Reconnaître les Auras

A

Auxin

Invité
+1 à Constance pour le topic et sa qualité!!
et +1 pour sa signature ;)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=3824768,2,12908]Immobilisation sacrée
[...]
(à vérifier : est-ce que ça fonctionne sur un joueur avec "Ne peut-être immobilisé" ?).[/quotemsg]

oui ça le ralenti
 
T

thanatos17

Invité
Je ne m'étais pas focalisé sur l'activation de l'aura du merco jusque-là mais j'ai bien 18 persos qui ne sont pas seulement créés et nommés. J'ai 3 persos de chaque classe sauf pour l'assassin (un seul perso) et le paladin (2 persos) du fait des différentes startégies possibles. Le plus faible est lvl 16 et le plus haut est lvl 56. Des questions?
 
C

Constance

Invité
Hmm ce sujet c'est pas "tout sur les auras" hein, juste comment les reconnaître :ack:
Maintenant pour ce qui est de l'activation des auras, je pense que Myrdinn (ou peut-être Ulmo ?) a dû traiter la question dans un post sur l'IA des mercenaires :hmm:
 
A

athara

Invité
Il ne faut pas taper ou être tapé, il faut juste que le mercenaire se demande ce qu'il faut faire, donc qu'il y ait une présence hostile dans ses environs.
A ce moment-là, il réfléchit ( :sweat: ) et choisit une action (soit attaquer, soit activer l'aura, soit balancer armure de glace, ...) en fonction de différentes probabilités qui dépendent uniquement du type de mercenaire, du mode de difficulté dans lequel il a été acheté, et de son niveau.

Pour un merco combat lvl 76 engagé en normal ses probas sont de 10/166 de lancer épines, et de 156/166 d'attasuer avec jab.
 
G

gunnm

Invité
Une fois que l'aura est lancée, cette probabilité entre de nouveau en jeu ou non?
 
A

athara

Invité
Non, après elle est ignorée. C'est une bonne précision à ajouter effectivement :D
 
Haut