Résultat de quelques test sur les Shurikens :)

C

camarchepas

Invité
les quelques duels que j'ai fait avec ma shuriken contre des potes : soso, assassin et barbare, m'ont appris que shuriken n'est pas fait pour le pvp.

je m'explique.

quand tu lance le shuriken tu reste un moment beaucoup trop long en position de faiblesse.
ca fait que tu te prend les eclairs, armes de lancer et autres sorts des adversaires...

quand tu lance le shuriken tu doit prévoir les mouvements de l'adversaire pour esperer le toucher et ce n'est pas du tout evident.

donc je pense que shuriken est réservé au pvm.
si tu veu utiliser venin a distance en pvp soit tu fous une arme de jet en switch soit tu utilise le vol du dragon... sinon ca va etre hard.

voili voilou
 
D

dimmu

Invité
testé shuriken pvm. En player 1, c'esjuste baal en hell qui est très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à battre, sinon, tout penard et sans inquiétude, perso très fun pour se balader tranquillement dans didi en enfer.
 
D

DC_GodRage

Invité
[quotemsg=4704955,42,18931]testé shuriken pvm. En player 1, c'esjuste baal en hell qui est très, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long à battre, sinon, tout penard et sans inquiétude, perso très fun pour se balader tranquillement dans didi en enfer.[/quotemsg]
Tu as testé avec quoi comme mattos ? ^^ (et surtout, tes dégats ^^)
Est-ce que l'aura puissance, conviction ou fanatisme augmentent les dégats de BF ?
- Puissance du merco marche, donc les autres surement aussi.
 
Haut