[R] [D2R] Bouclier Royal

Kroman

Membre
Bonjour à tous !!

Je suis à la recherche non pas de la vérité mais ... d'un bouclier royal avec les caractéristiques suivantes :
  • 3 slots
  • 40/45 all res

En fait je cherche à faire le mot runique Sanctuaire, et tous les bons candidats que j'ai trouvé jusque là m'ont donné 4 slots avec la recette du cube. Il faut dire aussi que j'ai 16% de chance d'avoir 3 slots ! Donc avis à ceux qui ont eu 'moins' de chance que moi, si y'a 3 trous c'est bien aussi :)

Prix à définir pour celui ou celle qui saura me trouver cette bonne base ;)

PS: bouclier royal ou équivalent hein, le Bouclier royal étant l'idéal.

Bon jeu à vous !
 
Dernière édition:

draxan

Membre actif
Pwet !

Pour ma culture personnelle, pourquoi un bouclier royal et pas un autre support ?

Histoire de ne pas être trop HS, j'ai une rondache sacrée 43@ sans sock, à passer au cube pour tenter d'en avoir 3 :o
 

Kroman

Membre
Pour vous répondre : mon build nécessite 115 en force et le bouclier royal en demande 114. Et, oui avec le + 20 en dex. il me suffit de mettre 105 en dex. pour avoir 75 de blocage;

Pwet !

Pour ma culture personnelle, pourquoi un bouclier royal et pas un autre support ?

Histoire de ne pas être trop HS, j'ai une rondache sacrée 43@ sans sock, à passer au cube pour tenter d'en avoir 3 :o

Ben si tu obtiens 3 slots je suis preneur ! :)
 

Kroman

Membre
Car plus d'armure. Mais Targe sacrée et Rondarche sacrée sont aussi de bons candidats pour le support !
SI j'en trouve un 3 slots avec au moins 40 all res, je prends ;)
 

draxan

Membre actif
Désolé pour les questions, c'est juste que c'est un choix peu conventionnel ;p

Pour la RS, elle a une valeur sans trou, et si j'en chope que deux, elle la perd, du coup pas envie de tenter, désolé :ack:
 
Haut