Stash visualizer

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes deux amis à jouer et on partage nos items entre nous librement. On aimerait avoir une manière de visualiser nos avoirs communs (qui sont dispatchés entre nos persos).

On pensait au début uniquement à un excel partagé, et puis on s'est dit qu'il existait peut-être des outils en ligne pour ça, qui incluaient une visualisation des objets. Et j'ai trouvé pas mal de choses qui permettait d'organiser du trade en ligne, ou qui ne fonctionnait qu'en single player.

En gros j'ai besoin d'une DB d'items de diablo 2 (avec images), et une possibilité de créer des listes en ligne et de les partager (et si possible de lier le nom d'un perso à une liste, mais c'est un bonus). Pas besoin d'être lié au jeu, je prévoyais à priori un encodage manuel. Est-ce que vous connaissez/pensez à un outil qui pourrait convenir pour une telle application ?

Merci pour votre aide !
Martin
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part, quand je débutais une saison... pour l'inventaire j'utilisais ce site : https://d2-holy-grail.herokuapp.com/

1681694724290.png

Comme cela je pouvais savoir ce que j'avais trouvé... et mettre les stats, etc... Faire la même chose avec les items "Normaux" et les "Ethérés", les "perfects"... etc... On peut aussi le télécharger en .csv ... etc...

Quelques exemples :

1681694944357.png 1681695205173.png 1681695253831.png

@++
 
Haut