Solo Uber - "Durée de vie partie sans joueur"

Agueu

Membre
Bonjour à tous !

Ça y est ! Mes 3 x 3 clés pour accéder aux Ubers sont rassemblées et mon paladin Smite prend doucement forme !
Il lui manquerait surtout encore un bouclier correcte de type "Storm"... (si jamais vous en avez un qui vous prend trop de place dans votre coffre... 😜).

Ma problématique serait la suivante pour prendre ces chères Uber en solo :
- Ça va être trop long et trop compliqué d'accéder aux premiers Uber en tuant tous les mob sur le chemin avec mon Smite...
- Je serais donc d'avis de sortir ma soso foudre pour lui frayer un chemin...
- Mais pour cela il faudrait que je quitte la partie le temps de changer de perso...

La question serait donc : combien de temps resterait "en vie" une partie sans joueur sur Bnet pour pouvoir faire ce changement ? Et ce laps de temps est-il vraiment toujours appliqué et donc... sans trop de risque ?

Merci d'avance pour vos retours !
 

Gruik

Membre
Hello
J'ai constaté ce temps dans mes parties de mulage (je réutilise une partie pour éviter le probleme de limite de création de parties (pas pour les transferts), mais je suis pas sûr que cette limite existe en vrai)
Je pense que la partie reste plusieurs minutes, au moins 2-3 minutes probablement bien plus et ce même pas en restant longtemps dans la partie (il y avait une histoire comme quoi les parties dans lesquelles on est resté longtemps durent plus longtemps mais je suis pas sur que ça existe)
Par exemple, je crée une partie j'y reste moins d'une minute et je peux y revenir 2minutes après

Après ya tjrs le risque que ton jeu ou ordi plante et que tu puisses pas revenir tout de suite pour une raison x (ex: file d'attente)
 

zedemimon

Membre
Salut,

Sur D2LOD, on restait en général 3 minutes mini sur une partie pour ensuite changer.
Je te conseil de tester, tu rentres dans une partie, tu restes 1 minute, et tu reviens ensuite avec ton autre perso.
Si ça marche c'est que la partie est stable.
Si ça ne marche pas, attend 2 minutes.

Et ainsi de suite jusqu'à trouver le temps mini :p
 
Haut