Replenish Life Naturel

Nesslow

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je trouve pas mal de TOPIC sur le replenish life, à savoir notamment que +10 replenish représente 1 pt de vie par seconde...
mais une question me brule els lèvres...
Sans aucun Item replenish, si j'ai 10k de vie, est-ce que je regagne de la vie plus vite que si j'ai 1k de vie ?
J'imagine naïvement que le temps qu'il faut pour remonter au max doit être le même pour tous les persos, non ?
et donc qu'il vaut mieux avoir Mass Life que peu de vie et du replenish...
Qu'en pensez vous ?

Merci !!
 

Nesslow

Nouveau membre
Après quelques observations basiques il semblerait que sans replenish la vie ne remonte tout simplement jamais... donc ma question était débile :) Merci aux nombreux contributeurs de ce débat animé :D Vous pouvez reprendre une activité normale !
 

Myrdinn

Membre actif
Bien le bonjour Aventurier.
Pour ne pas te laisser seul je peux te donner quelques précisions.
La valeur exacte est (25*Replenish Life)/256 PV par secondes. Le 25 et 256 viennent respectivement de la fréquence et de la précision des variables du jeu.

Et seul les non joueurs ont une régénération avec une formule bien différente qui est fonction de leur PV totaux effectivement
MaxLife * LifeRegenerationSpeed *25 /4096 PV par secondes
ou liferegenrationspeed est la valeur différente pour chaque monstre lisible dans le fichier monstats.txt
Et la il y aurait beaucoup à dire car plein d'effet et de stat rentrent également en jeu mais pour rester simple je ne te donne que la base.
 
Haut