Provient du message de Duncan Idaho
AMP (ou Augmente les Blessures) : En fait on ne prend pas 100% de dommages physiques en plus, ni une réduction de moitié de la RD. En fait c'est la résistance physique (le %RD) qui est diminué de 100.
Oki, je vais corriger ça
Provient du message de Duncan Idaho
Iron Maiden : préciser qu'en Hell, pour les persos CaC, c'est la mort
Quel que soit le mode en fait
... là franchement je ne vois pas de raison de préciser, j'ai déjà dit que c'était "extrêmement dangereux"...
Provient du message de Duncan Idaho
Affaiblir : les 33% de dommages agissent comme un -33%ED sur armure, et donc ne réduisent pas d'un tiers les dommages totaux : exemple, un perso maniant une épée qui fait 100-200 de dmgs, avec 200 de force (=> +200% ED), sans bonus de skill (pour pas encombrer les calculs), ni d'ED sur une piece d'armure fera 300-600 de dmgs. Sous Affaiblir, il ne fera plus que (100-200) * (1+200/100 - 33/100) = (100-200) * 2.67 = 367-513 de dommages.
Euh ... ok, on va essayer de traduire ça simplement
Provient du message de Duncan Idaho
Blood Mana : La réduction de la vie = le cout du sort en mana. Le RD physique ne marche pas, je n'ai pas essayé avec le RD magique (ou l'absorb magie).
Je ne vois pas pourquoi une quelconque résistance fonctionnerait contre ça... ce ne sont pas à proprement parler des dommages que l'on s'inflige en répercussion du lancement des sorts, en fait un utilise ses points de vie
à la place de ses points de mana pour lancer ses sorts.
Merci pour ta contribution
Provient du message de Krueger :
Par ailleurs, dans le donjon de la Pierre-Monde, les monstres flottants peuvent lancer une sorte d'aura sous leurs alliés qui les transforment en bêtes de chair luminescentes quand ils meurent.
Ce n'est pas vraiment une aura et ça ne les transforme pas, c'est un indicateur d'"infestation" si on peut dire, qui permet de savoir qu'ils portent en eux des "bêtes de chairs luminescences" (Ver de Menace, etc ...) qui leur ont été inoculés par les "flottants"