[R] Poing de mage & Peau du Vipermage

Maliochka

Nouveau membre
Bien le bonjour à vous tous !

Je suis à la recherche des gants uniques normaux "Poing de mage" (Magefist en anglais) et de l'armure unique exceptionnelles "Peau de Vipermage" (Skin of the Vipermagi en anglais). J'ai fais 12-13h de runs Andariel en NM et H et je ne les ai jamais croisés :(
Donc, dans ma détresse dépressive, je me tourne vers vous... Mais je continuerais à les chercher dussé-je en mourir ! Et vous aurez ma mort sur la conscience ! (là je sens bien que vous culpabilisez beaucoup et que du coup vous allez m'aider 😁 )

Sur ce, brave gens je vous laisse et retourne à mon malheur... (souffrance et martyre)
Bien cordialement, un homme en dépression :)


NB : Savez vous comment on fait pour supprimer un sujet poster par soi mais qui n'est plus d'actualité ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
 

Airblood

Membre
Salut, j'ai les 2 de dispo :)
Viper 27@, si je la retrouve sur mes quinzes mules -_-
Il faut vraiment que je fasse un tri
tu offres quoi par contre ?
runes ? GPS ? clefs ?
 

Maliochka

Nouveau membre
Je ne sais pas ce qu'est un GPS (désolé de mon ignorance) mais j'ai des runes jusqu'à Pul (j'ai une rune Zod aussi mais j'apprécierais la garder 😄).
Et sinon je n'ai pas de clefs (de la destruction et compagnie) mais j'ai diverse objets de sets exceptionnels sinon (je pourrais vous faire la liste demain si vous le souhaitez)
 

Meddle

Membre
Je ne sais pas ce qu'est un GPS (désolé de mon ignorance) mais j'ai des runes jusqu'à Pul (j'ai une rune Zod aussi mais j'apprécierais la garder 😄).
Et sinon je n'ai pas de clefs (de la destruction et compagnie) mais j'ai diverse objets de sets exceptionnels sinon (je pourrais vous faire la liste demain si vous le souhaitez)
les 2 pour 3 Pul ça t'irait ?
 
Haut