Reroll grand charme Nihlathak Diablo Baal

MarOo

Membre
Bonjour a vous,

Je voulais savoir si il a un nombre limité de reroll sur ces grand charmes (Nihlatak pour moi) , par exemple les 3 1er reroll sont prometteurs , mais ensuite après chaque passage dans le cube (une bonne vingtaine) ,c'est de plus en plus naze.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Non l'objet ne perd pas en qualité à chaque passage dans le cube :D Si tu es sûr qu'il vient de Nilou tu peux continuer à le cube sans problème... Reste à avoir de la chance, des camions de gps peuvent y passer :ack:
 

Corben Dalas

Nouveau membre
j'ai imaginé, peut etre a tort, qu'il suffisait de trouver un skiller bidon, acheté par cher, et a le reroller. A priori il doit etre du bon niveau et permettre de faire de nouveaux skill. De cette manière j'ai eu un pala combat, un baba +, un amazone java. Et en générale avec mpoins de 15 essais.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Tu as eu beaucoup de chance :)

En fait les charmes de base te permettent d'avoir des skillers mais le but est d'avoir le maximum de chance de ton côté d'avoir un truc top.
Et pour ça les charmes didi/baal sont top car ils te permettent d'avoir des sk 41+vie, qui sont les meilleurs.
 
Haut