Reconnaître les Auras

C

Constance

Invité
Oki, je vais ajouter cette précision ;)
Pour le screen avec les étoiles, j'aimerais mieux un où l'on puisse voir aussi l'effet sur les mort-vivants ... j'essaierai de le faire à l'occasion :D
 
F

frenchbattosai

Invité
Provient du message de Constance
Oki, je vais ajouter cette précision ;)
Pour le screen avec les étoiles, j'aimerais mieux un où l'on puisse voir aussi l'effet sur les mort-vivants ... j'essaierai de le faire à l'occasion :D

Je te le ferai ce soir si tu peux attendre jusqu'a ce soir ;)
 
K

Krueger

Invité
Bonsoir,

Le ralentissement d'Immobilisation sacrée marche même contre un joueur dont l'équipement lui donne la propriété 'ne peut être immobilisé'.

Krueger
 
C

Constance

Invité
Euh tu es sûr de ça ? Il me semblait pourtant avoir fait une fois Duriel avec un Rime sans avoir subit de ralentissement :confused: ... enfin bon ok ^^
 
A

Aerin

Invité
Apparemment depuis la 1.10, Duriel n'a plus Immo Sacrée ;)

Joli travail :clap:
 
S

Sebxoii

Invité
Provient du message de aerin
Apparemment depuis la 1.10, Duriel n'a plus Immo Sacrée ;)

Joli travail :clap:
pourtant en beta je me souviens qu'elle l'avait et c'etait grave relou low lvl vu que immo sacré fait perdre de la vie maintenant :o....
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
elle l'a encore ( en cauch du moins ) mais ca ne m'a rien fait perdre niveau pv, ou alors mon leech m'a rien fait remarqué :o

++
 
N

norel

Invité
ben les dommages de froid sont assez ridicules, (quoique en norm ils peuvent se sentir), duriel a encore son immo sacrée, mais il semble avoir perdu son immunité au froid par contre :)
 
S

sprites

Invité
il a echangé son immunité contre des degats minables de l'aura
 
N

norel

Invité
Provient du message de CharLy.1
faux :o ca marche sur tout le monde immo sacré

faux toi aussi :o, ça marche pas sur les boss de fin d'acte et les anciens. (enfin si rien n'a changé depuis la 1.09)

:brice:
 
K

Krueger

Invité
Bonsoir,

Sur les boss de fin d'acte je peux plus que confirmer que ça marche. En la combinant avec Décrépit ils deviennent tellement lents et tellement faciles à battre... Du moins en mode cauchemard pour mon bonemancer. :D

Krueger
 
N

norel

Invité
Provient du message de Krueger
Bonsoir,

Sur les boss de fin d'acte je peux plus que confirmer que ça marche. En la combinant avec Décrépit ils deviennent tellement lents et tellement faciles à battre... Du moins en mode cauchemard pour mon bonemancer. :D

Krueger

bon bah j'ai plus qu'à aller me suicider en paix alors :razz:, je raconte que des conneries depuis ce matin :D.

mais sur les anciens je vous jure que ça marchais pas avant :(.
 
C

Constance

Invité
Je viens de tester le "Cannot be Frozen" de la ceinture du set Habits de Mort (le même effet que sur Rime, en V.O. en tout cas) et bien que mon perso ait été teinté en bleu par l'aura d'Immobilisation Sacrée de Duriel (au passage je confirme qu'il l'a toujours, et qu'il a perdu son immunité au froid au moins en mode Cauchemar :p ), je n'ai pas eu l'impression d'être ralenti...
 
L

lapalisse

Invité
perso je pense qu'il faudrait quantifier les effets des auras des monstres avec un level de monstre de 90 par exemple en hell.

Ca peut sauver des vie de connaître les effets :)

sinon bon boulot :)
 
N

navis

Invité
Pour être complet, il faudrait rajouter le mercenaire de l'acte II correspondant, pour les auras concernées.

Très bien sinon.
 
L

lapalisse

Invité
et pour être encore plus complet, il semble indispensable de placer un lien avec le bruit d'activation de l'aura en .wav par exemple. :D



comment ça dehors??? :confused:
 
C

Constance

Invité
C'est pas "Tout sur les Auras" le but du sujet, juste les reconnaître... donc je ne vais pas donner de détails sur les mercenaires et les monstres, il y a déjà http://diablo2.judgehype.com pour ça ;)

Par contre pour ce qui est des sons, c'est une bonne idée... si je parviens à identifier avec certitude lesquels ce sont dans les .mpq je les mettrai en ligne aussi (et même chose pour les malédictions d'ailleurs) :) .
 
F

frenchbattosai

Invité
Avec un peu de retard mais voila ce que j'ai pu faire :)

aura1.JPG

aura2.JPG

aura3.JPG

aura4.JPG


Bonne soirée :)
 
Haut