Speedrun ... c'est trop facile!

anachroniste

Nouveau membre
Petit sujet inutile, mais juste pour prévenir les futurs débats ... qui n'en seront pas au final .... sur les records qui vont tomber dans les 24h après l'ouverture du jeu!

Car oui, des records il va y en avoir ... à savoir tuer Baal enfer en moins de X heures avec tel ou tel classe et SC ou HC ...

Bref, il s'agit d'un jeu qui commence à dater, et les stratégies des speedrun ce sont bien peaufiner avec le temps, et D2R n'étant qu'une amélioration graphique / utilitaire, les bases sont là.

Ils seront moins rapide au début, par rapport au D2 actuel, car il y a quelques subtilité sur le reset des maps ou non qu'ils ne pourront plus faire je penses .... mais on parle de quelques minutes, voir heures au maximum.

Les personnes qui font cela reste quand même des pros, que très peu de personne pourront suivre, jusqu'à faire 50 reset devant des anciens en mode enfer pour trouver la bonne configuration (ce qui n'est pas très passionnant ... mais au lvl 62 t'as pas trop le choix non plus, surtout en HC).

Bref, tout ça pour dire, oui il y aura des records, et je me mouille pas trop en disant que ça tombera surement vendredi dans la journée ...

Puis, surement dans le wwek-end, viendra les records des premiers lvl 99 .... quand le plus part d'entre nous seront encore lvl 20 ...

C'est le jeu m'a pauvre Lucette, comme disait ma grand mère!

Mais bref, par pitié, ne crié pas trop vite à la facilité du jeu, et essayer vous même!

Et la seul conclusion que vous aurez, c'est : "Jolie exploit".
 

Sombreacier

Membre
alors autant pour clean le jeux je sais que c'est rapide et que sa tourne entre 3 et 4h en p8

autant pour le lvl 99 je sais que sa reste relativement long et que sa tombera pas ce week end sauf exploit bug.
-diarun 98-99 c'est environ 150heures sur un run en 1m40.
-ballrun 98-99 c'est environ 230 heures sur un run en 3m20

il faudra rajouter à ce temps de jeux le temps pour passer de 1-98, sa me parait utopique ce week end , je me trompe peux être
 

Eria

Membre
Les records de speedrun en team de mrllamasc (qui sont à ma connaissance les records tout court) sont d'environ 2h pour tuer Baal en hell, et 3h40 pour faire les ubers :D
Peu de chance que ça tombe aujourdhui (stabilité des serveurs toussa toussa...)

Pour le lvl 99, le record est d'un peu plus de 10 jours... et encore, en conciderant que sur le D2 actuel, grace aux dupes and co, il était possible d'être totalement full stuff dès le 1er jour. Ce qui ne sera probablement pas le cas aujourd'hui non plus.
De plus, vu que le lancement du jeu ne correspond pas à un lancement de ladder, je suis pas sur que y ait tant de personne que ça qui se lance dans une course effrenée au lvl 99 dès aujourd'hui.
 

Sombreacier

Membre
après en y réfléchissant un peu plus je me dit que lvl 99ce week end c'est jouable avec un perso qui rejoindrait des games en boucle ou il n'y a plus qu'a tuer diablo et/ou baal.

avec un discord au moins 24 joueurs je pense pour qu'il y ait suffisament de game et que sa soit rentable

après c'est pas orthodoxe comme méthode mais sa serait un des premiers 99
 

anachroniste

Nouveau membre
Les speedrun et les records ne sont jamais fait en jouant tranquille dans son coin, mais avec une équipe et une méthode bien définit.

150h c'est en jouant en solo sur des baal run, avec une bonne team, y'a moyen d'aller beaucoup plus vite.

Et on parle d'une licence ultra connu, et dont les records sont légions!

Ca m'étonnerai donc qu'aucun ne se lance dans l'aventure.

Nous verrons bien ce week-end remarque!

PS : pour les records en 2h ... il faut des persos haut lvl pour les réalisés, donc nous n'en verrons pas dans l'immédiat!
 

Eria

Membre
PS : pour les records en 2h ... il faut des persos haut lvl pour les réalisés, donc nous n'en verrons pas dans l'immédiat!
Bah non, c'est 2 heures apres reset de ladder :D :
150h c'est en jouant en solo sur des baal run, avec une bonne team, y'a moyen d'aller beaucoup plus vite.
Le jeu existe depuis plus de 20 ans et le record c'est "un peu plus de 10 jours", et ça date de cette année.
Et dans des conditions en somme toute "contestable", à savoir avoir un pala full stuff (enigma and co), quelques heures apres reset seulement.
Oui c'est probablement theoriquement possible de faire un peu mieux, mais y a un moment donné, certains temps ne peuvent pas être plus reduit.
Et sauf enorme bug exploit introduit par D2R, y aura pas de 99 ce weekend, et y en aura pas non plus le weekend suivant.
 

Arkorn

Modérateur
Alors la si y'a bien un truc qui me dépasse c'est bien ça ^^ Perso j'ai déjà envie de kiffer le jeu pour ne pas le torcher rapidement. Alors les gars qui le finiront ce week end, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
 
Haut