Sphères foudroyantes (aspect de gravite)

GedeonCrew

Nouveau membre
Premium
Bonjour,

J'ai un problème avec l'aspect de gravite, je l'ai mis sur mon arme, un bâton (niveau 25) mais depuis j'ai trouvé d'autres bâton ou baguette meilleure( niveau 50+ mais pas moyen de retrouver l'aspect dans la liste proposée pour le graver dessus. J'ai bien fait le donjon PeyreVielle plusieurs fois, donc je devrais l'avoir dans la liste des Aspects... et bien non.

Je ne comprend pas bien cette fonction de gravure... je suis un joueur casu et pas tout jeune.. Merci si quelqu'un peux m'expliquer ce que je ne fais pas correctement.

Merci d'avance.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
C'est un aspect qui "drop" de façon aléatoire... sur des armes à une main (et à deux mains), des focus (objet en "OffHand")... sur les anneaux et les amulettes... et/ou finalement sur les gants par exemple.

1699571000666.png 1699571038539.png 1699571070235.png

Une fois que tu trouves l'aspect que tu veux, tu dois aller voir l'Occultiste et extraire ce pouvoir...

1699571138953.png 1699571213948.png

Tu le garde au chaud dans ton inventaire (surtout s'il est "parfait" ... 25%) pour un objet "Ancestral" que tu voudras pour appliquer ce pouvoir...

On applique jamais les pouvoirs sur les armes (à moins d'avoir l'aspect en double ou plus...) en leveling... on change trop souvent d'armes.... c'est une perte de matériaux, d'argent et d'aspect.

En passant, comme c'est un Aspect aléatoire qui n'est pas dans le Codex (récompense de fin de donjon)... c'est encore plus important de ne pas les gaspiller à bas niveaux.

Si tu as encore l'arme avec cet Aspect avec toi, et que tu peux extraire son pouvoir chez l'Occultisme, fais-le avant de le vendre ou le dez pour avoir des matériaux... tu pourras le réutiliser plus tard. (À moins que ce soit une impression que tu avais fait... alors tu ne pourras pas le récupérer).

Bon jeu et bonne découverte... ;)
 

GedeonCrew

Nouveau membre
Premium
Merci Keenoz, le problème, c'est que je l'ai mis sur une arme de bas niveau et maintenant je n'en trouve plus. RNG ne m'a pas a la bonne. enfin merci pour toutes les infos et surtout d'avoir pris le temps. bon jeu à toi.
 
Haut