C
Constance
Invité
Ici figurent toutes les auras, y compris celles que les monstres ne peuvent avoir ; ainsi lorsque vous aurez un Paladin dans votre groupe, vous saurez à peu près l'effet de son aura quelle qu'elle soit
Les monstres uniques peuvent avoir les auras suivantes seulement : Puissance (Might), Feu Sacré (Holy Fire), Dessein Sacré (Blessed Aim), Immobilisation Sacrée (Holy Freeze), Choc Saint (Holy Shock), Fanatisme (Fanaticism), Conviction... et peut-être aussi Concentration, j'ai un petit doute là.
Notez bien que si plusieurs paladins du groupe ont la même aura, alors seule celle de plus haut niveau fonctionnera. C'est assez embêtant pour un Paladin Fanatisme, car s'il profite de l'aura de quelques niveaux supérieurs d'un de ses collègues, alors il aura le bonus de dommages pour la coterie de son collègue, et non son bonus de dommages perso (qui dans la plupart des cas pratiques aurait été supérieur).
D'autre part, concernant l'aura de Conviction, qui elle se "transmet" aux ennemis pour les affecter, il y a là aussi une question de niveau : celui qui a Conviction au plus haut niveau ne subira en aucune façon l'effet de l'aura Conviction de son adversaire - ce pourquoi en PvP un Paladin spécialisé Poing du Paradis (Fist of Heavens, FoH) aura intérêt face à un adversaire semblable, à utiliser plutôt des skillers Auras Offensives.
L'aura de Conviction peut aussi aider à faire sauter les immunités élémentaires des monstres.
Puissance - Might
Effet : Augmente les dommages physiques que causent les créatures bénéficiant de l'aura.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Feu Sacré - Holy Fire
Effet : Cause périodiquement des dommages de feu à toutes les créatures hostiles qui se trouvent alors dans son champ d'action, ajoute des dommages de feu à l'attaque du porteur de l'aura.
Le Golem de Feu du Nécromancien possède cette aura.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Epines - Thorns
Effet : Renvoie à tout agresseur un pourcentage des dommages physiques qu'il cause avec des attaques de corps à corps à une créature bénéficiant de l'aura.
Notez bien qu'en PvP son efficacité est divisée par 10, et qu'elle ne sert donc alors quasiment à rien dans ce contexte.
Les monstres uniques ne peuvent apparemment pas avoir (en 1.00 le Fil du Rasoir unique près du WP du Cloître Intérieur l'avait, mais il a été supprimé).
Dessein Sacré - Blessed Aim
Effet : Augmente le niveau d'attaque du porteur et de ses alliés dans la zone d'effet.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Concentration
Effet : Augmente les dommages physiques du porteur de l'aura et de ses alliés dans la zone d'effet et donne 20% de chances que leurs attaques ne puissent être interrompues.
Il semblerait que les monstres uniques ne puissent l'avoir.
Les monstres uniques peuvent avoir les auras suivantes seulement : Puissance (Might), Feu Sacré (Holy Fire), Dessein Sacré (Blessed Aim), Immobilisation Sacrée (Holy Freeze), Choc Saint (Holy Shock), Fanatisme (Fanaticism), Conviction... et peut-être aussi Concentration, j'ai un petit doute là.
Notez bien que si plusieurs paladins du groupe ont la même aura, alors seule celle de plus haut niveau fonctionnera. C'est assez embêtant pour un Paladin Fanatisme, car s'il profite de l'aura de quelques niveaux supérieurs d'un de ses collègues, alors il aura le bonus de dommages pour la coterie de son collègue, et non son bonus de dommages perso (qui dans la plupart des cas pratiques aurait été supérieur).
D'autre part, concernant l'aura de Conviction, qui elle se "transmet" aux ennemis pour les affecter, il y a là aussi une question de niveau : celui qui a Conviction au plus haut niveau ne subira en aucune façon l'effet de l'aura Conviction de son adversaire - ce pourquoi en PvP un Paladin spécialisé Poing du Paradis (Fist of Heavens, FoH) aura intérêt face à un adversaire semblable, à utiliser plutôt des skillers Auras Offensives.
L'aura de Conviction peut aussi aider à faire sauter les immunités élémentaires des monstres.
Puissance - Might
Effet : Augmente les dommages physiques que causent les créatures bénéficiant de l'aura.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Feu Sacré - Holy Fire
Effet : Cause périodiquement des dommages de feu à toutes les créatures hostiles qui se trouvent alors dans son champ d'action, ajoute des dommages de feu à l'attaque du porteur de l'aura.
Le Golem de Feu du Nécromancien possède cette aura.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Epines - Thorns
Effet : Renvoie à tout agresseur un pourcentage des dommages physiques qu'il cause avec des attaques de corps à corps à une créature bénéficiant de l'aura.
Notez bien qu'en PvP son efficacité est divisée par 10, et qu'elle ne sert donc alors quasiment à rien dans ce contexte.
Les monstres uniques ne peuvent apparemment pas avoir (en 1.00 le Fil du Rasoir unique près du WP du Cloître Intérieur l'avait, mais il a été supprimé).
Dessein Sacré - Blessed Aim
Effet : Augmente le niveau d'attaque du porteur et de ses alliés dans la zone d'effet.
Les monstres uniques peuvent l'avoir.
Concentration
Effet : Augmente les dommages physiques du porteur de l'aura et de ses alliés dans la zone d'effet et donne 20% de chances que leurs attaques ne puissent être interrompues.
Il semblerait que les monstres uniques ne puissent l'avoir.
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