Recensement des anciens

Albert312

Membre
Mon tout premier pseudo sur JH (vers 2002) était "LeGlaude" puis je suis revenu quelques années plus tard sous le pseudo de "Albert312".
Pour les forumeurs de l'époque, je me souviens en vrac de Guigolum, Constance (le modo maudit :p ), Shoggy, Toto15151 (série de chiffres random, je ne me souviens plus exactement)...
Avec quelques uns de ces forumeurs, on était passés ensuite à Guildwars où on avait formé une guilde :)
 

Nostra

Invité
J'ai eu comme premier pseudo Frozen-Death, puis j'avais changé au bout de quelques temps pour Csejthe, aka l'imprononçable… j'avais surtout joué en ladder. Pas sûr que grand monde se souvienne mais voilà, salut les vieux.

Mon tout premier pseudo sur JH (vers 2002) était "LeGlaude" puis je suis revenu quelques années plus tard sous le pseudo de "Albert312".
Pour les forumeurs de l'époque, je me souviens en vrac de Guigolum, Constance (le modo maudit :p ), Shoggy, Toto15151 (série de chiffres random, je ne me souviens plus exactement)...
Avec quelques uns de ces forumeurs, on était passés ensuite à Guildwars où on avait formé une guilde :)
Moi j'me souviens ! Pas sûr que la réciproque soit vraie par contre. :D
 

Sirkan

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

De retour sur les forums de JH 20 ans après (2002 approximativement).
Avant même de connaître l'existence de ce post, j'ai repris mon vieux pseudo "SirKan".
J'avais l'habitude de jouer SC avec mon druide ''loup'' et de traîner dans la Taverne du forum à faire augmenter mon nombre de post de façon scandaleuse.

Le pseudo de ''LeGlaude'' me parle surtout que l'on était là pendant la même période.
A l'époque j'avais partager pas mal de discussion avec ''Urluberlu''

A bientôt
 

Ankij

Nouveau membre
Yoo!
Moi aussi j'ai arpenté ces forums il y'a de (pas si) nombreuses années. J'ai pu reprendre mon pseudo de l'époque. J'étais principalement Bowazon (PVP & PVE) et sur l'extension je m'étais pris de passion pour le druide Méta (quoi qu'on en dise...). J'ai repris sur D2R mes anciens amours :love::love:
Au plaisir de rejouer ensemble vous pouvez m'add sur Bnet Ankij#2797

Edit: j'ai failli oublié mais j'ai aussi eu une grande époque HC ou j'ai joué un peu toutes les classes mais surtout Necro et Sorce.
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Coucou !
Ancien membre d'A3L ici, de retour sur D2R... je ne me souviens pas de mon ancien pseudo JH (mis à part ceux de mes persos ig) et je viens de recréer un compte en voyant un post d'Umagan ici... On a passé pas mal de temps ensemble avec Statix avant 2003, de bons souvenirs. ;) Carou je connais aussi :giggle:
A bientôt !
 

Xorezzz

Nouveau membre
Drôle, je tombe sur ce topic par un hasard énorme.
J'étais pas bien vieux à l'époque non plus ^^. Comme certains je me suis remis à D2R à fond fin 2021, à sa sortie. J'ai complètement lâché derrière car je n'ai pas trop accroché à la nouvelle scène PVP, un peu trop lisse à mon goût et un poil prétentieuse (les gm, bm, bouh tu build sorc est nul faut mettre tant en ES blabla etc alors qu'avant on se posait pas toutes ces questions xD). On ne peut plus 1vs7 comme dans D2lod du fait d'Enigma.... J'ai aussi fait une overdose de chaos runs, et de D2JSP qui permet à des pouritures capitalistes d'être full stuff à J+3 sans avoir farmé ...
Je me suis souvent demandé si les anciens revenaient de temps en temps, c'est sur que D2 a vraiment marqué une époque de ma vie de joueur et je garderai toujours une nostalgie de ces duels sauvages!
 
Haut