maitrise griffe
20 maitre d'ombre
5 fade
5 pre requis

1 danse du sabre(shuriken)
20 sentinelle foudre
20 sentinelle mortelle
5 pre requis

total = 96
12 skil lde quetes = 84

soit lvl 85
c'est encore facilement faisable.

tu rajoute que le maitre d'ombre est optionnel si tu joue en equipe ettu peu gagner 24 skill (genre si y'a deja un assassin qui utilise les discipline de l'ombre) et les replacer dans la sentinelle electrique pour la sinergie.

ensuite le piege fait deja mal sans avoir els sinergies poussées
et faut rajouter que tes shurikens font quand meme pas mal de degats et que les triggers peuvent encore plus aider...

pour moi c pas un build dur a faire
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
bon formulon autrement est que le CB marche avec les shuriken?
merci de repondre..
 
D

Duncan Idaho

Invité
L'immense avantage de ce skill est qu'il peut servir dans toutes les situations ou presque... Monstre intuable au CaC, leecher du mana pour un trapper, faire des dmgs elem et magiques à distance contre les PIs, etc ...
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
si le CB marche je sent que je vais faire un ecart pour le prendre sur mon kicker lool
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de Duncan Idaho
L'immense avantage de ce skill est qu'il peut servir dans toutes les situations ou presque... Monstre intuable au CaC, leecher du mana pour un trapper, faire des dmgs elem et magiques à distance contre les PIs, etc ...
moi je l'use dans tous les cas pour toutes ces raisons :D

ca tue, ca leech, ca protege vu qu'on est de loin et avec quelques charmes elmentaire ou firelizard(que j'aimerai bien avoir) ca tue les immuns a tes pieges :D
 
M

Marcus

Invité
je voudrai repondre a un gas, (pardon je me rappele plus du nom) il demander si les shurikan fesai suffisement de d sans venin, ben oui, je sors d'un pvp contre un barb trombeur et les shurikan sa rend vraiman bien, meme sans venin, mais avec sa fait quan meme beaucoup plus mal c sure. en tout cas sa fait tres "i cour, i cour, le furet", mai bon, a dire qu'avant les lames sa servai a rien... en tout cas une ass CàC pe se defendre en duel, presque comme une ass trap, si y a venin dans l'affaire...
 
Haut