skill "trouver un objet"

fabiono

Membre
Salut!
Comment cela fonctionne avec le mf/gf. Y a t'il une formule?
Genre si j'ai 34% avec la skill et 50mf et 400gf. Combien j'ai de chances de MF et GF au final?
Je voudrais monter un barbare et user de cette skill à volonté. Mais j'aime connaitre le fonctionnement des choses quand même.
merci
 

Myrdinn

Membre actif
J'ai regardé il y a très très longtemps et pour de très anciens patchs. Donc à prendre avec des pincettes.
A l'époque il existait un build barbare vitesse de course opti pour ChestDrop & unique (jaune) reDrop, ca a pu être nerf depuis.

1) tu tentes ta chance de refaire dropper le cadavre comme le monstre --> La aucun influence, seul le niveau du sort compte
2) Le noDrop est fixé à zéro. C'est donc un super drop avec le nombre max d'objet, pas besoin d'être en players8
3) sur les tirages rien n'influe sur l'objet droppé il applique le treasure class
4) si l'objet peut être de qualité ,le %MF s'applique et si c'est de l'or le %GF s'applique. Je sais que la plupart des sites donne une valeur qui serait fixe mais ce n'est pas ce que j'ai vu.

Je pense que le meilleur endroit pour tester la théorie est le conseil de Travincal car l'absence de nodrop se voit très facilement aux nombres d'objets qui seront droppés même sur les blancs.
Idem pour le %GF , avec et sans cela devrait faire une différence sur la taille des tas d'OR avec un %GF significatif.

Si la théorie se révèle très mauvaise, alors je regarderais peut être de nouveau quitte à moins jouer ce que j'évites quand c'est possible.
 

fabiono

Membre
maître vous m'avez perdu. Je suis pas aussi technique que toi :o:LOL:.
Ce que j'ai compris (je crois lol) ç'est que quand j'utilise la skill, seul le % du sort compte.
Et qu'il n'y a pas de nodrop donc on drop toujours quelque chose

tirage, treasure class etc... inconnu au bataillon :D
 

Myrdinn

Membre actif
Parfois je m'emporte un peu :ack:
Dis plus simplement.
Le skill te permet de refaire un deuxième drop du monstre après ça mort et tu as compris, rien ne change le pourcentage donner par le skill

Le drop est meilleur que celui du monstre vivant car il droppe toujours le maximum d'objet possible (de ce qu'il est capable de faire)
En dehors de ça la table de drop est la même, le cadavre peut dropper la même chose que le monstre vivant.
Et le MF% et GF% de ton perso s'appliqueront de la même façon sur le drop
A savoir augmenter la chance d'avoir une meilleure qualité si l'objet le permet (pas pour les runes et gemmes par exemples).
Pour le %GF augmenter la taille des tas d'or.

Et je ne suis maitre de personne, mon libre arbitre me prend déjà trop de temps pour cela. :jap:
 
Haut