Recup de matos

Gruik

Membre
Bonjour,

J'ai jamais utilisé la feature qui consiste à récupérer le matos d'un joueur de la coterie décédé
Je sais où est l'option pour activer ça mais comment ça se passe pour récupérer, il faut aller là où il est mort et cliquer sur le cadavre ?
Ensuite c'est comme en SC qd on veut recup son propre cadavre ? Si c'est ça je me souviens plus dans le détail, comment ça se passe vis à vis de l'espace restant dans l'inventaire, et que devient l'inventaire (charmes) du perso décédé ?

Merci
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'aimerais bien t'aider à ce sujet... mais quand je jouais en HC... je mourrais seul dans mon coin comme un ᐯ丨乇ㄩ乂 丂卄几ㄖ匚Ҝ
 

Ankij

Nouveau membre
Yo!
J'ai pas joué HC sur D2R donc ça reste à confirmer, mais dans lod l'inventaire était perdu, et tu pouvais recup le matos équipé en fonction de l'espace libre dans ton inventaire, en allant looter le cadavre (comme tu fais en SC pour récup ton xp et ton stuff).
 

BladeRune

Nouveau membre
Je confirme : tu récupères uniquement le matos porté sur le perso, tout l'inventaire et le switch est malheureusement perdu.
 

PtitCochon

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai jamais utilisé la feature qui consiste à récupérer le matos d'un joueur de la coterie décédé
Je sais où est l'option pour activer ça mais comment ça se passe pour récupérer, il faut aller là où il est mort et cliquer sur le cadavre ?
Ensuite c'est comme en SC qd on veut recup son propre cadavre ? Si c'est ça je me souviens plus dans le détail, comment ça se passe vis à vis de l'espace restant dans l'inventaire, et que devient l'inventaire (charmes) du perso décédé ?

Merci
l'inventaire est perdu, ainsi que le switch je crois.

Le mec ne récupère que le stuff équipé, et s'il n'a pas de place je crois qu'il peut faire des aller retour.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Merci pour la réponse Pticochon, mais c'est déjà répondu et surtout confirmé par le message juste au-dessus du tiens.
 
Haut