Ressources vitesse d'attaque

Gruik

Membre
Bonjour

Je cherche un site ou outil clair pour les paliers IAS, j'ai bien vu ça https://d2.lc/IAS/ mais c'est vraiment pas pratique selon moi
J'aimerais des tableaux simples côte à côte, là y a plein de problèmes d'ergonomie c'est très relou et je connais pas forcement le nom des armes en VO par coeur

Merci
 

Myrdinn

Membre actif
Le problème avec ta requête est qu'il faudrait une tonne de tableau tellement il y a de cas particuliers.
Pour te donner un ordre d'idée, quand j'ai décrit le mécanisme de zeal pour les amazones ici regarde le nombre de tableau que cela a généré pour un seul cas particulier.
Je sais calculer l'IAS pour toutes les attaques du jeu, mais honnêtement c'est beaucoup trop de boulot. Pour ce qui est du site que tu cites, il n'est pas exact à 100% mais il vise souvent juste.
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
La bonne approche c'est déjà de limiter les comparaisons que tu veux faire. Que veux tu comparer ? C'est peut être quelques chose de simple.
 

Gruik

Membre
Ok je vois, il faut voir les demandes au cas par cas
Là je voudrais voir les palliers pour les différents arcs et arbalete avec l'amazone pour l'attaque normale et strafe. J'ai bien vu qu'ils en mettaient dans les guides, mais par exemple j'avais pas les palliers arbalete dans le guide bowazone.
Ensuite j'aimerais les palliers des différentes armes 1 main élite pour un barbare, pour attaque normale et frenzy (si c'est diffférent), mais je vais me débrouiller, pas besoin de générer les tableaux pour moi avec le site sus-nommé
 
Haut