recettes cube horadrim

JJD

Nouveau membre
Bonjour,
J'essaie, sans succès, d'obtenir des objets grâce au cube horadrim, entr'autre une amulette prismatique 6 gemmes pures + 1 amulette . Je fais une erreur quelque part ou ça marche pas pour l'instant?
 

JJD

Nouveau membre
Oui il s'agit bien de magiques (plusieurs essais), mais j'ai oublié de spécifier que je jouais en hors-ligne et peut-être ça a une incidence ?
En tout cas merci d'essayer de m'aider, je dois avouer que je suis un peu largué dans ce jeu finalement très technique .
 

Myrdinn

Membre actif
Les 6 gemmes parfaites ne doivent pas contenir de Cranes. Sinon pas de raison que cela ne fonctionne pas en Solo. Si tu peux partage une copie écran c'est plus simple pour nous de t'aider.
 

fabiono

Membre
chelou car si ç'est une amulette magique donc bleu, tu devrait pouvoir cuber. Cela marche en offline.
T'as redémarré ton pc? Ce serait un bug sinon.
 

JJD

Nouveau membre
Oui, je n'ai pas fait tous mes essais le même jour, je joue donc en hors-ligne, mais, en théorie, ca ne devrait pas influer ? Je ne comprend pas, mais j'avais essayé une liste trouvée dans un guide (JH) de "crafted items" et ça ne marchait pas non plus... Enfin, je vous remercie tous de l'intérêt que vous portez à mon problème!
 

fabiono

Membre
Tu joues bien à D2R pas à D2Lod version 1999?? :D
Bah ...
edit : looooooool. Je viens juste de lire la page du cube horadrim... comme quoi je me fais vieux.
tu dois mettre 6 gemmes DIFFERENTES. Tu as 2 vertes et 2 blanches.
J'ai honte lol. Mais j'avoue que ça fait des années que j'ai pas utilisé cette formule.

voilà ton problème ;)
 

JJD

Nouveau membre
Recettes du cube horadrim/objets/amulette prismatique/6 gemme parfaite ( au singulier) , ne fonctionne pas avec les crânes. J'essaie de suite!
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@JJD Le souci est très simple... tu dois avoir une seule gemme de chaque couleur... Or tu as deux Émeraudes et deux diamants... retire un diamant et une émeraude... et ajoute une topaze et une améthyste... et ça va fonctionner !!! C'est tout bête ;)

Un de chaque couleur... aucun doublon, sinon ça marche pas !!!
 
Haut