[RESOLU]Bug quête - Temple noirci

thogrinn

Nouveau membre
Salut la famille :)

J'ai un bug bizarre ; J'ai commencé sur D2R un nécro, je suis toujours en mode normal. J'ai attaqué l'acte 4, mais pas moyen sur l'acte 3, même en relançant le jeu de déclencher la quête du temple noirci (ou il faut tuer le conseil). Pourtant, il me semblait avoir eu la notification pour tuer le conseil en explorant travincal.

Une idée ?

EDIT : C'est good, j'ai trouvé le temple au bazar de kurast, j'ai le livre, quête terminée !! Merci !!! :cool:

Bug.jpg
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
OK sur ta capture d'écran on a l'impression que c'est la quête numéro 4 qui n'est pas faite.
Et si mes vieilles notes sur le debug des quêtes sont encore bonnes c'est un près requis à la suivante avec un dialogue avec Ormus, mais aller à travincal pour la première fois active la quête également si tu as loupé la 4
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
Et toujours dans ta même capture la cinquième quête que tu penses ne pas avoir faite a bien la forme graphique de la quête terminée.
 

thogrinn

Nouveau membre
Bon, je verrai sur la difficulté suivante ; si ça ce reproduit, je remonterai le bug sur le site de blizz'. Je vais voir demain si parler à Ormus débloque la situation. Au pire, je vais une copie de la sauvegarde et j'édite pour tester. Merci !! 😁
 

Myrdinn

Membre actif
Ah désolé j'ai pas été assez clair. D'après ta capture d'écran ce n'est pas un bug. C'est la quête du livre de Lam Esen que tu n'as pas faite pas celle de Travincal. Et ce serait dommage de ne pas la faire.
 
Haut